Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SONDAGE] Réédition de Halo 1


Flavien44

Seriez-vous pour ou contre la réédition de Halo 1 sans modification ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous pour ou contre la réédition de Halo 1 sans modification ?

    • Pour
      37
    • Contre
      7
    • Les 2
      2
    • Sans avis
      2


Messages recommandés

Beaucoup de gens veulent encore avoir Halo 1, mais le trouver légalement peu être dur... Il se classe 25e sur Xfire et 24e sur Gametracker, les serveurs de la version complète comme de la démo sont encore bien remplis. Ceux qui ont apprécier les mods Halo 2/3/ODST (exemple) aimeront cette réédition. Les "fan-fiqueurs" pourrait en apprendre plus sur le scénario. je ne suis pas très bon en argumentation, mais je pense que cette réédition permettrait une renaissance du jeu, on passerait de Halo 1 à son remake comme une grosse mise à niveau.

Alors je vous pose la question en espérant avoir sortit de bons arguments et vous demande votre avis : est-ce que vous aimeriez que Halo 1 soit réédité ?

_________________________

Lien vers le commentaire

moi je ne voudrer pas le 1 c'est le 1 pour quoi le rééditionner saufe si il faut un autre coté du 1 un nouveau monstre a tuer a la fin sa fait longtemp que je joue a halo moi dis non pour encore refaire listoire non sauf si il font une deusieme campagne du bien et lautre obscur si il naurait pas gagner quésquil se serait passer pasque si il refont le 1 il vont refaire le 2 et le 3 donc pour refaire les campagne pour moi non

EDIT Modo: Second avertissement concernant l'orthographe, merci de faire un effort de relecture afin d'écrire un minium correctement, la prochaine fois c'est un vrai avertissement...

Lien vers le commentaire

Cela a déjà été lancé comme sondage si je ne m'abuse ?! HALO CE a marqué car il a été le 1er et que cet effet qu'il nous a donné ne se reproduira plus. Il faut attendre la prochaine saga qui nous feras cet effet. Et pour réédité le jeu et y ajouté du n'importe quoi ( comme des armes recentes ... ) et dénaturer, arracher la vrai nature de CE, le transformer en objet marketing ... non je ne le supporterai pas :cry:

Donc pour moi : Non négatif

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai testé Halo PC avec les options à fond, et avec plein d'AA, du 60/120FPS (le feeling change monstrueusement, Halo étant par défaut bloqué à 30FPS... 2 à 4 fois plus fluide! :o), une meilleure résolution, etc., et ça en fait un jeu encore très bien graphiquement. Il rend en plus assez bien en stéréoscopie ("3D"), le seul gros bémol étant que la réticule s'en trouve légèrement décalée vers la gauche, dommage.

Lien vers le commentaire

Il y a quelque temps, je le trouvait à 9€...

Sinon, il y a toujours internet! : http://jeux-video.fnac.com/a1463979/Hal ... cederom-PC - http://www.amazon.com/Halo-Combat-Evolv ... 634&sr=8-1

Bref, une réédition => NON !

La possibilité d'acheter une clé CD depuis une boutique en ligne => OUI, surtout que depuis quand même deux ans, on a plus besoin d'avoir le cd pour jouer a Halo, il ne faut qu'une 'clé'.

Sinon Mjonir, comment fais-tu pour jouer a 1920x1080? chez moi, je suis obligé de jouer a 1240x720 pour ne pas déformer l'image...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas employé le bon vocabulaire ou personne ne me comprend ici :fou2:

Je disais de réédition Halo (comme dans une collection "Exclusives Games" par exemple) sans modification, juste pour reproduire de nouveaux CD dont leur clé

La possibilité d'acheter une clé CD depuis une boutique en ligne => OUI, surtout que depuis quand même deux ans, on a plus besoin d'avoir le cd pour jouer a Halo, il ne faut qu'une 'clé'.
=> Pourrais-tu m'indiquer ou je pourrais acheter une clé en étant sûr qu'elle n'a pas encore été utilisée ? Car je ne peux plus jouer en multi en ce moment...
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...