Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

credit ( Xp) halo reach


XynuX

Messages recommandés

c'est tout a fait normal bungie l'avait expliqué, en faite si tu ne dispose pas de connection live tu gagne des crédit bcp plus facilement en campagne ou firefight étant donnes que tu peu pas en gagné avec le multi(mais aussi pour mieux profité de l'armurie), et si ensuite tu dispose d'une connection live a ce moment là la valeur de tes credit que tu gagne et diminué en conséquence..

Lien vers le commentaire
Je trouve ça normal que le crédit gagnés diminue si tu as le live gold mais perso je suis en silver, je ne peut donc pas jouer en ligne et les crédit son là aussi diminués.

Il devrais y avoir une différence sur ce point non ?

Effectivement en Silver il devrait te considerer deco.

pour le coup je pense que MS a fait un peu pression pour pousser les gens au Gold.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai le live gold, j'ai récup' les bonus de l'édition légendaire, et lorsque je fais ma campagne, qui en cours en difficulté légendaire, avec le crâne fête aux grognards et le score en chacun pour soi. J'obtiens assez facilement entre 1 000 cr et 2 500 cr.

Peut être que cela changera une fois que j'aurai lancé une partie en match making.

Lien vers le commentaire

J'ai pas fait de matchmaking pour que mes gains diminus, je me suis juste connecté au live silver (pour récupérer les bonus collector) et depuis 50 crédit max (même en passant 90min en firefight et en décrochant le succès des 1.000.000 de pts :( )

Bon je vais voir si en restant connecté au silver ça change quelque chose ....

EDIT: Je viens de testé en me connectant au live Silver et ..... toujours 50 cr pas plus :cry:

Lien vers le commentaire
Personnellement en étant connecté au Live, une mission légendaire me rapporte 1000/2000 cr donc soit tu joue très mal (joke) soit augmente la difficulté...

Connecté au live silver ou gold ? Car pour l'instant je joue en Héroïque et même en faisant 3 ou 4 missions d'affilées ça reste à 50 cr...

Lien vers le commentaire

Question tout autre, quelqu'un a une idée de l'ordre des grades dans le jeu ?

car je suis en train de donner un look d'ASCO à mon Noble 6, mais pour avoir les épaules, je doit atteindre le grade de Capitaine, et là je ne suis qu'Adjudant, donc pour savoir si j'en ai encore pour longtemps

et j'aimerai savoir aussi ou se situe le grade de Major, car il y a des élèments qui m'intéresse qu'on ne peut atteindre qu'à ce grade

Lien vers le commentaire
Je me suis fait avoir, j'ai joué 2h dimanche soir pendant le week end gratuit sur le live, lundi mon compte est repassé en silver, je gagne plus aucun crédit, j'ai fait la campagne en légendaire, j'ai aucune stats dans "carrière" (genre j'ai pas tué de grunt), je suis dégouté T__T

Rien est gratuis avec Microsoft!

perso moi en héroique, une partie de campagne me rapporte entre 400 et 700 cR selon la mission (en ayant jouer le weekend gratuit)

Lien vers le commentaire
Quand tu te connecte au live tu as aussi au defis Hebdo et journalier, qui donne pas mal de tune selon la difficulté.

surement déjà dit ^^

Je suis bien d'accord sur le principe du "moins de crédit si tu as le live, comme y a d'autres moyen d'en avoir" mais pour ceux qui ne se sont connecté que par le silver je trouve ça moyen car on ne peut pas faire de multi :(

Lien vers le commentaire

Une combine comme une autre pour en attirer un peu plus sur le live.

Fin bon, cette histoire de crédits, quand je vois toutes les putes qui font du scoreattack et sont lieutenant-colonel mais ne mettent que 2 frags par partie, j'ai envie de rire. Sur cet aspect, le système d'EX de Halo 3 était plus juste, là il fallait mériter son grade.

Lien vers le commentaire

y'en à beaucoup à redire à propos des crédits!

Oui en effets y'a les craqueurs du score attack... c'est facile de headshoter un p'tit grunt ^^

Plus sérieusement, c'est déguelasse que les membres silver ne puissent pas gagner aussi facilement des crédits en campagne légendaire par exemple... ou en firefight si l'on ne se met pas en invulnérable...

Après, y a les méthodes qui sont considéré par Bungie comme de la fraude, vous savez la méthode consistant à faire du multifrag dans la mission ONI Base Sword avec le désignateur laser... Alors que ce n'est pas un bug du jeux! Ils avaient cas faire gaffe, et surtout mieux géré le rapport crédits entre abonnement silver/gold... Cela dit, bien que Bungie vous interdise de crédits par la suite, cela vous permet de finir vos Citations plus rapidement!

Sinon y a la mission Fer de lance, pt de RDV Bravo qui consiste à faire et refaire la partie où l'on tire depuis le Falcon (ça c'est pas réprimandé!)

D'ailleurs qui à essayé la méthode du désignateur laser? je trouve pas que ça vaille le coup car il n'y à aucun plaisir, mais c'est pas reglo que Bungie sanctionne ça... et d'après un pote, une fois sanctionner (durant quelques jours non?) vous ne gagner plus de crédits lors de vos multifrag ou alors tout est diviser par 2 un truc dans le genre...

Des avis?

Lien vers le commentaire

En faite je viens de voir que en compte Silver, on peux quand même faire des défis, bon après on vas pas gagner des masses (comme la plus part du temps se sont des défis en matchmaking) mais on gagne quand même (environ 3000 aujourd'hui pour moi mais comme y eu l'hebdomadaire dans le lot par jour se seras pas grand chose).

Après c'est clair que ça me fous la rage, quand je fait une partie et un score d'enfer en légendaire et que je gagne 50 crédits :colere:

Correction, en se connectant au silver sa passe, je viens de gagné 1435cr, les 50cr sont pour avoir finis une partie le reste c'est pour des "citation" (headshoot, triple frag, ....) donc le problème est .... pourquoi ces citations ne sont pas là sans le live ?!? Avoir une bonne connexion c'est dur pour certains (j'ai relancer 6x la connexion)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Désolé remonter un vieux sujet mais j'allais pas en ouvrir un nouveau juste pour une petite remarque.

On parlait de "tricherie" sur oni Sword base en faisant mumuse avec le pointeur laser mais là....

Défis quotidient:

Kill 10 enemies with the Designator in ONI on Heroic.

:lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...