Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Map Valhalla sur halo reach jouable


x zapan 99 x

Messages recommandés

bonjour,

ce n'est pas sans émotion que je dévoile à la communautée halo la map valhalla dont voici les premier screens

zapanvalhallaredside.jpg

le coté plage avec la base rouge

zapanvalhallablueside.jpg

le coté terre avec la base bleue

zapanvalhallamap.jpg

une petite vue d'ensemble

Je tenais à faire partager cette carte au maximum de gens donc voici le lien pour la télécharger:

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=3909297&player=x%20ZAPAN%2099%20x

J'avais déjà sorti une version non jouable le jour de la sortie d'halo reach mais cette nouvelle refonte est désormais assez complète.

bon frag et donnez moi votre avis

Lien vers le commentaire

Euh... non c'est pas ça. Je vous explique : j'ai pas de wifi chez moi. Du coup mon ordi à internet grâce à un cable ethernet. Seul problème vu que pour télécharger faut relier la Xbox à mon ordi avec un cable ethernet je peux pas. Vu que celui-ci est déjà occupé. Et j'ai vérifié, je peux pas bracher deux cable ethernet sur mon ordi en même temps.

Lien vers le commentaire
Euh... non c'est pas ça. Je vous explique : j'ai pas de wifi chez moi. Du coup mon ordi à internet grâce à un cable ethernet. Seul problème vu que pour télécharger faut relier la Xbox à mon ordi avec un cable ethernet je peux pas. Vu que celui-ci est déjà occupé. Et j'ai vérifié, je peux pas bracher deux cable ethernet sur mon ordi en même temps.

Jerry, parce-qu'en fait, t'as juste à cliquer sur "Download" ou je sais plus quoi, le site va transferer une info comme quoi tu veux télécharger cette map à ton profil. ;)

Lien vers le commentaire

Pour télécharger des fichiers depuis bungie.net , il faut avoir créé un compte sur le site et l'avoir associé à son gamertag .

Ensuite une fois connecté sur le site bungie , tu clique sur "download" en dessous du fichier que tu veux télécharger , et la prochaine fois que tu te connecte sur le xboxlive et que tu est sur Halo Reach (ou Halo 3) , les fichiers seront téléchargés automatiquement .

Il faut donc que ta console soit connectée à xboxlive .

Voilà . :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...