Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Inscription ouvertes !] Halo4Ever Tournament


Izindor

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis ravis de vous annoncer que pour marquer l'arrivée de REACH j'ai décidé de proposer à la communauté un ULTIME tournoi Halo PC. Non, vous ne rêvez pas ! En association avec GradARom, ce tournoi qui ouvrira bientôt ses portes disposera d'un serveur dédié minimum et même de quelques raffinements si besoin !

Halo PC a bientôt 7 ans et il attire encore pas mal de monde. Même des ancêtres comme moi y jouent encore... L'autre jour par exemple j'ai croisé un ancien FHG/Héhé (pour ceux qui se demandent, en gros c'était l'élite sur Halo PC vers 2004/2005). Ça m'a fait vraiment très plaiz ;).

Bref, j'ai déjà organisé un tournoi sur Halo et franchement j'suis chaud bouillant pour celui-ci ! En plus j'ai presque tout ce qu'il faut et en prime j'ai prévu quelques petits lots pour les vainqueurs (pas grand chose hein ^^) ainsi que pour TOUS LES PARTICIPANTS !.

EDIT : Ouverture des inscriptions pour le tournoi !

Les personnes qui se sont pré-inscrits via Halo.fr, Halo-Battle et Halo-Création peuvent s'inscrire au tournoi dès ce soir ! (19 août). Profitez-en donc !

h4ebannn.jpg

> INSCRIVEZ-VOUS ICI <

> Début de la compétition en septembre.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pourrais être intéressé, et je peux faire passer le mot a quelques anciens copains de la [RIP] qui ont lâché Halo mais que le tournoi fera peut être ré endosser l'armure.

Jeu en solo ou en team?

Et oui si on tourne pas a 100 de ping max, ceux qui auront 33 ou 66 seront très largement avantagés....

Lien vers le commentaire

Le tournois sera en équipes. Je pense pour le moment à des équipes de 3, mais cela dépend du nombre de présents ! Et aussi de VOS envies. Pour le serveur, le ping a toujours été un problème sur Halo. On peut je pense déjà être très content d'avoir un dédié de qualité à notre service (je joue régulièrement sur GradARom). Il faut aussi se dire que ce tournoi a pour objectif de rassembler une dernière fois la communauté Halo PC -> donc dans une ambiance bon enfant -> donc dans une ambiance autre que : "gagner à tout prix" =D !

C'est l'occasion rêvée de revêtir comme tu dis la vieille armure de combat Mjonir, et de déplorer à nouveau à quel point le système de visée est assez affreu =D !

C'est un tournoi kitch, je veux que vous soyez juste content d'y participer, même si à la fin seul la meilleur équipe l'emportera, l'important aura été de se dire qu'Halo n'est pas si mort que ça si on fou comme moi propose un tournoi =) !

PS : tu me diras combien de tes contacts sont partant pour ce tournoi

Lien vers le commentaire

Merci pour toutes vos réponses ! Répondez encore en masse !

J'ai envoyé un E-mail aux newsers de Halo.fr pour espérer créer une sorte de partenariat de news. Je ne garantis rien mais j'ai au moins tenté le coup !!

De son côté, @lex666 (qui dirige GradARom) a décidé de s'impliquer de manière plus importante dans ce tournoi qui va avoir lieu. Il vient d'ailleurs d'écrire une nouvelle actu sur son site qui m'a fait vraiment très plaisir et chaud au coeur.

J'aurai besoin de votre aide pour le nom du tournoi. Il doit marquer les esprit et être simple à retenir. J'avais pensé à un truc au départ très classique comme "Tournoi Halo PC 2010" et avec comme adresse un truc du style : [http], mais avez-vous une meilleure idée ?

Vous pouvez vous entrainer sur le serveur principal d'@lex666 : FR->GradARom<-FR (IP directe : gradarom.game-server.cc)

Si vous avez des questions, je serai ravis d'y répondre.

Lien vers le commentaire

Je connais très bien le serveur d'@lex666 et habituellement il n'y aucun soucis ;). Cependant, on ne peut rien promettre et on est jamais à l'abris d'un ping élevé qui fait lagguer la partie... Cependant on a quelques petits raffinements pour lutter contre ça, et je vais faire un règlement pointilleux pour éviter au maximum que la partie soit gâchée à cause de ça.

Je suis très content que tu souhaites participer. Ca fait vraiment plaisir. N'hésites pas à en parler autour de toi.

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Aujourd'hui j'en viens aux annonces importantes messieurs :rasta: :

- Le forum officiel a été créé, et il est fonctionnel (avec règlement et différents sous-forums adaptés) : cependant il ne sera pas ouvert publiquement tant que les inscriptions ne seront pas ouvertes.

- Les gains restent pour le moment inchangé, mais augmenteront s'il y a beaucoup de monde qui souhaite participer (plus de 21).

- @lex666 a décidé de prendre un nouveau serveur dédié chez OVH qui sera plus puissant que celui actuel et donc permettra de faibles PING !

- Ce qui veut dire que je pense faire le tournoi début septembre. Je ne sais pas si vous préférez, mais il y aura forcément plus de monde en septembre, et j'espère pouvoir avoir une news sur le site d'actu pour attirer du joueur entre temps ! (Au départ, je pensais ouvrir les inscriptions le 15 août et débuter la compétition le 20, mais l'annonce d'@lex666 concernant un nouveau dédié m'a fait rebrousser chemin.

- Je vous annonce par la même occasion que le règlement est très dur avec les tricheurs : "toute suspicion de triche entraîne votre exclusion du match", et "une forte suspicion de triche entraîne votre exclusion définitive du tournoi" !

- Pour le moment, le tournoi sera un 3vs3, avec comme modes de jeu disponible : CTF, Team Slayer, Course, Roi de la coline

Je pense que si le tournoi a lieu en septembre, les inscriptions seront ouvertes environ 5 jours avant, soit environ le 25 août, mais ce n'est pas certain =D !

A vos comm's ;) !

Lien vers le commentaire

Rassurez-vous, ce mode de jeu ne sera disponible que sur 2 cartes sur 10. Je vous raconterai plus en détail en temps voulu mais normalement vous ne devriez presque pas tomber sur ce mode de jeu.

Il est possible que je l'enlève si vous êtes une majorité à ne pas l'apprécier, mais pour le moment je garde =).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...