Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème de téléchargement des cartes halo3


Shadowheross

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté les packs des maps halo3 mais quand viens le téléchargement, celà reste bloqué à 1% ...

Sa fait bien une bonne heure que j'attends mais rien ne se passe, et sa pour tous les packs de maps.

Es-ce un problème de connexion ... ? Car dans toute mes parties d'halo je passe mon temps à être dans le jaune et parfois rouge.

Je ne pense pas à un problème de mémoire, j'ai fais un gros paquet de ménage avant d'esseyer de télécharger les packs.

Peut-être un bug d'affichage ? Je ne pense pas car celà fait quand même un moment que sa télécharge, sa serait surment finit depuis le temps.

Uné idée ou peut-être même la solution ? Merci d'avance pour vos réponses . :)

Lien vers le commentaire

Dejà esseyé à plusieur reprise mais rien à faire, sa ne fonctionne toujours pas, téléchargement toujours bloquer à 1% depuis ce matin.

J'ai éteind la console, recommencer à lancer le téléchargement ect ... Je me contente de la campagne en attendant car sans les cartes je ne peux pas faire ce que je souhaite.

Pour finir, j'ai re lancer encore une fois le téléchargement pour voir si celà fonctionné. Et toujours le même problème. :colere:

Si jamais, mon pseudo ig est "GameWorldZ". Merci d'avoir esseyé de m'aider à trouver mon problème tout de même.

Lien vers le commentaire

J'ai laissais ma console télécharger un des packs pendant un moment et toujours rien, sa reste toujours à 1% pour changer. :D

Et la, un l'instant même un message d'erreur s'affiche : Code d'état 80072ee2.

Surment le problème qui m'empeche de télécharger les cartes halo3, mais quece que celà signifie ? Quelqu'un sais ?

Toute aide et la bienvenue, merci d'avance une nouvelle fois. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...