Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ALERTE SPOILER..partage du savoir reach..SPOILER


Ww brasco 83 wW

Messages recommandés

salut a toute la communauté et a l'équipe hfr,

j'aurais voulu savoir quand nous pourrions débatre de certaine chose que l'on n'a vu, trouver ou découvert sur la campagne de reach? je sais que la politique du site est anti spoil,et tant mieux j'en n'etait le premier ravie..mais aujourd'hui apres quelques jours passé sur notre nouveau jeux favori j'ai découvert nombre de chose,certaine enorme meme!!!et j'en peu plus de les garder pour moi!!!!! :? alors dit moi quand je pourrai commencer dans ce topic.merci

Lien vers le commentaire

ouai je me suis dit ça aussi, et en faite je viens de lire le reglement sur reach et c'est bon donc je me changent le topic et je me lance..

alors voila vous etes pret, bien assis(un pti café a la main,non?bon tanpis)

j'ai vu le master chief!!!!! dans la cinématique de fin quand le pelican rentre dans le hangar du pillar of autum tourner les deux stick sur la droite et..oh un tube cryo avec un mec en armure de couleur verte hummm master chief

ensuite j'ai trouver quelques petite chose dont je ne sais encore la signification a voir ensemble se dont vous en pensé

premierement j'ai croiser des elité ranger or dans certain endroit caché(souvent accompagné ou pas loin de t-pad

j'ai aussi trouver des interrupteurs caché meme parfois hors map(mission le colis) et qui s'active pour ouvrir des portes,mais quel porte j'en sais foutre rien

je rajouterai des photo dans la journé ou demain pour compléter

Lien vers le commentaire

:mrgreen2: au moins je suis sur que tous le monde est au courant et prévenu du spoil!!!

en faite le t-pad je pense remplace les cranes que l'on trouver sur halo 3,je n'en suis pas sur mais c'est ce qui ce dit,il parait qu'ils servent a quelques chose d'autre aussi mais quoi je ne sais pas encore non plus..j'ai commencer a les lire mais il m'en manque donc j'ai pas encore compris le sens de tout ça..

si d'autres membres en savent plus qu'il nous éclaire?

Lien vers le commentaire

Est-ce ma version qui déconne ou bien est-ce là un véritable symbole de "l'abandon" de la franchise Halo par Bungie ?

Même si on est dans un topic de spoil et que y'a la balise, je préfère prendre les devant en annonçant que je parle de la fin du jeu...

Ayant ma légendaire de Reach depuis samedi, j'ai néanmoins religieusement patienté jusqu'à mardi pour jouer (le carnet d'Halsey a aidé). Après avoir bien testé en héroique, je viens de platiner le mode légendaire en me demandant ce que l'on allait bien pouvoir trouver comme bonus dans les cinématiques finales... Grosse surprise: QUE DALLE !

Oui, rien de rien. Pas de première scène de Halo: CE en intégrale jusqu'au réveil de John-117, pas de Johnson, pas de Jun confirmé comme seul survivant (j'imaginais le voir vieux au Musée de l'Humanité devant le monument de la Noble Team). Depuis Halo 2 (vu que la fin de Halo: CE tient plus de la déconne), Bungie nous réservait de quoi annoncer la suite ou bien rencarder sur ce que l'on devenait et là non. Faut-il y voir une métaphore comme quoi ils se permettent de ne rien annoncer puisqu'ils ne bossent plus sur la franchise ? Je crois que oui et même si ça me dérange un peu vu les efforts que l'on donne pour finir les Halo en légendaire, surtout Reach, je m'attendais à un petit quelque chose bien que Reach soit copieusement riche en clin d'oeil et me satisfait entièrement quoi qu'on essaye de m'en convaincre (mais je respecte les avis tiers).

Donc voilà, est-ce que c'est ma version qui déconne ou bien ce que j'ai spéculé ci-dessus se tient ?

En tout cas, on nous a annoncé le devenir de John dans un prochain Halo au Comic Con donc on verra bien de quoi l'avenir sera fait.

Sinon, pour John-117:

Confirmé comme étant un fake (j'ai moi-même revérifié la cutscene 2 fois pour être sur et on ne le voit pas).

