Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

credit ( Xp) halo reach


XynuX

Messages recommandés

Les Crédits, c'est ce que tu gagne en fin de chaque partie (matchmaking, campagne et autre)

Il y a aussi les citations, qui eux te font gagné des crédit en cour de jeu (comme les Headshot par exemple), les citations offre un bonne lorsque tu atteins un certain nombre action. (passage à la citation fer, bronze, argent, or puis Onyx)

Par exemple tu as "tuer un ennemi avec une arme automatique" ou "tuer un spec-op" etc etc .

Ces citation sont propres à 3 Types de partie Matchmaking, Campagne et Firefight.

Ces sont ces crédits qui font évoluer ton grade, tu peux avoir un grade de Général sans avoir touché au live.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Juste comme sa, je n'ai pas tout lu et donc si on joue sans le live est que l'on gagne 2500 cR environ a chaques fois, et que l'on mets le LIVE,Les crédits qu'on a gagner en local reste???

Tout dépends si tu as déjà joué sur le live avec reach (comme par exemple, le coups où ils offre le live)plus jamais tu ne gagneras 2500 Cr en local mais 70.

Si tu n'y a jamais joué avec le live alors les crédits gagnés reste, pourquoi les perdraient tu ?

Une fois le live détecté sur Reach alors tu ne gagné plus 2500 Cr mais les crédit gagné s'obtiennent avec les citations que tu fais.

Mais dans tout les cas si tu as eu des crédit en local, tu les gardent :wink:

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

une petite question je vien de voir que le psedo "bug" de oni base sword, est reprimander, (et comme je me suis pas assez renseignez) je l'ai fait y'a une heure ( je suis un boulet), je gagner 186cr par 186cr et puis d'un coup je ne gagne plus que la moitier au depart j'ai cru que c'est a cause du niveau de mes citation qui avez augmentée, mais j'ai bien compris que j'ai etait sanctionner (encore une fois j'aurez su plus tot je l'aurez pas fait) donc voila, j'ai deux question:

es que les credit diviser ne serons diviser plus qu'en campagne, ou dans tout les modes de jeu?

et es que les credit me serons diviser pour toujours?

Lien vers le commentaire

Pour te répondre onlyxhate:

de 1, la technique du target locator n'est aucunement réprimander.

de 2, c'est tout-à-fait normal que tu gagne de moins en moins de crédits en campagne, car sinon ce serai du grand n'importe quoi.

de 3, tes crédits vont continuer de diminuer en campagne (offline) jusqu'à : 0 . Ensuite cela n'affecte en rien les credits gagner en multijoueur et ce dans n'importe quel mode.

Lien vers le commentaire

ok merci de ta reponse, j'ai posée la question en pensant que ce n'etait pas permis car c'est ce qui est dit un peu avant dans le topic tu peut relire si tu veut ^^ c''est pour ca j'ai eu des sueur froide ^^ mais le truc c'est de gagnée que 61cr pour une 10ene d'ennemie battus alors que mon grade n'est pas tres élevée et que niveau campagne solo... bah c'est pas tres haut niveau (même si le fait que j'ai compte gold joue je ne pense pas autant, je trouve ca assez louche) je me trompe?

encore merci =)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...