Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Livraison Game.fr


Freddy The Wheel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si des personnes ayant commandé sur game.fr et ayant choisit d'être livré chez soi, l'ont déjà reçu.

Car vendredi, ils m'ont envoyé un mail pour m'informer qu'ils l'avaient envoyé, mais sur le site de Chronopost on m'inquide encore:

"Envoi prêt chez l'expéditeur " donc ils ne l'auraient pas envoyé (mais dans ce cas la comment chronopost peut déjà tracer le colis et savoir à quel département il est destiné ? ). De plus le site de Chronoposte m'indique :

"Jour de livraison demandé : Lundi ". Et je n'ai rien reçu aujoud'hui. Et pour finir ma carte a été débitée (donc game a envoyé le colis). Qui croire ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si des personnes ayant commandé sur game.fr et ayant choisit d'être livré chez soi, l'ont déjà reçu.

Car vendredi, ils m'ont envoyé un mail pour m'informer qu'ils l'avaient envoyé, mais sur le site de Chronopost on m'inquide encore:

"Envoi prêt chez l'expéditeur " donc ils ne l'auraient pas envoyé (mais dans ce cas la comment chronopost peut déjà tracer le colis et savoir à quel département il est destiné ? ). De plus le site de Chronoposte m'indique :

"Jour de livraison demandé : Lundi ". Et je n'ai rien reçu aujoud'hui. Et pour finir ma carte a été débitée (donc game a envoyé le colis). Qui croire ?

Merci de me répondre.

Game envoyait beaucoup de colis doit avoir un contrat avec chronopost. Du coup ils impriment eux même leurs étiquettes chronopost et le colis est déjà référencé par chronopost, bien que toujours chez Game.

Ensuite si le colis a été emballé un peu trop tard, les camions chronopost étant déjà parti, le colis n'est toujours pas parti.

Du coup il devrait partir aujourd'hui et être livré demain avant 13h.

Sinon je suis dans la même situation que toi. j'ai 2 colis prets chez Game depuis vendredi 14h et 16h.

Ils ont toujours pas bougés.

La ils ont du partir et seront scannés au centre de trie de départ d'ici quelques heures (le temps de trajet game->chronopost en faisant un détour par d'autres clients).

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord mais quand je vois que les trois quarts de ma liste d'amis passent leurs temps sur halo reach, bien je suis quand même assez dégouté, surtout que si j'avais choisis de le retirer en magasin, je l'aurais depuis samedi.

Ce qui est pas normal, c'est que les magasins vendent avant la date de sortie.

mais bon dans tous les cas je suis d'accord que c'est rageant d'attendre, surtout quand depuis Vendredi on sait que le colis est prêt.

Lien vers le commentaire
Rah si demain je l'ai pas, je fonce dans le magasin game de ma ville avec ma voiture pour leurs apprendre à respecter les délais.

Bah fallais le prendre en magasin tu l'aurrais u en avance !

Je suis désolé mais je comprend pas les personnes qui achetent des truc sur internet alors qu'ils ont tous à cotés

Si non tu perds rien a ne pas jouer a Reach vu que les stats et crédit vont etre "Reset" se soir !

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais je comprend pas les personnes qui achetent des truc sur internet alors qu'ils ont tous à cotés

La résérvation en magasin chez game, faut avoir confiance. Pour ODST le mec a juset ecrit mon nom sur une feuille avec marqué collector à côté.

Beaucoup plus confiance en micromania chez qui tout est informatisé de A à Z.

Du coup pour Reach, la solution la plus sûre c'était de commandé en ligne chez Game. La commande est prise en compte dès le début et plusieurs semaines avant que Micromania n'affiche la première info sur Reach.

Cela dit j'attend toujours une chaine de magasin correct avec un traitement informatique de qualité (pas comme game), des vendeurs qui savent de quoi ils parlent (cf micromania "halo 3 sur playstation ?" :P ) et un minimum au courant de l'actualité (une 360 edition spéciale ? ah avec une facade ?... euh non...)

Lien vers le commentaire

eh didont Romain, pense aux bitnik comme moi, qui habite au beau millieu des champs, des vaches et ... euh non jpeux pas dire le reste :rasta: ... La plus grande ville est a 50 bornes, avec lessence tape ton Reach a 90 euros ... Enfin bref, je l'aurais le 15, et la patience est une de mes vertus, même sopoudrés de frustration :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

moi je dit les gars c pas normal ils doivent étre livrer si c pas livrer demander que lon vous baisse le prix total pour se qui attende depuis vendredi moi je dis c'est pas normal tu commende un truc tu le resoit pas 1 ou 2 mois aprés la date donner :desaccord::colere:

EDIT Jakal117: Essaye de faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait, on saigne des yeux.... :enaccord:

Lien vers le commentaire
eh didont Romain, pense aux bitnik comme moi, qui habite au beau millieu des champs, des vaches et ... euh non jpeux pas dire le reste :rasta: ... La plus grande ville est a 50 bornes, avec lessence tape ton Reach a 90 euros ... Enfin bref, je l'aurais le 15, et la patience est une de mes vertus, même sopoudrés de frustration :mrgreen2:

Bah ouai ç'est pour ça que je dis que ceux qui on des magasins pas trop loin, ils peuvent se déplacer, si non c'est de la feignantise.

Après j'ai jamais vu de préco sur papier 8O , j'ai réservé mon pack Légendaire chez micromania il y a un mois en magasin, tout a été fait informatiquement nikel chrome.

Parcontre la je te rejoin a 100% sur le fait que ça soit chez Game ou Micromania il n'y connaisse rien, on dirai qu' ils bossent pas dans le jeux vidéo. Tu lui parle de la beta de medal of honor "j'était pas au courant d'un nouveau MOH" sur les sites internet tu vois "bonus précomande" en magasin ils sont au courant de rien. Bref la moindre des chose c'est de se tenir un minimum informé, ta l'impression de parler a des incompétants qui, en plus sont sensé aiguiller les clients dans leurs choix...

Lien vers le commentaire

Ouai, Micromania prend les réservation en informatique, pas Game...

Sinon pour ceux qui attendent leurs colis Game.fr, ils sont bien partis Vendredi. ce serait le suivi de Chronopost qui merde.

Si on est toujours pas livré demain à 13h, il faut appeler chronopost. SI le problème ne peut se régler directement, il faudra recontacter Game.fr pour qu'ils interviennent au près de Chronopost.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...