Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Il aura t'il une suite de halo 3


romdu21

Messages recommandés

bon je suis un grand fan de halo j'ai fini tous les jeux etc mais a la fin du halo 3 on voit le spartan 117 et aprer plus rien appart qu'il dit appeler moi au caou ou quelque chose comme sa et dans halo legends les déssin animé ont le vois le vaisseau carboniser au bou et on voit cortana et le spartan 117 dans une ''boite" de criologénisation ou un truc dans le genre pour ceux qui ont jouer a halo 1 c'est le coffre ou est john au début mais que se passe t'il aprer oui les halo sont détruit mais pas les covenant en meme temp on tue pas des milliard d'alien en un grand BOUM!! alor que va t-il se passer aprer parce que en plus bungie a quitter microsoft merci d'éssailer de me répondre

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenu à toi :D

Regarde les news, justement l'une d'elle parle de ça en disant qu'un auteur serait prêt à écrire une histoire post-Halo 3 (l'auteur des livres sur Gears of War si tu connais).

Après il y a aussi 343 Industries qui apparemment reprendra le filon Halo et qui travaille actuellement sur un projet secret (les rumeurs parlent d'un nouveau Halo).

Wait and see comme dirait l'autre.

P.S. : Fait attention a ton orthographe par contre :wink:

Lien vers le commentaire

ya juste un truc a rectifier :: Bungie n'a pas quitté Microsoft. Ils vont "juste" arrêté de faire des jeux estampiller Halo. Franchise qui ne leur appartenait plus majoritairement. Bungie reste un studio affilié Microsoft Games Studio. Quand a 343i, oui 90% de chance qu'ils reprennent le flambeaux.

Lien vers le commentaire

Hum ... Monroe ca s'appelle du calmage en règle :enaccord: . Ca doit être le fait que ma mémoire est sélective et que le fait que Bungie appartiennt a BLizzard // Activision // Vivendi ma dégouté au plus au point ... Comme quoi, ca a du bon de raconter des anneries, mais tu a rallumer mon dépit, c'est moche :wink:

Thanx Guy

Désolé les autres ...

Lien vers le commentaire

Il y avait même une eut une news pour dire que Bungie n'appartenait plus à Microsoft après Reach (ainsi que Halo qui apartiendrat entiérement à MC) Je pense que l'on peut s'attendre à du bon boulot de la part de 343 industries, je rappelle que d'anciens membres de chez Bungie travaille chez 343, Dont le créteur de notre bon vieux Master chief (si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...