Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

votre animal de compagnie!


ballbreaker66

Messages recommandés

Bien vu Ballbreaker le sujet :wink:

Moi j'avais chien et chats ( qui cohabitaient ensemble ) et j'ai une préférence pour les chiens, un chat c'est un peu trop indépendant à mon gout.

J'avais un Beauceron jusqu'à y a quelque jours mais pas de photo de lui dans mon ordi... :(

Ta photo me fait trop penser au miens :(:(

Sinon pas mal le jackrussel il a une bouille sympa :) c'est une des seule race de petit chien que j'aime.. ( Suis pluss grand chien).

Lien vers le commentaire

Moi c'est une araignée, pas une truc genre Migale et tout, une simple araignée que j'ai choppée sous mes toilettes, je les mis dans un vieille boite de coton tige et je lui fait des combats contre d'autre araignée que je choppe. En fait je garde toujours celle qui gagne, donc j'ai pas vraiment la même a chaque fois. J'aime, ca me détend ... En plus en ce moment avec l'été c'est gavé de mouche, je la rassasie a fond !

Lien vers le commentaire

biensur que je suis sérieux, je met une autre araignée dans la boite et hop au bout d'un moment elle se mettent sur la goule, et pour l'instant c'est une petite rouge qui est la survivante, comme quoi la aussi la taille na rien a voire.

Lien vers le commentaire
Moi c'est une araignée, pas une truc genre Migale et tout, une simple araignée que j'ai choppée sous mes toilettes, je les mis dans un vieille boite de coton tige et je lui fait des combats contre d'autre araignée que je choppe. En fait je garde toujours celle qui gagne, donc j'ai pas vraiment la même a chaque fois. J'aime, ca me détend ... En plus en ce moment avec l'été c'est gavé de mouche, je la rassasie a fond !

Je faisais ça avec les grosses sauterelles grises qu'on peut croiser dans des hautes herbes, celles qui sont pas belles avec des ailes et des yeux rouges qui vous attaquent parfois (en plus maintenant que je suis dans le sud elles sont énormes!(mais bon je le fais plus)).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...