Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Il faut sauver le tas de ferraille


FulRoro

Messages recommandés

Salut à tous, voici mon 2nd machinima : "Il faut sauver le tas de ferraille".

Et bien, j'ai appris plusieurs choses lors de la production :

- C'est difficile d'obtenir ce que l'on voulais au départ.

- C'est difficile de faire un machinima original.

- Tourner des scènes à plusieurs est plus difficile que je le pensais :P

Bref, beaucoup de difficultés rencontrer au fil de la production, mais après avoir re-enregistrer certaines scènes et voix (qui étaient immondes au départ ^^ ) je suis plutôt content du résultat, même si ça c'est un peu éloigner de l'esprit que je voulais au départ.

Je ferais peut-être une suite, et si c'est le cas je mettrais plus l'accent sur ce que je voulais au départ, c'est-à-dire un truc plus... délirant, un peu comme dans mon 1er machinima ou le gars est téléporter dans des endroits improbables et ne comprends pas ce qui se passe.

Voila, n'hésitez pas à critiquer

Lien vers le commentaire

Voilà mon avis.

Ton second machinima est pour moi très réussis. Bon certe tu peux faire mieux mais déjà quand on le regarde c'est vrai qu'on s'ennuie pas. Tous le long j'ai eu le sourire aux lèvres et il est très agréables à regarder. Après je trouve les textes un peut simplets et les voix, c'est pas encore ça mais tu t'en sort pas mal. avis d'amateur ^^

je te souhaite une bonne continuation et je pense que tu t'amélioreras encore c'est ce qu'on appelle l'expérience :enaccord:

Lien vers le commentaire

Une très bonne surprise se petit machinima, je dirait simplement : court et efficace !

Pour un 2nd machinima c'est très bon, le machi possède une ambiance unique, avec sa musique décalé et ses soldats qui ont tous la même voix, sa donne un côté... surréaliste ! J'ai adoré le coup du chopper sortant de l'eau, et aussi la porte, bien que le petit coup de crosse a la fin n'était pas obligatoire.

Côté réalisation, il n'y a pas grand chose a dire, les plans sont propre, certes pas trop osé, mais propres, certaines voix sont pas top pour les personnages principaux, mais j'ai bien aimer celle des "clones".

Après niveaux humour on a vu bien mieux et on a vu bien pire, quelques passages mon fait sourire, surtout le coup des clones qui regarde leur ordi ^^

En gros plutôt un bon machinima dans l'ensemble, continu comme sa ;)

Lien vers le commentaire

Bon Machinima. C'est bien mis en scène, j'ai vraiment apprécié..Euh adoré plutôt.

mais j'ai bien aimer celle des "clones".

C'est des Combines d'Half Life² abominable inculte ! :becool:

J'avais remarqué aussi =P. Mais sauf que ces voix là, elles sont en français, pas comme dans notre cher HL².

PS : A un moment, les combines regardent un machinima sur Garry's Mod (Apparement). Un clin d'œil supplémentaire ^^ ?

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est unanime : les voix sont bof bof :P c'est sur ce dont je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois.

mais j'ai bien aimer celle des "clones".

C'est des Combines d'Half Life² abominable inculte ! :becool:

Cet hérétique mérite la mort pour ne pas connaître la mythique protection civile !

A ce propos, je met un clin d'œil dans chacun de mes machinimas, plus particulièrement à Half Life 2.

Et merci pour votre enthousiasme :)

Lien vers le commentaire

C'est dingue aujourd'hui j'ai pensé à ton premier machinima et je me suis dit "tiens c'était bien marrant, je me demande si il va sortir un autre truc un jour" et là je rentre et qu'est-ce que je vois: ton deuxième machi.

Eh ben laisse moi te dire que c'est génial. Sérieux c'est vraiment super, j'ai tout adoré du début à la fin: le chopper qui sort de l'eau, qui rentre comme un bourrin dans la base, la lumière qui s'éteint, les deux soldats (ou clones enfin bon je sais pas quoi) qui regardent la vidéo avec les autres qui défoncent tout le monde, le ralenti avec la musique qui va pas avec mais qui rend bien au final... Les musiques sont très bien et donnent une ambiance un peu déjantée, et les plans sont propres (ça bouge pas dans tous les sens en recadrant toutes les 2 secondes).

Je l'ai vu 4 fois de suite et j'ai pas arrêté de rire, alors j'attends une autre vidéo de ta part avec impatience, continue :enaccord:

Lien vers le commentaire

Pfiou ca faisait un bail que j'avais pas vu un machi qui m'avait ( un peu ) enthousiasmé. Je connais pas Halflife, enfin si mais ca m'fait mal a la tête ce jeu, en tout cas continue, de bonne idées, plutot bien réaliser ... Bref bon boulot sans pour autant me toucher la nouille devant. Remarque si ca m'arrivais ... non je n'ose y penser :mrgreen2:

:enaccord::enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...