Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach, Deception...


Haltaz

Messages recommandés

Je trouve ça dommage de dire qu'aujourd'hui le FPS est axé multi et puis c'est comme ça voilà... j'ai passé des paquets de 80 -120 heures sur des FF et autres RPG mais maintenant j'ai plus le temps, et du coup je garde toujours ce HALO CE en mémoire qui en solo à une durée de vie convenable (pas forcément beaucoup plus longue que celle de reach) mais surtout qui m'embarquait dans un univers de malade et c'était bien fichu. J'aurai eu presque envie de dire à bungie qu'il fasse un jeu multi, et un jeu solo à part parce qu'ils s'obstinent à faire un solo baclé au profit du multi... un peu dommage quand même.

et ce qu'on vit en multi est complètement différent du solo ça ne se compare pas , c'est même complémentaire (d'un côté on vite des choses nouvelles, et de l'autre on se détend et on s'enferme pas dans son cocon en SOLO)

pour ce qui est du skill , le multi de HALO CE en demandait tellement plus ! enfin c'est surtout un gameplay différent donc c'est difficilement comparable, mais franchement, entre le double coup de crosse(un trick un peu comme les doubles raffales avec le BR dans halo2), la grenade jetée près d'une arme à l'autre bout de la map pour la récupérer (pas réaliste mais osef l'important c'est de s'amuser !), le 3 balles au petit gun sur une grand distance qui demandait un calcul et un timing de fou furieux, sans parler du sniper, avec le camo et le bouclier à gérer dans quasiment TOUTES LES MAPS (alors j'ai pas encore joué a reach mais dans HALO 3 yavai vraiment pas beaucoup de map avec bonus) enfin bref, il y avait un sacré panel de truc à connaitre et à maîtriser si tu voulais te frotter aux "ogres" par exemple enfin faut avoir joué au jeu aussi sinon forcément tout ça c'est du chinois ^^. RAH c'est bien dommage qu'en ressortant le jeu sur le market ils aient pas mis en place le live pour ce premier du nom, je suis sur que les chiffres parleraient d'eux-même.

pour Max : tu soulèves un point bien important dans ta phrase en disant, que c'est la chute de la plus grosse colonie humaine , justement, un mec qui connait pas l'histoire, il finit le jeu , je pense pas qu'il ai saisi que toute la planète va tomber, je pense qu'il se dit, ah ben c'est une équipe qui est morte au combat... bon ... très bien...

J'ai fait des études de cinéma, et on nous a toujours dit de parfois prendre le spectateur pour un idiot et de lui MONTRER vraiment les choses parce qu'il devine pas forcément ce qui est raconté (j'ai vérifié dans beaucoup de film , et c'est clair que de temps en temps, parce qu'une chose ne nous est pas montrée clairement, on a du mal à saisir le sens). Et c'est encore plus flagrant dans un cas comme ça. On sait que toute la planète est en train d'être bouffée, et malgré tout on a le sentiment d'être seul (quelqu'un là déjà dit plus haut j'en suis navré^^)

enfin ! oui VsH je crois que Halo je ne dois plus l'attendre pour son solo maintenant (en même temps j'aurai peut etre du arrêter d'espérer mais bon ! LES VIDEOS DES CONF E3 c'est pas des vidéos de multi et elles donnent tellement envie ! ils sont très bon pour faire croire des tas de choses BUNGIESOFT)

bon aller avant que ce week end se termine je vais quand même me faire une petite partie ou deux ! j'espère vous croiser qui sait ! bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a baucoup qui disent que Halo est devenu célèbre pour son multi joueurs, mais avant de devenir célèbre pour son multi joueur, il est devenu célèbre pour sa campagne !

Si il n'y avait pas eu une campagne aussi épique, personne ne l'aurai recommander a ses amis et donc Halo aurait fait un gros Flop !

Maintenan Halo sait qu'il est célèbre pour son multi a présent, donc il mise que sur ça et la campagne c'est maintenan que du plus malheureusement !

Avant je n'avai pas le live et combien de foi j'ai recommancer Halo 1,2,3 ? eh beh je vai vous dire sans vous mentir une cinquantaine de foi au moins, et je ne m'en lassai pas ! en facile en normale ou en legendaire ! tout !

sur ce on ne pourra je pense plus rien faire pour la campagne Halo, elle sera a jamais baclé à chaque Halo qui sortira pour améliorer le multi. :cry:

Lien vers le commentaire

Le jeu est aussi affreusement moche.

