Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur les règles du tournoi


Save

Messages recommandés

enlever le sprint serait mieu je pense

Non, justement. Vu qu'il n'y aura que quatre joueurs sur les cartes et que lorsque l'on sprint on entend celui ci "across the map" comme dirait Puckett ^^. Cela permet de jouer au son et aussi d'avoir un start et un jeu plus dynamique (pour moi en tout cas).

Je n'ai pas encore tester les maps ni le mod, je ferai sa ce soir ou dans l'aprem.

PS: Ton'char j'espère que tu le fais ce tournoi =)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Proposition : Changer The cage par Wizlock : qu'en pensez-vous ?

=>Absolument d'accord.

Pourquoi ne pas changer Reflection par Zealot, ou Countdown ? => Plus de skill, moins de camp.

Je serais plutôt pour conserver le mode slayer pro de bungie, en attedant des règles mlg officielle.

Merci

Lien vers le commentaire

alors pour les règles pourries de Bungie, c'est non indiscutablement. Surtout que les nôtres sont bien =)

Y a tellement peu de cartes jouables que Reflection est indispensable.

Pour countdown, malheureusement elle est bien plus adapté au 4V4 qu'au 2V2, mais pourquoi pas tester. Pour Zealot par contre, faudrait étudier une version avec les lifts vers l'espace bloqués. avec ça je ne dis pas non !

Lien vers le commentaire

Changer the Cage, je pense que beaucoup seraient d'accord...

Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il y a des modification de 10% sur les dégats, les déplacement et la hauteur des sauts..

La hauteur des sauts a déjà été revu à la hausse après la BETA, à mon avis je en renseigne personne, aussi augmenter la vitesse de déplacement alors que ya le sprint (ça perd de son sens), déjà que par exemple sprint+sword c'est limite abusé, et les dégâts encore il n' y aurait pas d'explosifs...mais là les grenades de Reach me font toujours l'impression de bombinette.. :becool:

Lien vers le commentaire

The cage pas de campe ? tu n'es malheureusement pas assez tombé dessus en arena alors... ils prennent le snipe et vont dans l'immeuble dans le coin et fini. Comme Zealot les blaireaux de l'espace.

Flash Runner, les saut sont lilliputiens de base; et on se traine sévère comme une limace.

Je verrai bien cette compo personnellement :

- EHF Asylum

- EHF Wizlock

- EHF Reflection

- EHF Zealot

Lien vers le commentaire

Zealot serait moche à jouer en 2v2, déjà en elle-même je trouve la map vraiment bof (la map se résume à un grand cercle et un lift inutile qui envoie dans l'espace...) et de plus il y a un "sous-sol" où il n'y a que 2 entrées, donc si une équipe se positionne là et campe, c'est pratiquement terminé pour les adversaires.

Lien vers le commentaire
Bonjour,

=>Absolument d'accord.

Pourquoi ne pas changer Reflection par Zealot, ou Countdown ? => Plus de skill, moins de camp.

Je serais plutôt pour conserver le mode slayer pro de bungie, en attedant des règles mlg officielle.

Merci

Je ne suis pas sur qu'il y est plus de skill sur ces deux maps :/

Et le mode de Bungie, c'est mort, vraiment lent :/

Changer the Cage, je pense que beaucoup seraient d'accord...

Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il y a des modification de 10% sur les dégats, les déplacement et la hauteur des sauts..

La hauteur des sauts a déjà été revu à la hausse après la BETA, à mon avis je en renseigne personne, aussi augmenter la vitesse de déplacement alors que ya le sprint (ça perd de son sens), déjà que par exemple sprint+sword c'est limite abusé, et les dégâts encore il n' y aurait pas d'explosifs...mais là les grenades de Reach me font toujours l'impression de bombinette.. :becool:

Pour changer Cage pourquoi pas, mais on peut la garder et rajouter cette version de Wizlock, que j'aimerai bien essayer, parce qu'on a vraiment peu de maps actuellement.

Les modifs sur les déplacements et sauts, c'est pour accélérer le jeu qui est assez lent :/

Et tu n'as pas lu, mais les swords ont été enlevées.

Et une grenade n'est autre qu'une mini bombe, heureusement qu'elles font mal, mais c'est vrai que par exemple le rocket est un chouilla trop puissant.

