Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
ballbreaker66

votre animal de compagnie!

Recommended Posts

Topic peut-être idiot, mais qui vous fait penser à un animal toujours à vos côtés, jusqu'à la fin de sa vie.

Le meilleur ami de l'homme.

Je commence avec le mien:

il s'appelle jagger, c'est un beauceron de 1 an. Il est sur mon avatar et sur cette photo

post-15367-14438308025842_thumb.jpg

Bien vu Ballbreaker le sujet :wink:

Moi j'avais chien et chats ( qui cohabitaient ensemble ) et j'ai une préférence pour les chiens, un chat c'est un peu trop indépendant à mon gout.

J'avais un Beauceron jusqu'à y a quelque jours mais pas de photo de lui dans mon ordi... :(

Ta photo me fait trop penser au miens :(:(

Sinon pas mal le jackrussel il a une bouille sympa :) c'est une des seule race de petit chien que j'aime.. ( Suis pluss grand chien).

J'avais un Berger Allemand et un Husky croisé Berger Allemand... Ils sont morts...

La Mort aurait pu retenir sa faux ! ^^ Surtout que tes chiens étaient surement très beaux ! J'aimerais bien voir ce que donnait le croisement Husky/Berger Allemand !

Moi c'est une araignée, pas une truc genre Migale et tout, une simple araignée que j'ai choppée sous mes toilettes, je les mis dans un vieille boite de coton tige et je lui fait des combats contre d'autre araignée que je choppe. En fait je garde toujours celle qui gagne, donc j'ai pas vraiment la même a chaque fois. J'aime, ca me détend ... En plus en ce moment avec l'été c'est gavé de mouche, je la rassasie a fond !

biensur que je suis sérieux, je met une autre araignée dans la boite et hop au bout d'un moment elle se mettent sur la goule, et pour l'instant c'est une petite rouge qui est la survivante, comme quoi la aussi la taille na rien a voire.

Moi c'est une araignée, pas une truc genre Migale et tout, une simple araignée que j'ai choppée sous mes toilettes, je les mis dans un vieille boite de coton tige et je lui fait des combats contre d'autre araignée que je choppe. En fait je garde toujours celle qui gagne, donc j'ai pas vraiment la même a chaque fois. J'aime, ca me détend ... En plus en ce moment avec l'été c'est gavé de mouche, je la rassasie a fond !

Je faisais ça avec les grosses sauterelles grises qu'on peut croiser dans des hautes herbes, celles qui sont pas belles avec des ailes et des yeux rouges qui vous attaquent parfois (en plus maintenant que je suis dans le sud elles sont énormes!(mais bon je le fais plus)).

Baaaaaaah oui.

Presque opposées, même, avant, j'étais dans le département de l'aisne (vive ce dép!) en PICARDIE (vive cette région!); et j'ai déménagé dans les pyrénées orientales en LANGUEDOC-ROUSSILLON. Pour les nuls en géo, allez sur google maps.

Ok ok je pense que c'est du à un changement professionnel du à un de tes parents ?

yop mutation de mon pôpa. Mais laissons place à ceux qui ont une photo de leur animal :)

j'avoue que j'aimerais bien voir ton araignée zaraye ^^

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...