Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 1 PC et 2 PC Vista


tibob123

Messages recommandés

Pour info, je faisais tourner le premier sur un monocore 2 GHz, 1Go de ram, carte graphique Nvidia 6600 (ma première config).

Moi aussi avec halo 2 vista, ça "laguais". J'avais installé Vista sur la machine précédante, pour palier a ce problème, j'ai du ajouté 2 giga de ram pour en avoir 3, et tout est redevenu correct!

Lien vers le commentaire

i3 + 4Go DDR3 + 310m 512mo DDR3

Tu vas le rouler sans problème d'après moi. Pas au max, mais correctement.

Pour info, je faisais tourner le premier sur un monocore 2 GHz, 1Go de ram, carte graphique Nvidia 6600 (ma première config).

Je roulais le premier halo sur un vieux P3 650mhz, 512mo de ram et une geforce 2. Le jeux était fluide, tous au minimum... :mrgreen2:

1 conseil, lâche se site. C'est un site vraiment inutile et pas fiable.

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle, mon jeu dHAlo 2 PC vista fonctionne parfaitement, le seul hic c'est que le clavier est fait pour un clavier francais donc moi étant donné que j'habite au canada, le A du clavier c'est le W dans mon clavier etc. J'ai essayé de changer mes paramètres de clavier, mais le problème, c'est qu'il y a toujours des lettres qui ne peuvent pas se remplacer à cause qu'il est déjà utilisé, mais quand j,essaie de le changer cela ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire

C'est normal, Halo 2 en francais est automatique azerty(y on pas penser au monde utilisant des claviers qwerty comme nous). Et les touches pour le qwerty sont complètement bloquer par le jeu et donc on peux pas les utilisés.

Bioshock à le même problème, mais on peux changer les touches facilement dans le fichier de configuration des touches pour être qwerty. Mais Halo 2 on peux pas le faire.

Alors le mieux que tu peux faire c'est mettre 2 langage de configuration à ton clavier dans windows et changer avec ctrl-shift entre les langages dans la liste. Tu peux configurer la langue de clavier avec le petit icon de langue en bas près de la bar de notification windows.

Lien vers le commentaire

C'est pas alt shift ?

Effectivement, je me suis tromper :mrgreen2:

Je l'ai changé et ca ne fonctione pas plus

Alors tu l'as pas fait comme il faut, je l'ai fait 2 fois déjà (la première fois que j'ai jouer à Halo 2 et la seconde fois que je l'ai réinstaller 2 ans plus tard).

Dit moi comment ta fait et je vais te dire se qui fait que ça marche pas. Une chose est sure, ça marche et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...