Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur les personnages


Jonathan

Messages recommandés

Bon voilà alors maintenant que nous sommes en plein dans Reach, quels sont vos impressions sur les personnages ?

Pour ma part il y en à 4 sur 6 qui mes plaisent.

En 1: Jorge. Pourquoi ? héhé C'est un Spartan II et pourtant c'est lui qui parait le plus sympatique

Sa mort m'a fait franchement chier quoi ! Un si beau sacrifice ....

:cry:

En 2: Noble 6. Pas étonnant mais ce personnage est très intrigant

Sa réputation d'avant Reach, le faite qu'il soit choisit par Cortana et ..... la mission loup solitaire, une fin digne d'un Spartan !

En 3: Emile. Car il est mon style ! Fusil à pompe, lance Roquette ! Son casque est d’enfer et j'adore ses réflexions :D

En 4: Jun. Discret et meurtrier, j'aime beaucoup son casque.

Quand à Carter et Kat ...... je sais pas mais je n'arrive pas à les voir .... Kat se la pète de trop et Carter et trop froid, certes un bon leader mais je n'y arrive pas

Et je trouve la mort de Kat un peu naze

:roll: une seul aiguille de carabine needler ... voilà quoi ... j'ai envie de dire tant mieux

Lien vers le commentaire
re regarde bien la derniere video y vera que tu t est trompe[spoil=]noble 6 contre tout les coups d epee quand il est par ter

Re[/spoil]

Oui mais tu vois aussi le nombre qu'il repousse ?!? Quand je parle de mort digne d'un Spartan, c'est le faite que même si il sait que le combat est perdu d'avance, il lutte, il lutte jusqu'au bout. Et en voyant le nombre d'Elite nécessaire afin de venir à bout de Noble 6, on ne peux que dire qu'il leur à donné du file à retordre, donc un fin digne d'un Spartan pour moi ...

Lien vers le commentaire

Coté personnage, idem que toi pour le premier, Jorge, a voir son armure et sa mitrailleuse lourde, on pourrait se dire que ça va être le bourrin de l'équipe, et en fait pas du tout, c'est lui le plus sympathique de l'équipe, comme quoi l'habit ne fait pas le moine :D

et idem que toi pour le spoiler

En second, Jun, sniper, pas forcément très bavard, mais terriblement éfficace, le genre à aller droit au but sans faire de chichi ni de bavure, j'aime bien des gars comme ça

Noble 6 en troisième, même si c'est le personnage qu'on joue, c'est vrais qu'il a l'air d'avoir un sacré CV en poche

Tout comme Jorge, idem pour le Spoiler

Emile, ça c'est pas le genre de gars avec qui je me serais entendu au départ, très sure et très fier de lui, se donnant un style de guerrier totalement froid, dépourvus de sentiment, limite méprisant de ceux qui sont en dessous de lui et totalement fanatique de la guerre

Mais son efficacité, surtout dans la dernière mission, lui permet de regagner quelques points dans mon estime

Carter, c'est le chef, ce qui importe pour lui c'est son équipe et la façon de la gérer au mieux, il peut pas se permettre de faire de sentiment sans quoi rien ne va plus, donc obligé de rester froid et concentré sur la situation

Kat, c'est l'adjoint du chef, pour avoir connu des gens ayant ce rôle dans le réel, c'est pas forcément la position la plus évidente, on doit appliquer les décisions du chef tout en ménageant la susceptibilité des employés (dans le réel), ou ici des Spartan moins gradé, en sachant qu'au moindre problème, ça vous retombe dessus, surtout quand c'est pas de votre faute

Pour moi ça explique son caractère, qui doit être très fort pour se faire respecter de chacun

Je comprends bien son caractère

Lien vers le commentaire

1) Emile : Un vrai psychopathe fou du combat et de la guerre, il fonce dans le tas et n'a peur de rien, pas même de Jorge le colosse, il hésite pas à le provoqué sachant pertinemment que le gros mastoc pourrai le plier en deux. Même quand le scartab se pointe devant lui et noble 6 il la raméne "ON PEUT L'FUMER CHEF !". Il à aussi un ton sarcastique que j'adore "Et on creuse comment ? à la cuillère ?". C'est un vrai spartan pur et dur le Emile, froid, sans pitié, et qui demande qu'une chose, remplir la fonction pour laquelle il à été enrôlé chez les spartan III... TUER !

Même avec une sword planté dans le ventre il continue de la ramené et de se battre, c'est un putain de warrior !

2) Jorge : Un personnage trés attachant, à la fois doux et fort (qui souléve noble 6 comme si c'était une boite en carton), c'est quelqu'un de très rassurant dans ses paroles et ses actes. C'est en quelques sorte le papa du groupe je dirai, grâce à lui on peut comprendre que même si les spartans II on souffert pendant leurs entrainement, ils restent des humains avec des sentiments.

3) Carter : un bon charisme ! normal c'est le leader. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'il mène son équipe à la perfection.

4) Jun : Je le trouve neutre, il est marrant un peu mais bon...