Niveau performance, il ne dépasse pas énormément halo3 ni ODST. C'est alliazsé a mort, les visages sont coupés à la hache et mal texturés... d'ailleurs faisons une comparaison ,entre ce que bungie nous a montré :

http://images3.wikia.nocookie.net/halo/ ... er-259.jpg

et ce qu'on a

http://i35.servimg.com/u/f35/12/75/53/72/carter10.jpg

Ils nous ont montrés des centaines de particules tomber sur une apparition dans une de leurs vidéos. En réalité on a au maximum une dizaine de particules.

Les sont ultra baveuses. Et il y as des chutes de FPS quand il commence à y avoir trop d'ennemis.

Esthétiquement, le jeu est moche aussi. Tout est salement découpé (refaites de la scène sur la mitrailleuse du falcon et regardez la plage). La couleur de l'eau fait peur à voir aussi, on dirait de l'eau de piscine.

Après concernant la pauvreté de l'histoire, les maps merdiques et le système de grades, tout est dis.

Lien vers le commentaire
Le jeu est aussi affreusement moche.

Niveau performance, il ne dépasse pas énormément halo3 ni ODST. C'est alliazsé a mort, les visages sont coupés à la hache et mal texturés... d'ailleurs faisons une comparaison ,entre ce que bungie nous a montré :

http://images3.wikia.nocookie.net/halo/ ... er-259.jpg

et ce qu'on a

http://i35.servimg.com/u/f35/12/75/53/72/carter10.jpg

Ils nous ont montrés des centaines de particules tomber sur une apparition dans une de leurs vidéos. En réalité on a au maximum une dizaine de particules.

Les sont ultra baveuses. Et il y as des chutes de FPS quand il commence à y avoir trop d'ennemis.

Esthétiquement, le jeu est moche aussi. Tout est salement découpé (refaites de la scène sur la mitrailleuse du falcon et regardez la plage). La couleur de l'eau fait peur à voir aussi, on dirait de l'eau de piscine.

Après concernant la pauvreté de l'histoire, les maps merdiques et le système de grades, tout est dis.

TROLL DETECTED

Aucun des 2 images est tirée du jeux, pour les particules tu sais vraisemblablement pas compter.

Et pour la merdicité des maps, je vois des gens critiquer des maps de la beta alors que personne ne s'était plein avant.

J'ai vraiment l'impression que les gens se déçoivent tout seul. Perso depuis la beta je trouve Halo 3 très laid et injouable. Et j'ai jamais autant pris mon pied que depuis Halo 1. Alors ok y'a pas les même sensation dans l'histoire, mais ça a jamais été le but.

Lien vers le commentaire

TROLL DETECTED

Aucun des 2 images est tirée du jeux, pour les particules tu sais vraisemblablement pas compter.

Et pour la merdicité des maps, je vois des gens critiquer des maps de la beta alors que personne ne s'était plein avant.

J'ai vraiment l'impression que les gens se déçoivent tout seul. Perso depuis la beta je trouve Halo 3 très laid et injouable. Et j'ai jamais autant pris mon pied que depuis Halo 1. Alors ok y'a pas les même sensation dans l'histoire, mais ça a jamais été le but.

J'ai déjà critiqué la beta mon gars.

Pour ce qui est des images tu n'as qu'a comparer la première avec celle du jeu.

pour les particules j'ai bien sur fait une hyperbole.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà critiqué la beta mon gars.

Pour ce qui est des images tu n'as qu'a comparer la première avec celle du jeu.

pour les particules j'ai bien sur fait une hyperbole.

1-Je suis pas ton gars

2-Toi peut-être, tu as critiqué la beta, mais pas la grande majorité des gens

3-Je viens de jouer et les visages sont très beaux, je vois pas ce qu'on peu leur reprocher.

4-Pour les particules, dans Halo3 Beauce d'effets sont générés par des sprites (laser du scarab), dans Reach il y a beaucoup plus de particules et beaucoup moins de sprites

Lien vers le commentaire

1-Je suis pas ton gars

2-Toi peut-être, tu as critiqué la beta, mais pas la grande majorité des gens

3-Je viens de jouer et les visages sont très beaux, je vois pas ce qu'on peu leur reprocher.

4-Pour les particules, dans Halo3 Beauce d'effets sont générés par des sprites (laser du scarab), dans Reach il y a beaucoup plus de particules et beaucoup moins de sprites

1-je ne suis pas ton troll mon ptit gars.

2-c'est pour te dire que je m'en était déjà plein avant.

3-C'est taillé à la serpe. et c'est mal texturé, voila ce qu'on leur reproche.

4-ça change rien, il y en a que très peu par rapport à ce qu'ils nous annonçaient

Lien vers le commentaire

1-je ne suis pas ton troll mon ptit gars.

