Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach , nouvelles maps !


SniPeTroCiTy

Messages recommandés

Les maps forgés par Bungie j'appelle pas ça des maps on peut les faire nous aussi.

Et les maps firefight ne servent à rien en macthmaking bref encore une fois bungie déçois seulement 9 maps et je suis certains que des gros dlc bien dégueu et cher nous attendent.

Je suis pas d'accord, les maps forgées ce sont quand même des maps et on peut les faire mais sûrement pas aussi bien donc elles comptent aussi et les maps Firefight ça compte aussi, je ne trouve pas ça décevant, car en calculant tout ça il y a au moins 20 cartes. Et puis pour moi ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Quant aux DLC ils ne sont pas obligatoires.

Lien vers le commentaire
Ah parce que tu crois qu'il n'y aura des DLC avec 2 maps vendu 1200 points? Tu rêve .

Et puis les maps forgées si t'appelle ça des vrais maps tant mieux pour toi mais jouer sur le même rocher avec les même décor,même texture et même ciel pour moi j'appelle pas ça des vrais maps :wink:

Je disais juste que les DLC on n'est pas obligé de les acheter, moi j'en achète jamais car ça ne m'intéresse pas. Et pour les cartes forgées je suis d'accord qu'on peut les faire nous mêmes mais ça ne vaut pas celles des développeurs et puis le décor est peut-être le même mais l'architecture des maps forgées sont différentes entre elles, donc pour moi ce sont quand même des vraies cartes même si ça ressemble à des "sous-cartes". Et puis je suis bien content de rejouer sur certaines de ces cartes forgées comme le remake d'Ascension.

Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix, s'il te plaît, je pourrais avoir le lien de la video leaké qui montre que y'a que 9 maps? (de toutes façons, faudra bien les découvrir un jour alors :pamafote: ...)

par mp, avant que les kévins ne crient au spoil...

EDIT= Désolé mp pour pas enfreindre le réglement

C'est une des vidéos que HaloDestiny à posté dans la dernières news.

L'avant dernière à 48s la liste compte 9 maps:

-Boardwalk

-Boneyard

-Countdown

-Forge world

-Powerhouse

-Reflection

-Spire

-Sword base

-Zealot

Donc en fait les maps firefight ne sont jouables qu'en firefight :wink: Du style Glacier etc...

Mais après je ne comprends pas ou est passé overlook? Et sur une page du futur bungie.net on voit une map qui n'est pas dans cette liste: http://xbox360media.ign.com/xbox360/ima ... 447803.jpg la 7ème et 8ème en partant dans haut de gauche à droite.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...