5) Kat : Elle me gonfle

Et pour noble 6 j'ai pas à le noter puisque c'est nous :lol:

Lien vers le commentaire

1/ Carter, c'est LE leader du groupe, on voit bien qu'il fait tout pour pas montrer ses sentiment ... etc, il me fait vachement penser a Buck de Halo 3 0DST, pour moi c'est vraiment le meilleur, il vit pour La noble , pour ses membres et pour ses missions.

2/ Jorge : Parce que c'est un SPARTAN-II un vrai ^^, et puis derrière ses allures de gros bourrin c'est celui qui a le plus de coeur

Spoiler sur "{TEXT1}": 

3/ Noble 6 : Car c'est un loup solitaire, c'est la première image que l'on a de lui et puis il a l'air d'avoir un bon CV classé secret défense et d'être super important.

4/ Jun : Fin, discret, meurtrier

5/ Emile : Mouais une grande gueule, a certain moment j'avais bien envie de le défoncer ! [spoil=]Mais bon a la dernière mission il se rattrape

Dernier rang/ Kate ! elle me casse les C****** , avec ses remarque de m**** , elle sert a rien elle

Spoiler sur "{TEXT1}": 

[spoil=]Par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi Carter nous laisser pas défoncer le scarab !! Je trouve vraiment que sa manque de ce genre de passage parce que la destruction de scarab c'est vraiment fun ^^

Lien vers le commentaire
1/ Carter, c'est LE leader du groupe, on voit bien qu'il fait tout pour pas montrer ses sentiment ... etc, il me fait vachement penser a Buck de Halo 3 0DST, pour moi c'est vraiment le meilleur, il vit pour La noble , pour ses membres et pour ses missions.

2/ Jorge : Parce que c'est un SPARTAN-II un vrai ^^, et puis derrière ses allures de gros bourrin c'est celui qui a le plus de coeur

Spoiler sur "{TEXT1}": 

3/ Noble 6 : Car c'est un loup solitaire, c'est la première image que l'on a de lui et puis il a l'air d'avoir un bon CV classé secret défense et d'être super important.

4/ Jun : Fin, discret, meurtrier

5/ Emile : Mouais une grande gueule, a certain moment j'avais bien envie de le défoncer ! [spoil=]Mais bon a la dernière mission il se rattrape

Dernier rang/ Kate ! elle me casse les C****** , avec ses remarque de m**** , elle sert a rien elle

Spoiler sur "{TEXT1}": 

[spoil=]Par contre j'ai vraiment pas compris pourquoi Carter nous laisser pas défoncer le scarab !! Je trouve vraiment que sa manque de ce genre de passage parce que la destruction de scarab c'est vraiment fun ^^

Alors pour Kat

C'est vrai qu'on resiste à pas mal d'aiguille de carabine et elle, juste une seule et elle crève, au moins ça lui a cloué le bec un bonne fois pour toute

:lol:

Pour Carter

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi on a pas le droit de faire mumuse avec le scarab',mais bon a la limite on peut surement ce contenter de détruire les autres (quand on est en mangouste)

Lien vers le commentaire

Jorge:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
et plus intelligent que la moyenne), et sa mort est très sympa, il se sacrifie pour Reach en produisant un faille spatio-temporelle au cœur du Super-Destroyer, mais une fois mort on se rend compte que sa mort à était vaine: la vrai force d'attaque Covenant sort du sous-espace...

Kat:

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Jun:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
.getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'voir'; }" onfocus="this.blur();" />

Emile: [spoil=]Comme je l'avait pressenti, le "dur" de l'équipe, la "tête de con" diront certain: dédaigneux, moqueur, ne montrant aucun respect (la rivalité avec Jorge, et son je-m'en-foutisme vis à vis des civils), il ne se prend pas pour une merde, et même si c'est agaçant, force est de constaté que les évènement lui donne raison, il vous sauvera la peaux plus d'une fois, et même mortellement touché, il arrive à prendre avec lui dans la mort son assaillant !

Lieutenant "Noble 6": [spoil=]J'ai hésité à le mettre, un peu hors catégorie. Comme à leur habitude Bungie ne crée pas de vrai héros (à l'image du Master Chief), ils crée une coquille vide dans la qu'elle le joueur se glisse pour devenir le véritable héros de leurs histoires (le soldat de Marathon, le MC, le Rookie, ..), donc en tant que vrai personnage, comme le MC, 6 ne vaut strictement rien, mais la force de ces personnage se trouve ailleurs ...

Et pour la défense de 6 vis à vis du MC, lui à une fin vraiment mémorable :enaccord:

Bungie à pour une fois réussi à nous livrer des héros convaincant, des vrais, et ils ont pris un soin particulier à livrer à chacun d'entre eux une mort mémorable, (rien à voir avec les blagues de Johnson et de Miranda Keyes, en même qu'est-ce qui n'est pas une blague dans la partie solo de H3 :mrgreen: ) à part Jun, on ne sait pas ce qui lui arrive, Bungie se garde sous la main une idée de add-on ... Qui sait ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...