2-c'est pour te dire que je m'en était déjà plein avant.

3-C'est taillé à la serpe. et c'est mal texturé, voila ce qu'on leur reproche.

4-ça change rien, il y en a que très peu par rapport à ce qu'ils nous annonçaient

C'est pas moi qui troll en postant des images de scan du livret au lieu de prendre des images tirées du jeux...

Bien sur parce que tu a compté les particules, regarde n'importe quelle explosion... T'es même pas crédible

Enfin bon je vais m'arrêté là, parce que ça sert à rien.

Lien vers le commentaire

Mais de toute façon les gars, peut importe que vous argumentiez sur 50 posts que c'est nase ou de la balle, ça restera toujours la même histoire: vous allez camper généreusement sur vos positions en gardant à l'esprit que chacun est libre d'avoir son propre avis et que personne n'est en droit de vous imposer une autre vision que la votre et ce que vous respectiez l'opinion des autres ou pas.

Et en appoint, vous allez rapidement gonfler les autres à vous garnir 10 pages de lutte.

Lien vers le commentaire

+1 pour Fox Gungrave

en général, quand on a un avis sur quelque, on va pas changer d'avis comme ça en 2 messages : il n'y a que les indécis que l'on puisse convaincre

Et puis, être obligé de lire 10 pages de messages bélliqueux d'une conversation stérile, ça n'enchante personne, et ça donne des mauvaises impréssion à tous

Et puis, aussi fana que nous somme, n'oublions pas que ça n'est qu'un jeu :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Déçu du solo, déçu du pauvre multi.

Le solo, on a pas le temps de s'attacher aux personnages(qui soit dit en passant n'ont aucune profondeur) que c'est déjà fini.

Ensuite, pour une planète de plus haute importance, elle est faiblement défendue.

Et puis, elle est où l'invasion massive ? Je l'attends toujours !

Le multi, on a 4 pauvres map, dont des remakes et des maps vide, sans originalité.

La map du vaisseau convenant aurait pu être énorme s'il avaient augmenter l'aire de jeu en extérieur. Là ça sert tout simplement à rien.

de toute facon le meilleur halo est le 1 c'est clair mais après c'est reach c'est celui qui ce rapproche le plus du 1 le 1 est incomparable c'est la ferrari du jeu video.

Qu'est-ce qui empêche Bungie de se sortir les doigts du *** et de nous pondre un jeu avec un bon scénario et un multi original comme ils l'ont fait 10ans au paravent ?

Ils se reposent sur leur lauriers, et c'est franchement décevant. On sait qu'ils sont capable de nous sortir un bon jeu et ils nous sortent cette daube ...

Lien vers le commentaire

En plus de sortir cette daube, je vien de voir une merde, oui vraiment une merde. Je faisait la campagne en Legendaire j'ai étai a l'avant derniere mission qui est de ramener le colis au Pillard of autumn, eh bien vers la fin de la mission, par préquaution je fait sauvegarder et quitter pour ensuite reprendre et en cas de coupure ou autre chose de re^prendre la ou j'en était. Alors je fais commencer mission pour reprendre la où j'en suis(je n'ai pas trouver autre chose pour reprendre la mission) eh bien je me retrouve a recommencer la mission en entière, Merci bungie tu as très bien jouer sur ce coup, c'est pour améliorer la durée de vie du jeu hors ligne ?

Lien vers le commentaire

Pour un FPS parmis tant d'autre, c'est une bombe atomique.

Pour un halo... c'est mitigé.

Autant certains points sont géniaux, que d'autres, sont trés décevant. Déjà pour l'immersion, c'est loin d'étre facile faut meme se forcer, il n'y à qu'a la fin qu'on commence à se plonger dans l'ambiance et dans la personnalité des membres de la noble team. A mon gout c'est trop trop trop TROP court :OMG:

Le pire c'est qu'il aurai fallu rajouter justes des petits détails pour en faire le halo ultime.

- Pendant la bataille spatiale, il aurait pas fallu nous foutre juste une PETITE mission de défense puis d'attaque, mais plutot une joute massive assez bordélique entre vaisseau , quitte à scripté le truc j'men fou, mais qu'on meuble un peu tout cette espace vide, la mission de frag à bord du sabre s'arrête justement la ou la VRAI guerre commence.

- Absence de musique épique aussi... la mission de sniping pendant la nuit ou le survole d'alexandrie en flamme. C'est silencieux à mort, alors que placé une simple musique aurait carrément changé la donne.

