Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Bad Team


master59460

Messages recommandés

Graphiquement c'est beau (mais bon vous le savez déjà ça), les plan de vue m'ont l'air bien bon (mais je suis pas un expert).

C'était peut-être l'effet rechercher, mais les voix... collent vraiment pas, j'ai pas adhérer, dommage que graphiquement y'ai un aussi bon niveau, mais pas au niveau des voix/narration (d'ailleurs ça manque cruellement de bruitages je trouve).

Enfin voila, bon machinima tout de même :enaccord: bien qu'on dirait que ça été fait une moitié par un pro, l'autre moitié par un amateur. J'espère qui y'aura une suite et que t'améliorera beaucoup les mauvais cotés.

PS : Wu...wouat ze phoque la fin ??? :D

Lien vers le commentaire

Mais c'est quoi ces voix de tafioles poussé, forcé et sans originalité ?

Bon, j'crois que vous avez compris que les voix boaf, hein ?

Hum, sinon, sinon. Niveau editing, ça change pas vraiment de Bad World, c'est strictement les même effet. C'est beau, c'est sûr.

Est-ce que ça colle à l'ambiance ? Peut-être pas.

Et puis bon, les vannes sont pas terrible, l'histoire, y'a pas d'histoire, un peu de travail sur le scénar ?

Lien vers le commentaire

Sympa, niveau plans c'est pas trop mauvais franchement, les effets bah..... voila quoi je pense que c'est le but principal du machinima, a l'instar d'un Crysis vitrine technologique du cry engine, là c'est une vitrine d'effet d'after effect.

Le scénar est pas terrible terrible, mais l'humour m'a fait sourire a quelques moments, même si je trouve les tonnes d'éffets ne colle pas avec le style du machi :/

Sinon c'est moi ou "John, Gustave et Hope." "illurmis" c'est pas un peut beaucoup pompé du magnifiquement sublime machinima le plus attendu du monde sorti des tiroirs de l'énormément connu et aduler SeigneurMaitre ?

Dans tout les cas si c'est pour se foutre de lui je suis entièrement avec vous ^^ (chercher la demer moi ?... jamais !!!!!!)