Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach, Deception...


Haltaz

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca sert a quoi? A montrer la superiorite de sa connerie ou la superiorite de son faible skill, a toi de choisir :)

Hehe le double needler d'H2 c'est sur que c'est pas celui d'H3 o0 Tu faisais pas ton malin quand tu te retrouvais en double needler, dans H3 tu cours vite te planquer quand t'en croise un. Et dans HR il est comment le needler?

Lien vers le commentaire
je suis le premier francais en EXP BTB donc les niveaux je l'ia connais très bien , ca te dis quelque chose BTBR , Outlawz , OCR , MDTF , NG , KFR , BH3 .... ba je joue au quotidien avec eux .

Cool ta vie :enaccord:

Halo Reach m'a également déçu, les maps sont trop grandes et trop grises, je me vois mal passer mon temps en perso sur des maps si grises et mal foutues. Les AA's cassent vraiment le jeu; j'attends de voir ce que donne la sélection MLG si elle voit le jour mais en attendant, Reach reste au fond du placard. Halo 3 a déjà reprit du service pour ma part. D'ailleurs Arazel et Zhou tai sont du même avis. Tous les joueurs compétitifs sont du même avis. Halo Reach est difficilement jouable et équilibré en MLG avec de telles maps.

Lien vers le commentaire

J'avais moins le temps de jouer au temps d'Halo 2 (cours, etc.), je regrette. Mais Halo 3 me suffit, je prends toujours mon pied dessus, en MLG surtout. Je joue pour m'amuser et Reach ne m'amuse pas. Le choix est donc vite fait.

Des remake d'Halo CE et d'Halo 2 sont, dirait-on, prévus. Bonne nouvelle. Si cela pouvait faire réouvrire des serveurs pour Halo 2, nous serions comblés. Je me demande si ce ne serait pas faisable, Halo 2 a été élu meilleur FPS de tous les temps et on ne peux plus y jouer. Paradoxe.

J'attends le prochain Halo de pied ferme :rasta:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs Arazel et Zhou tai sont du même avis. Tous les joueurs compétitifs sont du même avis. Halo Reach est difficilement jouable et équilibré en MLG avec de telles maps.

Ne nous emballons pas... Tous les joueurs compétitifs ne pensent pas comme Ara. Après oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de septique ou de grosse déceptions mais l'avenir MLG de Reach est loin d'être compromis.

Je me rapel d'un certain modérateur qui disait que le cheat sur reach ca n'existait pas.............. :roll:

Je me rappel d'un même modérateur qui a dit :

Oui les aimbot ça existe cependant : Sur H3 il a fallut presque deux ans pour qu'un mec arrive à en faire un. Ensuite il faut savoir que c'est détecté par Bungie très rapidement donc les mecs font mumuse en customs et après ils essayent le matchmaking et hop c'est fini... Pis en plus c'est pas donné à tout le monde de faire ça donc bon on va dire qu'au pire c'est 0,0001% des joueurs (et encore).

Donc oui ça existe mais de un rien ne dis que c'est pas de la customs et ensuite si c'est du MM je te pari que dans moins d'un mois le mec tu le vois plus. De plus c'est pas n'importe qui qui arrive à ça donc de là à dire qu'il y a des "cheateur" sur Reach je dis lool.

Ensuite je te rappel que tu m'avais promis tes fameuses vidéos de triches (tu en avais à la pelle). Je les attends toujours = GT MTx Yorling :wink:

Maintenant MERCI DE REVENIR AU SUJET !

Lien vers le commentaire

Bon ! je viens de me refaire tout les Halo en mode légendaire pour faire une bonne comparaison à chaud... et Reach est le plus facile à finir en légendaire 8O

Halo CE : Pas très difficile quand on maitrise le combo magnum/plasma, l'IA est assez prévisible et c'est relativement simple de les collet à la grenade. Mais le tout se corse un peu plus quand les parasites débarque, faut surtout joué à la grenade là.

Halo 2 : Oh... my... fucking god ! j'avais oublier à quel point il était difficile celui là ! Les ennemis sont trés trés nombreux et on une résistance aux dégâts phénoménal (bien supérieur aux autres opus dans le même mode) et une seul rafale de plasma vous met sur le carreaux. D'autant plus qu'ils sont très précis, je pense notamment aux snipers rapace qui ne vous loupe PAS et vous tue en un seul tir. Je garderai en guise de traumatisme le baie des pélicans dans la station le Caire, et la salle du conseil de Grande Bonté (rien pour se mettre à couvert, un vrai cauchemar). C'est indubitablement le Halo le plus difficile, de quoi s'arracher les cheveux pendant des heures :mrgreen2: ! Par contre, il n'y à que dans ce mode là qu'on se rend compte de toute la richesse du jeu, d'ailleur les alliés prenne une grande importance, si ont leurs donne les bonne armes aux bon moment il peuvent s'avère plus fort que vous (munitions illimté + précision) donc ils faut les protéger ou faire diversion, sa nous force à utiliser le potentiel maximum du jeu. :enaccord:

Halo 3 : Un peu plus facile que Halo CE. Je pense que beaucoup vont avoir des sueurs froide rien qu'en repensant au niveau Cortana dans Grande Bonté, on se fait attaqué de partout, en face, derrière, à gauche, à droite, en haut, en bas, en travers sa n'arrête pas, et les munitions descendes trèèèèèèèès vite. Dans l'ensemble du jeu, si on maitrise bien le lancé de grenade plasma et spike sur les brutes, sa passe tout seul.

Halo ODST : Je dirai qu'il est un poil plus difficile que Halo CE, forcément on est moins résistant, moins rapide et surtout... tout seul. Bon le gameplay est pensé pour se battre en retrait et moins à la bourrin mais là c'est plus que conseillé c'est vital les mecs.

Halo Reach : On voit clairement que Halo est devenu un jeu casual pour nooby, il est d'une telle facilité incroyable par rapport aux autres... Limite si j'ai pas eu l'impression de jouer en héroïque à certain passage, seul le dernier niveau Le Pillar Of Autumn donne du challenge. Pourquoi c'est aussi facile ? munitions et point de contrôle en abondance, allié invulnérable, paramètre des ennemis bien trop bas (dégât, précision, résistance), armes trop puissante et surtout... trop de combat facilement contournable.

Grosse déception donc aussi pour ce mode devenu casual à mort, sa difficulté équivaut à peine à celle de Halo 2 en héroïque. En bref si vous voulez jouer à Halo Reach dans un vrai mode légendaire faut activé au moins la moitié des crânes, sans quoi le jeu est relativement simple. :?

Lien vers le commentaire

Salut delta crow,

Merci pour ces comparatifs. J'attendais impatiemment ta description d'H2 :) Oh quelle surprise? Je m'y attendais bizarement... T'en as pas trop chier aux derniers niveaux avec les brutes? Et dans les couloirs a sniper comme la banlieue? :P Tu crois que t'as tue tous les snipers, et tu oses sortir ton nez, et la ... paf hs d'un rapace dont tu ne pouvait meme pas supposer l'existence ! Allez on recommence...

Mais sache quand meme que meme dans H2, tu peux eviter beaucoup de combats. Je sais sortir de presque toutes les maps en campagne dans H2, c'est truffe de bugs. Mais bon autre defense pour HR, je pense que la difficulte du jeu a ete revu a la baisse egalement parce qu'ils ont essaye d'integrer la capacite a "infiltrer" l'ennemi. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Cependant, c'est certain comme HR est apparemment le dernier opus developpe par Bungie ils ont voulu s'en mettre plein les poches en casualisant le jeu avant de "partir a la retraite" :P

Lien vers le commentaire
Salut delta crow,

Merci pour ces comparatifs. J'attendais impatiemment ta description d'H2 :) Oh quelle surprise? Je m'y attendais bizarement... T'en as pas trop chier aux derniers niveaux avec les brutes? Et dans les couloirs a sniper comme la banlieue? :P Tu crois que t'as tue tous les snipers, et tu oses sortir ton nez, et la ... paf hs d'un rapace dont tu ne pouvait meme pas supposer l'existence ! Allez on recommence...

Mais sache quand meme que meme dans H2, tu peux eviter beaucoup de combats. Je sais sortir de presque toutes les maps en campagne dans H2, c'est truffe de bugs.

Pour les sortie de map j'en ai pas fait pour ce coup ci, j'ai pas voulu triché :mrgreen2:

Et c'est la toute la différence, dans Reach tu peut éviter les combat sans tricher, t'a juste à les contourner et c'est tout.

Dans Halo 2 t'es obliger d'exploser ce qu'il y à devant toi sinon tu peut pas passer (sauf dans zone de quarantaine ou t'es obliger de tracer entre les Exécuteur sentinelles et les parasite en scorpions 8O ). Il faut savoir gérer les ennemis comme il faut parce que dans Le fossoyeur t'a le choix entre... te faire écraser la tronche par l'escouade de brute juste en face ou te faire bouffer par les parasite qui sont entrain de te courser 10 mètre derrière, le tout avec aucune couverture, et t'es là pris entre deux feu à joué à Matrix en esquivant les balles :mechant:

T'en as pas trop chier aux derniers niveaux avec les brutes ?

Non ca va c'est là que j'ai le moins galérer d'ailleur, mes alliés servait de diversion et je bombardait les brute à la grenade comme un porc, ou alors je les assassinait :mrgreen2: Pour tartarus je l'ai défoncé avec un banshee, je combat à la sword est trop trop long 8O

Et dans les couloirs a sniper comme la banlieue ?

