Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonus précommande et livraison


Mjonir

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui l'ont pré-commandé chez Game.fr, le code est dans le colis.

Hoooo c'est beaux tout ça !!!! Bungie à très bien fait les choses, Il y a plein de lecture et de belles images ^^

Bon allé, je vous laisse car la xBox démarre ! Reach n'attend pas :lol:

Lien vers le commentaire
oui les cartons de chez game sont des codes permettant d'avoir le casque Recon, qui et pas mal du tout dans Reach je trouve par rapport à Halo 3!

quel bonheur ce jeux!

Toutes les armures ont une esthétique supérieur à celles d'Halo 3 :)

Mais il est vrai que la recon est encore une fois au dessus du lot :D

Lien vers le commentaire
J'ai peur pour UN truc moi... J'ai utilisé tout mes codes samedi, donc Légendaire + Recon, les armures vont être réinitialisées également ou je les conserve dans la liste?

Foutu remise à zéro... :evil:

Ils réinitialisent les Crédits, donc je pense pas que ça affecte les armures qui sont débloquer sans utiliser de Cr (Succès, codes ...)

D'ailleurs il me semble que pour ce genre de contenu, quand tu rentres le code, tu télécharge un fichier qui débloque le contenu (recon ici). Tant que tu as ce fichier ca devrait être bon.

(à vérifier quand même l'histoire du fichier)

Lien vers le commentaire
J'ai peur pour UN truc moi... J'ai utilisé tout mes codes samedi, donc Légendaire + Recon, les armures vont être réinitialisées également ou je les conserve dans la liste?

Foutu remise à zéro... :evil:

quelle réinitialisation? moi j'ai Reach depuis le 11 et j'ai pas eu de remise à 0 pour les crédits depuis ... ;/

PS: si je re-rentre mon code bonus légendaire, pensez vous que ça va enfin me débloquer mon armure élite?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...