Lien vers le commentaire

Alors résumons point par point :

- les caractéristiques du mode : la vitesse à 110% car sinon le jeu est trop lent tout simplement. Sur halo 3, nous jouions aussi à 110% en mode MLG. Les sauts à 110% aussi car on ne saute vraiment pas très haut sinon. 110% pour les dégâts pour rendre le jeu plus simple à jouer et plus agréable tout en ne modifiant pas le nombre de tirs que le DMR met pour tuer, c'est aussi un réglage qui était présent dans Halo 3.

- le sprint : effectivement je trouve que cela ajoute quelque chose au jeu, surtout en 2vs2 : cela permet de se rapprocher plus vite de son coéquipier, mais en même temps cela fait un bruit qu'on l'on entend, et donc on dévoile sa position en l'utilisant ! Et au passage j'ai lu qu'un sprint + sword c'est fatal, et bien il n'y a pas de sword dans nos cartes alors ce n'est pas possible ;)

- les cartes en général : j'ai précisé lors de l'annonce du tournoi que nous nous réservions la possibilité d'enlever ou d'ajouter des cartes. Vous vous doutez que faire un tournoi avec seulement 3 cartes cela fait peu, donc si nous avons l'occasion d'en ajouter, ce n'est pas pour cela que nous en enlèverons.

- the cage : c'est une carte que j'aime bien pour ma part, pas vraiment de campe possible en 2vs2 car les spawns du rocket et du sniper obligent sans arrêt les équipes à devoir se déplacer. De plus, en 2vs2, pas possible de tout contrôler et un petit coup de sprint et on est vite arrivé middle bas, tout comme un bon team shot pour tuer facilement un ennemi d'un bout à l'autre de la carte.

- zealot pas question de l'ajouter si on ne trouve pas un moyen de bloquer les lifts pour aller au dessus de la carte. Et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, c'est juste un rond. Enfin bref nous verrons ce que la MLG a à proposer, ou vous d'ailleurs !

- wizlock : des lifts qui buguent et quelques autres petits problèmes même si la carte est bonne. Nous l'intègrerons peut être dans les jours qui viennent si une version arrangée nous convient.

- countdown : c'est une carte que j'aime bien mais je crains qu'elle soit un peu grande pour du 2vs2, ou tout du moins qu'elle favorise une campe du tonnerre !

- reflexion : il n'est vraiment pas d'actualité de la supprimer.

Lien vers le commentaire

Merci pour les réponses, et Save merci pour ces info très précises.

Mais je ne pense pas que le jeu soit plus lent, surtout avec le sprint (cf Save), d'ailleurs les sauts sont aussi impressionnant très avec le sprint, mais quoiqu'il en soit faut expérimenter vos suggestions de modifs pour avoir un avis objectif, donc je vais tester en Pperso, néanmoins on pourrait aussi se demander quel est l'intérêt de jouer sur Reach si c'est pour coller au gameplay de H3...bien qu'il soit surtout question de chercher le gameplay le plus sportif j'imagine.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il serait plus équilibrer d'avoir 110% et vitesse et saut ou le sprint, non les différents aspects cumulés.

Pour les 110% de dégât déjà présent en MLG H3. Il me semble que cela avait pour but de palier à l'imprécision des rafales de BR. 12 balles de rafales pour tuer en head shot en 100%, contre 11 en 110%.

Pour Reach, les balles de DMR sont précises à 100% avec la cadence d'adéquate. Si pour 110% de dégât l'on tue toujours en 5 shot, quel l'intérêt hormis d'augmenter la puissance des grenades, roquettes, balles de snip dans le corp ? Ne le sont-elles déjà pas assez ?

Je comprend que 110% de saut et de vitesse peut rendre le jeu plus skillé, mais 110% de dégât donne certainement l'effet inverse.

PS 1 : Cage est peut être sympas pour le fun, mais la jouer contre une équipe qui veut vraiment gagner, c'est très moche.

PS 2 : Je suis favoble pour la wizlock de Paroxism

Lien vers le commentaire

que pensez vous de :

EHF Countdown

EHF Warlock

EHF Asylum

EHF Reflection

EHF The Cage ?

ça fait cinq cartes, bien pour un roulement, et sûrement les 5 mieux prenables.

PS : classé par ordre de préférence :wink:

PPS : plus je joue à ce jeu plus j'attends le premier patch !

Et je rejoins l'avis de Dji : 120% ^^ Surtout que ça sera peut-être la première et la dernière fois si on en croit les règles MLG en cours.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...