Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Forge] Tutoriels ?


Gensu

Messages recommandés

Salut les gens ! J'ai cherché un peu sur le forum mais rien ne m'a titillé les iris donc je pose ma question ici.

Quelqu'un saurait-il expliquer certaines conditions à avoir pour faire fonctionner tels ou tels modes dans les forges (Modes : Assasssin, roi de la colline, etc.) ?

Je m'explique, on a la possibilité de choisir les modes de cartes au début de chaque carte que l'on veut forger, je voudrais savoir si , et si oui dans quelle mesure, cela influe-t-il sur les options de la carte ?

J'aurai une autre question : Quand on active les zones de colline, comment régler les paramètres ? Car j'ai beau modifier le nombre de zones de collines à faire apparaître (genre 5) et il me le remet chaque fois à 25... :colere:

À bientôt.

Lien vers le commentaire

j'ai du beaucoup chercher pour crée un mode invasion qui fonctionnait, il faut savoir que le type de partie que tu crée est diffèrent de la carte crée en elle-même: Les paramètre global de la partie son facilement modifiable donc ce dont tu doit parler c'est sur la carte, l'orsque tu sélectionne un objet et que tu fait "x" puis "avancé' tu a une option du genre étiquette je crois c'est grace a cela que tu détermine souvent les options lié à un type de partie spécifique comme invasion ou autre. J'espère que quelqu'un sortira bientôt un tuto parce que c'est vrai que c'est pas super évident a saisir au premier abords.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...