Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] The Widow


Gomo

Messages recommandés

De l'excellent travail comme à votre habitude.

Un grand nombre de séquence scotche la rétine, par vos filtres et vos effets en tout genre vous rendez l'image sublime à la manière des bons films ou l'on travaille sur le grain de l'image pour lui donner de la matière. La performance et la réussite réside ici dans le fait de parvenir par le montage, les idées d'incrustation et l'utilisation de la caméra à donner du dynamisme à des séquences où l'action est plate.

Encore une fois malgré le fait d'avoir regardé le tout deux fois, je n'ai pas encore saisi l'intégralité de l'histoire. La faute est non pas au flash-back mais au limite du jeu qui ne délivre pas assez de détails pour se situer dans le temps où pour reconnaitre des personnages/des lieux. Ca ne m'a cependant pas empêché de savourer l'intégralité du clip et ça m'oblige en quelque sorte à replonger dans l'histoire pour en saisir les subtilités qui m'ont échappées, expérience tout à fait agréable.

Enfin mention spéciale pour l'intro qui peut paraître un tantinet longuette mais qui vaut son pesant de cacahuète pour son travail et sa parfaite incrustation dans l'histoire.

Félicitations et bon courage pour vos prochains projets !

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on peut vous reprocher une chose; qui est de ne pas avoir rendu les personnages assez discernables.

La première fois que j'ai vu le machinima, je l'avoue, j'ai pas saisi grand chose.

Ce n'est que la seconde fois que j'ai compris l'histoire: le mari veut voller le boss pour l'argent, mais en lui vollant, il part avec la femme du boss. La veuve ne sachant pas tout accuse alors le boss d'avoir tué son mari qu'elle aimait (alors qu'il le trompait).

Bref, l'histoire est bonne quand on la comprend, mais la seconde fois, je me suis réellement concentré sur les couleurs des épaulettes... donc je pense que le défaut est de ne pas avoir rendu les personnages assez différents.

Ensuite, le montage colle très bien à la musique, les effets de flous sont bien fait et donne un petit caractère sympa, et après reflexion, les bulles n'étaient pas un si mauvais choix (même si choix forcé ici, due au manque de doubleur); car les paroles auraient surement coupé le rythme donné par la musique.

... et puis, le remake de kill bill, vous l'avez a moitié fait :D !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...