- La planète Reach à l'air déserte. C'est pas en placant deux piaf et une dizaine d'autruches que sa va donner une impression de vie. Regardez la ville d'Alexandrie, la ville est à feu et à sang, on entend pas UN SEUL crie ! normalement on devrai entendre des bruti assourdissant, de hurlement de terreurs, des vitre casser, des explosion en masse. Bah on voit juste un civil se faire taper par une brute... MW2 aux moins t'avait vraiment l'impression de défendre Washington, là tu sais pas trop pourquoi t'es là.

- Trop peu de cinématiques, en plus à tout les coups on se tape un briefing et un problème de communication. La trame scénaristique est à la ramasse sauf vers la fin mais sa suffit pas, halo 2 reste le meilleur dans ce domaine. Là on assiste pas à la destruction de reach, on fait juste nos missions pépère est on fait crever lamentablement les nobles les uns après les autres, Jorge se sacrifie pour de la merde, Kat meur d'une simple balle needler dans le crane (il est passé ou son bouclier ?), Carter c'est pas trop mal mais de la façon dont sa se déroule c'est pas du tout épique. Emile et 6 encore sa peut aller, mais pareil sa manque de souffle.

- La séquence de fin ! trop mole, elle est ou la course folle en warthog avec un le minuteur qui fait stresser ? ou le gros covenant méga balaise en guise de bosse final ? là on se tape une phase de shoot au canon AM ou faut dégommé quelques banshee et fantome.

- La recherche des cranes, et bah yen à pas, à la place on nous à mis des datas pad qui contiennent que des trucs chiants et sa débloque rien de spéciale. Meme dans ODST on devait trouver les journaux.

C'est ses petits détails de merde qui casse tout ! en bref il aurai fallu un peu plus de musique, des cinématique un poil plus immersives, des bruitages supplémentaire et quelques scripts, c'est tout !

J'était méga content au début, mais plus je joue, plus je vois les défauts, il est presque aussi bâclé que Halo 3, mais sa n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Mais là je passe aux points positifs quand meme.

- La forge qui apporte un vrai plus, on passe d'un simple gadget à un éditeur de map assez précis et bien fournis.

- Un design léché et bien soigné, que ce soit au niveau des personnages que des armes en passant des décors hallucinants. Pour les graphs, comme d'hab c'est pas du tape à l'oeil mais comme je l'ai dit le design est splandide, le jeu est beau et sa suffit amplement. J'ai aussi adoré le coté un peu plus sérieux et adultes.

- Une BO avec une véritable identité, ici on à presque que des nouveaux morceau et peu de remix des anciens théme, au moins le compositeur est pas payé à rien foutre.

- Le gameplay toujours aussi parfait, rien à redire la prise en main est instinctives. Pour l'IA, c'est énorme, les covenants sont trés intelligent et coriace (par contre les spartans et les marines... Qu'es ce qu'ils sont con !

Donc ce Halo Reach est mitigé, c'est un excellent jeu très complet et fun, bien pensé pour la coop, le skill et la progression, mais qui se fait plomber par pas mal de point noirs. :D

Note : pour les gros pigeons qui ne jure que par le multi et qui s'en touche de la campagne, gardez bien en téte que Halo c'est avant tout un univers fantastique, une fiction très étendue, pas une page de statistiques sur Bungie.net pour pseudo PGM. Perso je joue en multi pour m'éclater avec mes potes, gagner ou perdre sa compte pas, tant qu'il y à de l'action et du fun c'est ce qui compte vraiment ! Les crétins qui se monte des teams de compète je peut pas me les voirs, ils pensent qu'à gagner et à leurs ratio

Moi aussi j'aime bien gagner une partie multi en invasion et tenter de pas me retrouver avec un -10 à l'arrivé, mais dans les partie le but c'est de se marrer un bon coup, un jeu c'est fait pour jouer, se distraire, se divertir, s'amuser quoi ! pas cracher sa haine sur le gars qui vous à piquer le sniper sous le nez ou faire le campeur avec le pompe sa rime à rien. Le mutli n'est qu'un accesoire, Bungie devrai le comprendre ça, ils feraient mieux de s'axer sur une bonne et grosse campagne ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Note : pour les gros pigeons qui ne jure que par le multi et qui s'en touche de la campagne, gardez bien en téte que Halo c'est avant tout un univers fantastique, une fiction très étendue, pas une page de statistiques sur Bungie.net pour pseudo PGM. Perso je joue en multi pour m'éclater avec mes potes, gagner ou perdre sa compte pas, tant qu'il y à de l'action et du fun c'est ce qui compte vraiment ! Les crétins qui se monte des teams de compète je peut pas me les voirs, ils pensent qu'à gagner et à leurs ratio

Moi aussi j'aime bien gagner une partie multi en invasion et tenter de pas me retrouver avec un -10 à l'arrivé, mais dans les partie le but c'est de se marrer un bon coup, un jeu c'est fait pour jouer, se distraire, se divertir, s'amuser quoi ! pas cracher sa haine sur le gars qui vous à piquer le sniper sous le nez ou faire le campeur avec le pompe sa rime à rien. Le mutli n'est qu'un accesoire, Bungie devrai le comprendre ça, ils feraient mieux de s'axer sur une bonne et grosse campagne ! :enaccord:

J'aimais bien ton message jusque la, bien construit avec un avis argumenté !

