Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A la recherche de la team Parfaite !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour faire bref je suis à la recherche d'une team pour Halo Reach =)

J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve rien qui me correspond ... j'aurai aimé si quelqu'un conné une team qui correspond à mes criteres de me le signaler :)

Alors cela fait maintenant depuis la sortie de halo 1 que je suis un Fan du jeux .. mais il est vrai que je n'ai que le Xbox Live depuis 1 an ... je n'ai jamais vraiment jouer a Halo 3 en ligne .. je doit avoir juste 200 parties pas plus :)

Par contre j'ai passé pas mal de temp sur Battlefield =) mais à la veille de la sortie de halo Reach je cherche une team spécifique :)

En effet je suis étudiant et je n'ai pas enormement de temp pour jouer ... je n'ai surtout pas la stabilité des jours pour venir aux matchs aux entrainements etc .... meme si je suis assez souvent la j'ai des horraires assez atypique..

Pour le moment a ce que j'ai vu il y a beaucoup de team qui jouent avec des petit nombre de joueur fixe . .. et ca pour moi ca peut pas le faire a cause de mes dispo...

Voila pour etre explicite je recherche une team:

-Avec des membres d'un certain age ... pas en dessous de 19-20 ans je pense que ca devrait suffire pour eviter pas mal de prise de tete (experience personel d'autres jeux :wink: )

-Avec des gens simpa bien entendu :) pas de prise de tete .. Moi je suis déconneur je suis la pour m'amuser

-Avec un Micro .. rien de plus enuyeux que de ne pas parler en multi =)

-Une structure de team assez organisé ... pas 400 Chef de team ... et des membres inactif depuis 1 mois =) un truc corect ! meme si une présence de 3 soir par semaine me suffit largement pour mes collegues de team :) (le minimum pour sympathiser et s'amuser)

-Une team avec forum .. meme si on s'en fiche un Peu tant qu'il y a des groupes d'amie sur le live ;)

-Aucune exigence de niveau ... (le minimum koi :wink::enaccord: )

-Une optique d'amusement avant tout et pourquoi pas quelques match de temps en temps histoire de s'amuser aussi ;) (persos je boss et j'ai 3 fois par semaine Rugby donc j'ai d'autre priorité :enaccord:

Bref pour résumer j'insiste surtout sur le coté Humain de la team ! pas de jugement de niveau, de valeur humaine etc ... Un groupe de pote qui dure sur la continuité ... et qui evolue meme sur differents jeux pourquoi pas ;)

De mon experience personnel plus l'age des membres est élevé plus la team est de bonne qualité et dans l'optique que je recherche :) (alors les vieux sortez de vos planque venez me chercher ! :D )

Ici on dit Team , equipe .. moi j'utiliserai plutot le terme de "recherche de groupe d'ami"

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire

Salut à toi ;-)

Sympa ton projet, j'espère que tu trouvera : je te rassure y a plein de uber équipes comme ça qui seront ravis d'avoir un mec agréable en plus !

Cependant comme tu l'as souligné c'est pas vraiment compétitif comme équipe ce que tu cherches, or ce message à été posté dans la partie sportive. Un membre de la modération, comme méga Yorling, va passer pour te déposer là où tu pourras avoir beaucoup plus de réponses ;-)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...