Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Bad Team


master59460

Messages recommandés

Graphiquement c'est beau (mais bon vous le savez déjà ça), les plan de vue m'ont l'air bien bon (mais je suis pas un expert).

C'était peut-être l'effet rechercher, mais les voix... collent vraiment pas, j'ai pas adhérer, dommage que graphiquement y'ai un aussi bon niveau, mais pas au niveau des voix/narration (d'ailleurs ça manque cruellement de bruitages je trouve).

Enfin voila, bon machinima tout de même :enaccord: bien qu'on dirait que ça été fait une moitié par un pro, l'autre moitié par un amateur. J'espère qui y'aura une suite et que t'améliorera beaucoup les mauvais cotés.

PS : Wu...wouat ze phoque la fin ??? :D

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ces voix de tafioles poussé, forcé et sans originalité ?

Bon, j'crois que vous avez compris que les voix boaf, hein ?

Hum, sinon, sinon. Niveau editing, ça change pas vraiment de Bad World, c'est strictement les même effet. C'est beau, c'est sûr.

Est-ce que ça colle à l'ambiance ? Peut-être pas.

Et puis bon, les vannes sont pas terrible, l'histoire, y'a pas d'histoire, un peu de travail sur le scénar ?

Lien vers le commentaire

Sympa, niveau plans c'est pas trop mauvais franchement, les effets bah..... voila quoi je pense que c'est le but principal du machinima, a l'instar d'un Crysis vitrine technologique du cry engine, là c'est une vitrine d'effet d'after effect.

Le scénar est pas terrible terrible, mais l'humour m'a fait sourire a quelques moments, même si je trouve les tonnes d'éffets ne colle pas avec le style du machi :/

Sinon c'est moi ou "John, Gustave et Hope." "illurmis" c'est pas un peut beaucoup pompé du magnifiquement sublime machinima le plus attendu du monde sorti des tiroirs de l'énormément connu et aduler SeigneurMaitre ?

Dans tout les cas si c'est pour se foutre de lui je suis entièrement avec vous ^^ (chercher la demer moi ?... jamais !!!!!!)

AH oui et pour le plaisir :

2:23 "on ma signalé des bombes caché sous terre" des mines quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Sinon c'est moi ou "John, Gustave et Hope." "illurmis" c'est pas un peut beaucoup pompé du magnifiquement sublime machinima le plus attendu du monde sorti des tiroirs de l'énormément connu et aduler SeigneurMaitre ?

Dans tout les cas si c'est pour se foutre de lui je suis entièrement avec vous ^^ (chercher la demer moi ?... jamais !!!!!!)

Un petit clins d'œil sans plus ;)

Lien vers le commentaire

Quand même vous abusez les gars, vous critiquez plus dûr qu'un cinéphile ^^

Moi je dis c'est beau, que ça colle ou pas à l'ambiance on s'en "secoue la nouille" (Vandya power ouais !) parce qu'en parlant de Bad World, parlons d'Amélie Poulain (Transition fouarreuse, je sais, et alors ?) qui est tourné avec un sacré filtre magnifique tout du long et pourtant c'est une comédié bien sympatoche (j'accorde à ceux qui diront qu'Amélie Poulain est très enfantin, et que ce genre de filtre correspond pas à Halo) et dans ce machi moi je trouve ça bien cool. Les plans j'en ai trouvé quelques-uns de bizarres ou mal-cadrés (j'ai pas réussi à différencier entre le volontariat pour signifier quelque chose ou, simplement l'erreur de cadrage courrante) mais sinon c'est du très bon (quelques raccords choquants mais j'ai bien kiffé les ptites mises au point à la TGO).

Et puis scénaristiquement parlant, ben on aurait pas eu tout ces machinimas de la TGO, Vandya, Dream Pictures ou autre CFH, ça aurait parru bien cool mais là c'est vrai que ça fait un peu calqué avec le temps.

Dommage d'entendre la voix du chef (qui est déplorable), les autres sont finalement passables. Je préfère une voix sans intonation et pas crédible que poussée à mort et inutile.

Bref, bref, bref, perso j'ai pas vu passé les 5 minutes, donc c'est ça de gagné.

Lien vers le commentaire

J'ai pour ma part pas mal apprécié ce machinima malgré ces quelques petits défauts comme son scénario et son doublage. Mais mise à part ça j'ai aimé l'humour décalé du machinima et notamment il faut dire le foutage de gueule à "BOS" dans certains de ces traits. Avec l'aide de Yupjo en plus hein ...

Bon sinon l'aspect visuel également est très chouette et convient parfaitement je trouve à l'ambiance du machinima.

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...