Pourquoi traité les gens qui préfèrent le multi de pigeon ?

On a le droit de pas avoir le même avis que toi sur la question !

la compétitivité tu peux la retrouver aussi sur un jeu vidéo en prenant du fun avec des potes !

Pour moi perdre n'est pas fun donc je fait tout pour gagner en m'amusant. Je pense avoir tappé autant de fou rire avec des postes sur le live que tous ceux qui ne jouent pas pour la gagne !

J'ajouterai qu'on a parlé de Halo grace au multi et au compétitions qui ont eut lieu sur ce jeu...

Peut etre que sur le live ton niveau laissait a désirer et tu avais du mal contre ces mêmes pigeons que tu critiques.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Non mais c'était pas méchant, je suis un peu rustre rien d'agréssif ou d'insultant je te rassure tout de suite :mrgreen:

Oui Halo est le jeu le plus joué en multi sur console c'est clair, mais c'est surement pas pour ça qu'il à été aussi connu, mais pour son univers extrêmement riche même si le multi à contribué un peu. Regarde, on dit tous que Halo CE est le meilleur Halo jamais créé, pourtant il avait un multi un peu pourrave....

Enfin bon ce n'est pas le bon sujet pour en débattre c'était juste une parenthèse :wink:

Ps : pour mon niveau je me défend bien t'en fait pas, sinon, au plaisir de te faire manger le gravier avec mon équipe de cassos QUAND TU VEUX :colere:

Peace :rasta:

Lien vers le commentaire

halo reach est un bon jeu pas LE jeu mais bon c tout ! les bases sont bonnes comme dans tous les halo gameplay ect..

mais le sénario bof bof

0 émotions

[spoil=]pas de batailles épiques

buck ou dutch auraient pu être dans le jeu pour coller avec odst.

jhonson aurait pu être dans la derniere mission pour nous escorter jusqu au pillar

j ai trouvé les sentinelles super durs à tuer !

la mission pour défendre le labo de halsey est pas mal

le survol de la ville en flamme aussi

la partie dans l espace était sympa

sinon il n y a pas de missions mythique a la halo ce

quand on voit la video ou on fonce avec tous les warthog jme dit super on va mitrailler des banshee et filer au milieu des explosions. et non que dalle.

les persos de la noble meurent les uns apres les autres sans émotions.

je pense que des vraies cinématiques auraient apporté un plus. quand on voit celles de halowars c est terrible.

je ne vois pas ce que la noble apporte au titre ?! on aurait du pouvoir jouer les perso av des capacités spéciales

trop peu de cartes multi

on attend les payantes lol

y a bcp de bug d affichage aussi

c moi ou keyes ils a rajeunit de 20 ans ! on dirait un jeunot par rapport a halo ce ![/spoil]

je pense que bungie avait fait le tour de halo ! ils ont fait un dernier jeu pour microsoft et basta

on verra ce que fera 343 industrie

soit ils vont renouveler la license

soit la tuer

Lien vers le commentaire

Un peu déçu aussi par la campagne,trop rapide et pas assez d'émotion,mais ou est passé la mission ou l'on devait soit disant voir johnson nous faire un entrainement? (halo destiny).Sinon le jeu reste sympa mais la campagne va vite me souler je pense et le firefight aussi. Et puis j'avoue que le multi m'a un peu gacher le jeu,avec les même maps que la campagne,il se sont pas trop foulé sur ce coup bungie et c'est un peu dommage.

Sinon ben Buck est présent dans reach les gars! dans la mission en falcon sur Alexandrie il y a un moment ou l'on doit protéger et suivre un autre falcon et c'est buck qui conduit pour récupérer une troupe de odst.

Pour moi le point fort de reach c'est sa forge et son matchmaking que je trouve trés copmlet avec son armurerie et les équipement,je kiff a mort malheureusement les cartes aurait pu eêtre un peu mieux.

Et puis quand ce n'est pas le master chief que l'on joue j'ai carrément moins d'émotions.

mais je suis fan donc vive reach quand même et j'ai hate de voir ce que donne 343 industrie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...