Bah là pour le coup j'ai donné des snipers à mes marines, et vu qu'en légendaire ils sont aussi précis que les ennemis héhé c'est passé tout seul, le plus dur ça à été de les garder en vie dans la cour. :?

Enfin bon tu sais à quoi t'en tenir (dans Reach les alliés ne servent à RIEN du tout, mais à rien !!)

Lien vers le commentaire

En effet, clair que dans Reach, La Noble Team au complet met 5 minutes face à un grunt quoi >_>

"En fait les mecs, j'ai bousillé tout le monde on peut passer..."

Pareil avec les marines, moi qui aime bien jouer avec, les avoir avec moi, bah là, j'ai remarqué que 95% des morts de marines (bon on compte pas les ODST qui se suicident en Jet Pack :D ) c'est par une grenade à leurs pieds... (souvent lorsqu'ils sont contre un mur ou une caisse)

Les boules...

Même les Spartans, Jorge avec sa tourelle qui en chie face à un grunt, Kat qui sert à rien, Jun, ces balles de sniper ne tue même pas en un coup un grunt (là j'étais choqué xD)

Après le scénario, j'ai pas l'impression que Reach est attaqué, on voit des ennemies, quelques vaisseaux, c'est pas l'invasion de malade je trouve, enfin bon, les objectifs pas palpitants (on va activer quelque chose alors que juste au dessus y'a un énorme vaisseau, juste comme ça MC il y serait allé à mains nues casser du covies là haut xD)

Les armes, dommage que les véhicules soient si faibles, bon, face au sniper c'est normal je trouve, il est Anti-véhicule à la base, après le DMR & co, j'aime moins.

Je regrette aussi un peu la fin, vu que des gars ont tenu 20h dessus et ont meurt quand même d'un coup de sword par les dévots, j'aurais préféré qu'au bout d'un certain moment on se prend un coup de plasma depuis un vaisseau en orbite et pouf vitrifié, là au moins on pouvait rien faire et on a moins la rage, je pense ^^

Aussi ne pas pouvoir assassiner les hunters, dans une vidéo de la PAX on pouvait les "aborder", j'aurais trop aimé :(

Ensuite le multi, moi je rage parce que ma 360 va rendre l'ame, alors des maps freezent, idem pour quasiment chaque chargement...

Toujours est-il que de voir des joueurs quitter à chaque fois, c'est lassant, même si je comprend, j'ai quitté une fois seulement :

Big Team Hemorage, 7vs3 (je suis dans l'équipe de 3), les ennemis ont véhicules, snipers, et nous, on respwan, et on meurt, j'en pouvait plus xD

Lien vers le commentaire
Jun, ces balles de sniper ne tue même pas en un coup un grunt (là j'étais choqué xD)

En revanche, Jun m'as déjà tué un Ultra ... en légendaire, en une balle .... et il s'est aussi occupé de 2 Hunters, le temps que je prenne un lance roquette et lance plasma, je revient et les 2 Hunters étaient mort ....

Lien vers le commentaire

Ton Jun en a plus dans le slip que le mien Oo xD

Pourtant je suis sérieux, il sert juste à se prendre les coups à ma place, quelque soit le niveau de difficulté.

Quand on pose la bombe dans Nightfall, un peu avant, je crois qu'il faut prendre une colline d'assaut où il y a des tourelles, bah il a pas bougé, j'ai fait tout seul (après beaucoup de respawn xD)

Pareil avec Emile, c'est bien d'avoir un pompe, mais engager des ennemis qui sont hors de portée pour faire des dégâts, voilà quoi, il pourrait prendre une magnum où je ne sais quoi xD

Dommage que l'IA des alliés ne soient pas aussi poussée que celle des ennemis, car j'adore vraiment jouer avec les marines, depuis Halo CE, je fais tout pour leur sauvegarde, mais je ne peux rien quand ils meurent à 4 sur une grenade xD

La campagne je ne l'a trouve pas nulle, loin de là, mais il manque quelque chose, de l'épique (après comme ma 360 freeze à mort, je peux même pas faire Le Colis, donc je ne dirais rien dessus, d'ailleurs les succès qui me manquent sont du au fait que je ne pourrais jamais faire cette mission :( )

Lien vers le commentaire
On va dire que c'est assez aléatoire leurs comportement, les dév on développer leurs IA n'importe comment, Jun m'a déjà sauvé une fois de deux élite (officier et ultra) quand à Emile.... bah c'est un psychopathe, il à attaqué un ultra au corps à corps se taré :mrgreen2:

C'est pas faux le côté aléatoire car c'est vrai que Emile, soit il joue le sniper armé du pompe soit il déchire tout au C-à-c !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...