Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pack collector XBOX 360 S édition spéciale Halo Reach


Adorien

Messages recommandés

Salut a tous,

je voulais savoir si il était possible de commander la console REACH dans le magasin GAME ou on est obligé de la commander sur le net merci de me répondre au plus vite :P

Appele un magasin, les coordonnées son sur le site.

Sinon, à priori il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas l'acheter en magasin.

Lien vers le commentaire

Comme certains chanceux parmi vous j'ai reçu ce matin, mon pack collector XBOX 360 S édition spéciale Halo Reach !

Toute fois je vous METS EN GARDE, nous avons reçu le jeu Halo Reach AVANT sa date de SORTIE OFFICIELLE!

Cette situation n'est pas exceptionnelle, cependant par le passé, des joueurs se sont vus BANNIR du live pour avoir joué avec leur copie du jeu en match ONLINE AVANT la date officielle de sortie. Je vous conseille donc d'être vigilants ... et de résister à jouer en ligne à Halo Reach avant le 14 septembre !

Excellent week-end à tous, personnellement, j'attends ma console depuis 2005 et j'ai 4 hits à essayer (M.E 1 & 2, Halo 3 & Reach) depuis leur date de sortie (encore neufs ^^).

Que dieu bénisse Bungie ! Bon jeu à toutes et à tous ! @ bientôt sur le live ^-^ !

Lien vers le commentaire
C'est faux, microsoft à confirmé qu'il se retournerais vers les distributeur si la copie est légal. Donc s'il vous l'a vendus faite en ce que vous voulez, sauf que vos stats et crédit serons réinitialisés le 14. J'suis dégouté, moi le facteur ne m'a rien ramené je vais devoir patienter jusqu'à lundi.

:enaccord:

POur ma part depuis vendredi c'est "pret a être expedier, chez l'expediteur" sur le site de chronopost.

Du coup ça devrait vraiment partir ce matin et ariver chez moi demain.

Lien vers le commentaire

360 reçue, j'ai déballé à midi, mais j'ai pas pu commencer à jouer : pas assez de temps.

Déjà bonne surprise Game a mi un code pour le recon alors que c'était pas marqué sur le site.

Pour l'instant j'ai juste pu récupérer mon profil et récupérer mes licenses de contenu.

par contre j'ai eu le temps de me poser 2 questions :

1-la console est bruyante, on entend le ventilateur. De mémoire bien plus qu'une slim normale que j'ai vu il y a quelques semaines. En même temps elle est dans une petite pièce pas aérée. Du coup je me demande si c'est juste la mienne ou si toutes les edition reach sont comme ça. Quelqu'un ?

2-Il y avait un Cd dans la console, avec pleins de trucs ecris dessus genre "propriété de microsoft confidentiel" et "PAL test" ou des trucs du genre je me souviens plus bien. ca ma l'air bizare est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire

Euh , moi j'l'ai reçu :

-Casque recon

-Telechargement legendaire

-halo reach ><

-2 jour gratos gold

-

mais ton CD truc microsoft , j'l'ai pas eu ^^' ils l'ont p'tetre oublié :'O vend le très cher x) piraté la propriété de bill gates xD

et pour : bruyante , elle est bien moin bruyante qu'une normale , mais un console sans 1 bruits minimum n'existe pas --'

mais on entend un ventilo aussi pour moi , tellement peu , tu l'entend pas en jeu ^^'

Lien vers le commentaire

et pour : bruyante , elle est bien moin bruyante qu'une normale , mais un console sans 1 bruits minimum n'existe pas --'

mais on entend un ventilo aussi pour moi , tellement peu , tu l'entend pas en jeu ^^'

J'ai comparé ce matin et passé la période d'allumage ou les 2 font un boucan pas possible, la slim fait presque autant de bruit que la normale.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai ma xbox 360S, elle ne fait strictement aucun bruit en fonctionnement.

J'installe tout les jeux sur le disque dur, elle lit le dvd 15 secondes au départ, puis elle devient extrèmement silencieuse...

Et il faut arreter la rumeur ou mettre sur le disque dur ralentit le jeu, c'etait le cas avec les disque dur a faible capacité, mais depuis l'apparition des disque dur à 120, 250, et des nouveaux qui peuvent tourner encore plus vite vu leur format, ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai ma xbox 360S, elle ne fait strictement aucun bruit en fonctionnement.

J'installe tout les jeux sur le disque dur, elle lit le dvd 15 secondes au départ, puis elle devient extrèmement silencieuse...

Bah moi a 1m j'entend bien le ventilo souffler.... :(

Légérement moins qu'avec celle d'avant, mais ça reste du même niveau

Et il faut arreter la rumeur ou mettre sur le disque dur ralentit le jeu, c'etait le cas avec les disque dur a faible capacité, mais depuis l'apparition des disque dur à 120, 250, et des nouveaux qui peuvent tourner encore plus vite vu leur format, ce n'est plus le cas.

Avec Halo 3 quelque soit le HDD ça ralenti, Bungie l'a expliqué.

Par contre c'est vrai qu'avec n'importe quel autre jeux, le HDD accélère les temps de chargement. Et même sur ma vieille 360 avec un 20Go.

De toute façon, vu les vitesse de transfert HDD->Ram et DVD->Ram, il y a pas a avoir de debat.

EDIT : en fait c'est l'alim qui fait du bruit et pas la console. Donc ma console va bien :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à notre ami MaXScientifique :

- Ma console ne produit absolument aucun bruit (bien moins que celui de ma PS3 slim pour comparer qui a tout juste 4 mois).

- Le fait que ta console fasse autant de bruit, que tu aies trouver un CD à l'intérieur (alors qu'il est stipulait dans le manuel qu'il faut éviter de transporter la console avec un DVD à l'intérieur, au risque d'occasionner des dommages matériels) ne présage rien de bon. Sans vouloir être trop alarmiste, le modèle que tu as reçu semble être un modèle de test (possiblement de seconde main donc). J'en avertirai rapidement le magasin qui te l'a vendue. Plus tu t'y prendra tôt, plus vite ta console sera remplacée si besoin est.

Bonne chance et bon jeu à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à notre ami MaXScientifique :

- Ma console ne produit absolument aucun bruit (bien moins que celui de ma PS3 slim pour comparer qui a tout juste 4 mois).

- Le fait que ta console fasse autant de bruit, que tu aies trouver un CD à l'intérieur (alors qu'il est stipulait dans le manuel qu'il faut éviter de transporter la console avec un DVD à l'intérieur, au risque d'occasionner des dommages matériels) ne présage rien de bon. Sans vouloir être trop alarmiste, le modèle que tu as reçu semble être un modèle de test (possiblement de seconde main donc). J'en avertirai rapidement le magasin qui te l'a vendue. Plus tu t'y prendra tôt, plus vite ta console sera remplacée si besoin est.

Bonne chance et bon jeu à toutes et à tous.

Tu n'as pas lu mon edit, la console ne fais pas de bruit. C'est le transfo de l'alim qui fait du bruit. JE pensais pas que l'alim ferais de bruit et elle était pas loin de la console. d'ou la confusion.

Pour le CD que j'ai trouvé dedans, je pense pas que ça ai endommagé la console. c'est plus le déplacement de la console allumée qui pose problème. Et au vu du CD, je pense que MS effectue des test sur une partie de ses consoles, voir toutes. Le testeur aura oublié de récupérer le cd test de la mienne.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...