Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic vidéos MLG


Thiborc

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps il n'y avait pas de forge à l'époque, et les choses que l'on pouvait concrètement modifier sur la carte se comptaient sur les doigts d'une main.

Ouai, c'est vrai que ça limitait grandement les possibilités. Mais ce que je voulais dire, c'est que Halo 2 n'avait pas réellement besoin de forge : il était déjà compétitif à la base (et fun, vraiment fun, j'ai jamais retrouvé le plaisir de jeu que j'avais en multi sur H2).

Par exemple pour les armes sur la carte, c'était des options du style "armes humaines", "armes covenants", "pas d'armes où on peut en prendre 2 à la fois (genre pistolet, pistolet plasma, fusil plasma, ...)", etc etc

Du coup oui, à 3 paramètres majeurs (arme de départ, armes sur la carte et temps de jeu), c'était les mêmes règles que le jeu de base.

Ah oui c'est vrai, on pouvait choisir les armes sur la carte (humaines/covies/snipers/rockets uniquement), mais pas leurs emplacements. Par contre, il me semble qu'on pouvait déjà modifier la vitesse de déplacement, la gravité, la puissance du bouclier, son temps de rechargement, les dégâts des armes/du coup de crosse, enlever le radar (ça j'en suis sûr, la MLG sur H2 se jouait déjà sans radar), etc... Enfin, tous les paramètres qu'on peut habituellement régler sur un Halo, exceptées les nouveautés apportées par la forge (tout ce qui concerne les maps donc, et non le joueur directement).

D'ailleurs, en parlant de Halo 2, y a une vidéo qui vaut le détour :

C'est un "montage" (une suite de gameplays en fait), sur du 1v1, sûrement avec les règles MLG (juste pour coller au sujet) vu qu'il a tout le temps un BR dans les mains et qu'on est sur Lockout, mais ça n'a pas d'importance ici.

En gros, on y voit ce qu'on pouvait faire avec des grenades (plasma) sur H2. C'est juste pour le fun, mais c'est vraiment impressionnant par moment. Tout ça en plus avec une musique de gros nostalgique en fond.

Lien vers le commentaire
Prend toi une droite par mac tyson et une autre par ninja tu me dis la différence

Ca sert à quoi de se battre ? Personnellement j'en vois pas l'interêt... (et dans le cas ou un mec me cherche la merde crois moi je perdrais pas mon temps et mon énergie à essayer de le frapper)

Et je peux te donner une bonne liste d'une centaine de mec qui font la moitié de Tyson et qui le couche bien facilement, c'est pas parce que t'es une boule de muscle que tu fais mal ou que tu sais te battre :wink:

Chacun fait ce qu'il veut mais avoir des gros bras ça sert vraiment pas à grand chose, à part le côté esthétique que certains aime mais ça c'est chacun ses goûts, comme la façon de s'habiller...

Lien vers le commentaire

Si tu es une victime c 'est ton choix après on a pas les mêmes valeurs

Et je peux te donner une bonne liste d'une centaine de mec qui font la moitié de Tyson et qui le couche bien facilement, c'est pas parce que t'es une boule de muscle que tu fais mal ou que tu sais te battre

J 'ai jamais dis sa mais juste apparemment tu as pas l 'air de t être battue souvent mais les gens qui ont des assez bon bras donne de bonnes droites/gauches après je parle pas des mecs trop dark avec leurs muscles de ouf des bras comme arnold schwarzenegger

Lien vers le commentaire
Si tu es une victime c 'est ton choix après on a pas les mêmes valeurs

Ou est le rapport entre être une victime et ne pas avoir des bras qui font 50cm de diamètre ?

Tu veux faire le malin ? Moi plutôt que mes bras j'utilise mon cerveau avant tu vois.

Alors je vais te dire que les gens qui ont sont obligés de modifier leur apparence physique en faisant de la musculation sont souvent des personnes qui sont mal dans leur peau et qui ont eux même été, par le passé, des "victimes" comme tu le dis si bien.

Ce qui fait que :

--> J'ai pas de gros bras, je m'accepte comme je suis, j'ai aucun problème

--> Tu as de sgros bras tu étais très probablement "une victime"

C'est dommage mais y'a bien une chose qu'on peut pas changer chez l'être humain : c'est l'intelligence...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...