Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Spoiler] Halo Reach Full Rank [Spoiler]


Ramain

Messages recommandés

Grave alors que sur Halo 3 sauf exception les mecs qui étaient niveau 45 - 50 valaient leurs niveaux. D'après ce qu j'ai vus et lus le système de grade dans Reach est bien naze. J'ai la grande impression que Halo se transforme à la sauce Call of Duty, déplorable

Ou à la sauce battlefield bad co 2. Il ne faut, désormais, plus estimer le niveau du joueur à son grade qui n'est représentatif que du temps passé à jouer mais à son classement (comme en arena). C'est bien dommage. Sur Halo 3, la plupart des joueurs 40-50 ne les vallaient pas assez ou trop. On ne connait le niveau d'un joueur qu'en l'affrontant en 1v1.

Moi, je suis dans le même cas que brute adada, n'ayant pas vraiment le temps en semaine et ne prenant pas plus plaisir que cela à jouer à Reach (retournant souvent sur Halo 3), je ne désire qu'avoir les 1000G, le casque Mark V, la visière noire, et passer du bon temps avec ma team (Ellipse Variation) en parties personnalisées.

Merci pour ce topic, interssant de savoir qu'on n'atteindra jamais Héritier :mrgreen2::)

Lien vers le commentaire

Ou à la sauce battlefield bad co 2. Il ne faut, désormais, plus estimer le niveau du joueur à son grade qui n'est représentatif que du temps passé à jouer mais à son classement (comme en arena). C'est bien dommage. Sur Halo 3, la plupart des joueurs 40-50 ne les vallaient pas assez ou trop. On ne connait le niveau d'un joueur qu'en l'affrontant en 1v1.

Moi, je suis dans le même cas que brute adada, n'ayant pas vraiment le temps en semaine et ne prenant pas plus plaisir que cela à jouer à Reach (retournant souvent sur Halo 3), je ne désire qu'avoir les 1000G, le casque Mark V, la visière noire, et passer du bon temps avec ma team (Ellipse Variation) en parties personnalisées.

Merci pour ce topic, interssant de savoir qu'on n'atteindra jamais Héritier :mrgreen2::)

Pour savoir le niveau d'un joueur , je pense que tu le sais mais bon , il faut voire sont niveau en arena , tous le reste peut etre considéré comme du social :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin même en geekant comme des cintrés, il faut se dire qu'on va pas rester sur Reach pendant trois ans sans toucher un autre jeu... Y'aura vraiment que les fanas pur et dur qui seront Héritier dans ce laps de temps, nous autre serons bien en-dessous mais après tout, avec ce système, qu'est-ce qu'on s'en fout, ça ne reflète plus le niveau avec tous ces manches à couilles qui scorent comme des gamins. J'en veux pour preuve d'un quatuor de Lieutenant-Colonel Grade 3 en équipe que notre équipe d'Adjudants et de Capitaines à platiné 75 à 17 (et encore, ils prenaient tous les véhicules).

Lien vers le commentaire

Ha ok plus de 2 milliards de crédit le mec :lol:

Au moins ont à la confirmation que l'épaulière-poignard et le poignet-cartouche de Emile, et le vrai torse de Jorge seront dispo à partir d'un certain grade, ce qui est pas mal on va pouvoir faire des copie des noble héhé. D'ailleurs je pense qu'avec tout les grades à débloqué et les MAJ quotidiennes on pourrai se retrouver avec des centaines d'armures :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Vraiment cool de la part de Bungie de ressortir les grades ultime, ça manquait depuis Halo 2 (http://halo.wikia.com/wiki/Rank_%28Halo_2%29), en quelque sorte l'équivalent du système de prestige de Call of ...

Dommage qu'en parallèle Bungie est eu la stupide idée de bloquer les grades jusqu'à "plus-tard-ou-jamais", on est pas sur un putain de MMO là, avoir un haut grade/niveau ou des armures supplémentaire ne confère pas le moindre avantage par rapport au gens n'ayant pas le même niveau, tous ça pour allongé virtuellement la durée de vie du jeu :roll:

Qui parie sur un déblocage des grades pour la sortie de Black Ops (qui au passage à explosé le record de préco de MW2), pour faire une sorte de relancement: "hé regardez, maintenant vous pouvez avoir le casque tête de mort de Emile, et même celui du-plus-grand-héro-pas-charismatique-de-tout-les-temps: 117 de Halol 3 (OSEF de halo2, pour nous c'est du caca pas commercial) !!! lolitron"

Nul part sur la boite il est inscrit que le jeu serait bridé de 70% de son contenu, c'est donc ce que l'on appelle de la publicité mensongère, ça commence à gueuler pas mal au States, et qu'ils ne jouent pas les vierges effarouché si ils se retrouvent avec un procès au cul, ils devaient bien le savoir eux mêmes en tant qu' Américain: du moment qu'on à payer (entre 60 et 120€/$ en l'occurrence) le produit ont peut faire ce que l'ont veut avec ce dernier: y joué 1h par jour, 12 par jour, se torcher avec, s'en servir de frisbee ...

Et pourtant je n'est pas "nolifé" sur le jeu (comme dise les jaloux sur le live), je me fiche même totalement de mon grade, mais sur le principe c'est totalement inadmissible, et je ne cautionne pas l'escroquerie :wink: (finalement ils devraient bien s'entendre avec Activision...)

Bon aller je retourne sur Reach, qui en dehors de la bêtise de l'équipe qui s'occupe des grades (Luke Smith powa ! On comprend pourquoi Bungie cherche de la relève pour le futur jeu, ce mec est ... :mrgreen2: ), reste quand même un grand jeu, avec une campagne maitrisé (depuis le temps, ils on compris qu'ils n'étaient pas assez bon pour un space-opéra sans Jason Jones, et qu'il valait mieux faire un campagne militaire), le firefight (même si trop bourrin par rapport à ODST, la faute au map), et à des super modes comme le rocket race :enaccord::mrgreen: (oh wait, même en jouant comme ça aux truc funs je suis max rank, comme quoi il y a un vrai problème).

Lien vers le commentaire

Se la péter, surtout qu'ils sont nuls en général. ;)

Euh les gars, vous vous enflammez. Ok certains triches avec du Score Attack ou autres modes (bien que ce n'est pas vraiment de la triche, c'est dans le jeu...) mais pour ma part je suis Lieutenant colonel Grade 3 depuis 4 ou 5 jours, et cela juste en faisant, un peu de campagne (finis le jeu 2 ou 3 fois, Normal et Légendaire), du Matchmaking (Arena, Invasion...), du Matchmaking Firefight (de quoi faire certains défis) enfin voila, je joue en moyenne 2 a 3 heures par jours, et encore ça dépends des jours...

Et je ne suis pas le seul, après je suis d'accord que certains ne méritent pas ce grade en si peu de jours d'expériences, mais certains de mes amis xboxlive ont eu ce grade de la même manière que moi, en jouant de temps en temps...

Il n'y a pas que le Score Attack et l'astuce de la base de L'ONI qui donnent des crédits... le reste aussi.

Après c'est sur que malgré mon grade, il y plus fort que moi quand même, avec un grade moins conséquent, mais ça, c'est normal, il y a toujours plus fort que soit, et moins fort que soit aussi, heureusement. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...