Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question sur dernière mission de Halo Reach "Terminaux"


Providence

Messages recommandés

Bonjour, dans la dernière Mission (Pillar of Autumn) il y a un terminal de donné à activer qui parle de l'avancement du projet Spartan 2. Est que vous savez s'il y en a d'autre planqué dans les autres niveaux?

Maj. : Après avoir traversé la zone qui correspond à la carte du mode invasion, vous entrez dans un couloir avec 2 cadavres de marines et une porte à gauche . il se situe dans la pièce de droite au fond du couloir. il faut passer par la fenêtre.

Lien vers le commentaire

j'en ai trouvé un autre à l'instant dans le niveau 6 Longue nuit de réconfort, juste avant de monter dans le Sabre (pour aller dans l'espace). Je jouais en Légendaire, je ne sais pas si les terminaux sont présent dans un mode inférieur.

voici mes screens explicatifs :

image1xpv.jpg

Juste avant de monter dans le Sabre, se tourner vers la gauche et sauter sur la plateforme qui nous fait face.

Ensuite monter sur l'architecture du projecteur. Monter sur l'emplacement du 1 pour sauter ensuite sur l'emplacement du 2

image2gu.jpg

Cela nous permet d'accéder à une autre plateforme.

image3i.jpg

Sur la gauche, se trouve le terminal.

Le terminal de donnée de Longue nuit de réconfort a 6 pages. Voila ce qu'il raconte :

je p3nse qu'ils attendent qu'on p4rle et ils parlent de nous en train de parler et quand on parle les symboles changent...

<< 2530 >>

L'assemblée accueille le porte parole de la majorité />

>> Harvest, Green Hills, Seconde base, Bliss, Madrigal, X Ceti, Côte d'azur, Asmara...

En à peine quatre ans d'affrontements, huit mondes colonisés ont été pris par l'ennemi, entraînant la perte de 62 154 022 créateurs en date du 2530:01:01:00:00:01-ZT.>>

>> Mes estimés esprits, ses nombres sont tragiques et inacceptables, même s'ils restenet dans la fourchette de l'estimation du ratio pertes/temps. Les implications pour les perspectives futures de nos créateurs sont inquiétantes.>>

>> Nos calculs du temps nécessaire à la re-terraformation des colonies Harvest, Seconde base, Bliss, et Côte d'azur vont d'un résultat optimiste de cent-dix années à plus de trois siècles, et ce en partant du principe que nos créateurs possèdent encore la main d'oeuvre et la technologie requises après la fin des hostilités actuelles.

Au vu de la situation actuelle, cela semble peu probable.>>

>> C'est Pourquoi la majorité a décidé de réexaminer tous les paramètres afin d'éviter un échec. En s'affranchissant des principes et des précédents, cette assemblée doit étendre ses crités de survie dans l'état actuel des choses. Nous devons faire en sorte que nos simulations futures soient libres de toute censure interne de données et d'élimination de variables secondaires.>>

>> La minorité implore depuis longtemps : quand cette assemblée va-t-elle enfin passer à l'action ?

La réponse est simple.

La réponse est : maintenant.>>

Voila c'est tout ce que disait ce terminal de données. Je pense que c'est le discours d'un député suite à la perte de nombreuses colonies humaines.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...