Lien vers le commentaire

pour la fin alternative je me pose aussi encore des question je suis allé faire un tour sur bungie.net beaucoup planche sur des objectifs suplémentaire pour debloqué cette cinématique,notament grace soit au elite ranger or dit les bob (apparament il serai dispersé dans tous les niveau) et les interrupteur(moi j'en n'ai vu un mais il parle de 4 interrupteur)

ps:c'est pas fake pour le MC 117

Lien vers le commentaire

Bon je me lance , moi j'ai trouvé quelque clin d'oeil ...

... Alors déja le tatouage de Jun qui est un simbole de Bungie ( une main qui tient trois fleche sur un fond de deux eclair ), la boite de nuit qui est comme la map "cratere" dans H3 ODST, un ester egg: la meme boite apres avoir actice les espece de terminaux on peut voir une brute jouer le DJ et les grunt danser

Voila pour ma part ...

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé le Data Pad du dernier niveau

Quand vous atteignez le chantier naval, après avoir fait un barbeuc géant au lance grenade des Covenants présent devant (et avoir fait grimper les escaliers au camion Traxus garé devant le complexe (non ça c'est optionnel et ça sert strictement à rien, d'où l'intéret de le faire

:mrgreen2: )), vous vous retrouvez dans une cale séche rempli de covenant soutenu par deux ghost et trois tourelles (sachez qu'il y a un fusil de snip posé dans l'encadrement d'une sortie qui aide bien).

Une fois les problèmes résolu, vous suivez le marqueur, vous affrontez trois élite, et ensuite vous montez les escaliers.

Une fois à l'étage, a un moment, en face de vous, vous allez trouver deux fenètre, a travers des quelles vous pouvez voir des bureau. Brisez celle de droite, sautez et appuyez vous sur accroupir en même temps, vous allez pouvoir entrer dans la première partie du bureau, passez par la porte au fond à gauche, vous entrez dans le second bureau, et là tout au fond vous trouverais le terminal.

Pour ressortir, brisez les fenètres du second bureau, sautez sur la table posée devant, et accroupissez vous pour rejoindre Emile.

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont pas lu le livret,

on apprend que Cortana a été divisée en 2. Son entité principale est à bord du Pillar of Automn avec John. Et des sous programmes indépendants analyses les données forerunners sur Reach.

Du coup on ne promène qu'une partie de Cortana, dans le jeux.

Je me demandé comment elle pouvait être la ;-) alors que dans les livres on sait qu'elle est déjà a bord (je peu pas être moinx explicite )

Lien vers le commentaire
Spoiler sur "{TEXT1}": 
c'est vrais que d'après le Livre, Cortana est une IA conçu par l'UNSC, et qu'elle choisi John comme support pour la mission d'infiltration que devait réaliser les Spartan II à l'aide du Pillar Of Autumn en vu de localiser le monde d'origine des Covenant et de capturer un de leur leader pour signer un traiter de paix. Mais ça, c'était ce qui été prévu avant que les Covenants n'envahissent Reach.


Bon après comme chacun le sait, il existe toujours des différences entre les livres et les films (ou les jeux en l'occurence).
Lien vers le commentaire

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=49058984

Ici tu pourras lire qu'il y a plein de truc caché dans Reach, des élites, des interupteurs, des data pads, etc.

D'apres ce que j'ai compris, les élites spéciales donnent des commendations, les interupteurs activent des easter eggs, ex: la musique de la boite de nuit change et les grunt dances, et les data pads contiennent une histoire parallèle.

Lien vers le commentaire
Ici tu pourras lire qu'il y a plein de truc caché dans Reach, des élites, des interupteurs, des data pads, etc.

hihi merci uman :enaccord: mais ji sais je suis souvent sur bungie.net a discuter avec les ricain pour éssayer de trouvé cette fin légendaire enfin en mytique comme dirai marty..

y a également beaucoup de piece caché et les 19 data pad biensur

bon ta deja du le lire uman mais pour notre communauté je fait un rapide résumé des c'est quelque pages, pour les élites ranger or ils s'appellent les bob,et donne certaine commendation mais servent surment a autres chose..car dans le premier jeux de bungie,marathon donc, il y avait également des enemies appelés les bob et pour débloque la fin spécial du jeux (dit fin mythique donc au dessu du légendaire) il fallait tous les tués et remplires quelques objectif supplémentaire. beaucoup suppose que c'est la meme chose pour reach..a voir donc

du neuf en easter egg un interrupteur débloquerai 4 banshee pour la campagne,dés que je trouve un lien je le posterai(une video se prépare)

MAJ: voila la video :

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...