Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une arme de Halo à vendre ?


punk01

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me présente vite fait, je m'appel nicolas, et il y a quelques années, j'avais fabriqué une M7 SMG

taille réel (copie conforme de celle du jeu, avec organes de visées, chageur transparant avec fausses

cartouches à l'intérieur,...) j'ai également à plusieurs reprises fabriquer des Zats (Arme de la série Stargate).

Mon objectif ? fabriquer des répliques d'armes pour ainsi en vendre pour me permettre d'en fabriquer d'autres...

(et d'acheter d'autres machines de ce domaine)

je ne cherche pas là de quoi m'enrichir, mais plutot de quoi me permettre de m'occuper avec ce passe temps

qui me plais ! (et si possible, me garder à chaque fois un model pour moi) :)

Aujourd'hui voyant le temps arriver, je vous propose mes services, car j'aurai pour intention de fabriquer le nouveau

M6 de halo Reach ! Le pistolet pour ce qui ne voyent pas avec le nom ;)

Mais avant de me lancer dans un tel projet, j'aimerais savoir si cela interresserai quelqu'un ?! :wink:

Si oui, faites moi signe par MP si possible :wink:

Vous pouvez voir içi mon ancienne fabrication : viewtopic.php?f=154&t=12436&st=0&sk=t&sd=a&start=45

Amicalement !

Nico.

Lien vers le commentaire

100euro oui c'est pas c'est cher payé... ^^ après il faut voir en fonction de ce que je fabrique...(chargeur ou pas, laser,...) et puis même, si quelqu'un veux un truc parfait de chez parfait j'en demanderais surement plus...mais je n'aime pas proposer :s je prefere que quelqu'un me propose son prix =)

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...