Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BUG de SUCCES : Il ne m'entendront pas supplier


XFLOX

Messages recommandés

Ouais, c'est de la chance ya pas d'autre mot. Visiblement en surfant sur différent forum, ce succés centre pas mal de débats... Ya des vidéos qui circule etc etc ... mais le problême est toujours pareil. Beaucoup comme moi on eu les assassinat mais pas de succés ... Et puis d'un coup, il se débloque et personne est capable de vraimment dire pourquoi et la différence avec la manip qu'ils ont utilisé précédement et qui ne marchait pas.

M'enfout, je ressaye ce soir ma petite vingtaine de chute et ca va bien venir :colere:

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil ça bug, sur le forum de Bungie.net y a un suget toutes les heures a cause de ça !

Mais comment on fait pour lancer une cinématique d'assassinat ? 99/100 je fais un assassinat a l'ancienne, alors c'est aléatoire ou faut genre rester appuyer longtemps sur la touche ???

Lien vers le commentaire

Visiblement la manip c'est : un peu d'élan, courir avec le "pouvoir" enclenché , sauté, pendant la chute faut biensur viser l'élite, et a peu pres a 10 m ( difficile a dire comme ca ) faut enlever le pouvoir et ensuite appuyer sur RB en laissant le doigts dessus pour enclencher l'assassinat ... plus facile a dire qu'a faire je le conçois :mrgreen2:

J'ai l'impression que le moment ou tu enclenche l'assassinat est primordial, parceque si tu le fait trop tard, tu lui met juste un coup d'late dans le dos, si tu le fait trop tôt, tu t'écrase comme une mer**. Mais bon, même quand tu le fait dans le bon timing moi le succés c'est pas déclenché.

A noter que l'élite fait des trajectoires aléatoire et encore differente en fonction de la difficulté, enfin j'ai remarqué ca quoi.

Lien vers le commentaire
Visiblement la manip c'est : un peu d'élan, courir avec le "pouvoir" enclenché , sauté, pendant la chute faut biensur viser l'élite, et a peu pres a 10 m ( difficile a dire comme ca ) faut enlever le pouvoir et ensuite appuyer sur RB en laissant le doigts dessus pour enclencher l'assassinat ... plus facile a dire qu'a faire je le conçois :mrgreen2:

A noter que l'élite fait des trajectoires aléatoire et encore differente en fonction de la difficulté, enfin j'ai remarqué ca quoi.

Ca je savais faire, c'est la cinématique d' assassinat que j'arrivais pas a déclancher, meme en MP ça marchais pas.

Lien vers le commentaire
Bah faut etre vraiment dans son dos, pas un poil sur le coté ou dessus quoi, sur 20 tentatives jai du reussir 5 fois a lenclencher ... :colere:

:lol: Plains-toi, je tombe 1 mètre derrière, en tout cas je peux confirmer que toutes les chutes sont mortel, j'ai tenté le saut sous diverses approches et je suis mort dans 100% des cas (même en tombant sur la tête de l'Elite :D )

Edit: Je l'ai eu, à l'arrache complet au 23 essais :lol:

Lien vers le commentaire

Vous pouvez même le faire en normal (comme moi), pas besoin de prendre 10 mètres d'élan, observez l'élite, il effectue principalement un mouvement en triangle (Chemin vers le haut, chemin un peu plus bas et dans l'herbe), au moment où il vas vers la droite (du bas du chemin vers l'herbe) SAUTEZ ! à mis chemin déactivez le sprint et gérez pour tomber au dessus de lui est non dernière.

Attention, il faut partir pile quand il commence sont mouvement, j'ai retenté sur mon compte non Xbox Live et ça marche nickel :wink:

*PS*: J'ai dis "principalement un mouvement en triangle car ça arrive qu'il fasse quelque feinte ou deux pas de plus dans l'herbe ((2 pas vers le haut)

Lien vers le commentaire

Idem, le succès est tombé chez moi.

J'ai retenté sans grand espoirs, et au bout de 3-4 assassinats, j'ai couru vers la position de l'élite juste après le chargement du point de contrôle (L'élite réapparaissant toujours au même endroit), je lui suis tombé presque dessus en faisant l'assassinat et hop, le succès :enaccord:

Lien vers le commentaire

Surtout ne vous prenez pas la tête avec certaines recommandations antérieures à ce post, je l'ai fais en solo normal, pillar of A sans crâne, et avec la console en français*, bref..

En fait reach n'est pas parfait, et le succès est exigeant, aussi si vous maintenez trop longtemps le sprint activé durant la chute vous pourrez y survivre (c'est débile), alors relâchez le sprint dès que vous êtes bien au dessus de l'élite sous peine de réussir le défit sans obtenir le succès, car la chute n'aurait pas été mortelle.. et inutile de prendre beaucoup d'élan, visé bien l'élite.

Tout ça je l'ai surtout vu dans un tuto youtube en anglais..bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...