Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 pour la compétition ou pour le fun.


roxsore

vous jouez a Halo 3 pour le fun ou pour la compétition.  

16 membres ont voté

  1. 1. vous jouez a Halo 3 pour le fun ou pour la compétition.

    • Pour le fun
      9
    • Pour la compétition.
      7


Messages recommandés

Salut a toussent.

voila je me prénome roxsore(petit PG de Halo 3 mdr). :mrgreen:

voici mon probleme:

j'ai quelque amies qui joue avec moi a Halo 3 est qui ne joue que pour la compétion(ils ratent quelque chose). :mrgreen:

Je voudrait savoire si vous aussi vous ne jouer que pour la compétition ou pour le fun.

voila merci de vaut réponce est a plus sur Halo 3. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Slt pour répondre à we3ziik on ne fait pas de compétion sur un jeux juste pour faire de la compétion sur un jeux qu'on aime pas.

La compèt sa demande des heures de jeux inimaginables pour atteindre un certains niveau et encore plus poir créer un jeux d'équipe donc si éprouve pas le plaisir de jouer sur le jeux sur lequel on veut faire de la compétition sa sert à rien d'éssayer. Et pour répondre au 1er intéréssé je sais pas si c'est ton 1er compte et je sais que les Stat veulent rien dire mais aparemment pour Halo 3 ta encore à progresser pour faire de la compèt??

Lien vers le commentaire

Alors à question folle, réponse paradoxale :

Les 2, en fait!

Bon, c'est vrai, je joue surtout pour la compétition : gagner, c'est bien plus fun, et montrer sa valeur en solo, comme en teamwork, c'est très stimulant!

Mais il m'arrive plus rarement de jouer pour le fun, mais dans ce cas, c'est plus en social que je me dirige, car le classé me donne une motivation pour gagner! (normal, y'a des levels :wink: )

Alors qu'en social, je suis pas du tout à 100%, je suis en mode détente (lol aux quelques rageux que l'on croise en social :mouhaha: )

C'est comme en perso, je tente des choses que je n'oserais faire en classé (des no-scope de loin, etc)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question au mieux!

PS : du coup, pour le vote, j'ai fait pencher la balance du côté compétition, car c'est quand même ce qui me motive le plus à rester sur Halo 3 après tout ce temps!

Lien vers le commentaire

Je pense que ce topic est inutile mais c'est mon avis qui n'engage que moi :roll:

Sinon tu devrais préciser ce que tu entends par "jouer de manière compétitive" car je pense que nous sommes loin d'avoir tous la même définition de cette pratique... Il est évident que faire du team slayer classé avec ses copains + un match team classique par semaine contre les tueurs du 56 c'est pas vraiment jouer compétitivement... En tout cas selon moi.

Ah pis, merci de faire attention de mettre le topic au bon endroit avant de l'ouvrir... Je ne pense pas que ça soit un trick ou une astuce :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...