Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

New pièces d'armures, cranes et perso. confirmé


Kitobrad

Messages recommandés

non mais de toutes facon ce sont les casques et armures qui sont débloquer dès le début donc ...

T'as pas du joué à la même Bêta que moi. Je savais pas qu'il y avait une version avec plus de 3 casques.

C'est dans la BWU tout ça... C'est donc officiel pour les casques... Par contre, de là à croire qu'on va voir Cortana dans Reach (par exemple) '-_-

Lien vers le commentaire

T'as pas du joué à la même Bêta que moi. Je savais pas qu'il y avait une version avec plus de 3 casques.

C'est dans la BWU tout ça... C'est donc officiel pour les casques... Par contre, de là à croire qu'on va voir Cortana dans Reach (par exemple) '-_-

Dans la bêta il n'y avait que quelques options de personnalisations, pas toutes. De plus dans la dernière BU ont voit clairement qu'il y a de nouvelles personnalisations comme les avant-bras, la voix Firefight (les persos en bas de l'image ne sont que des voix), les accessoires sur les cuisses, la couleur de la vidière et les effets d'armure. Et en haut il est écrit "INITIAL ARMORY INVENTORY", ce qui signifie "Inventaire d'armure initial", donc ce que l'on a au début. Et c'est même précisé qu'ils n'avaient pas encore tout dévoilé et que le joueur devrait en débloquer en jouant (comme dans la bêta).

Sur l'image tout est dans le même ordre que celle là : http://www.bungie.net/images/News/Inlin ... Armory.jpg

Lien vers le commentaire

Les voix en Firefight ?Alors Noble 6 a une voix ?Jsais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose ...

Sinon ,les types de Bungie qui ont fait les ptites images ,ils auraient pu mettre ça en HD :(

C'est quoi les "armor effect"?J'espère qu'on va pas commencer à voir des types qui se baladent avec des éclairs partout ,même moi qui suis pas un gros gamer jtrouve que ça ferait pas sérieux .

Et enfin, la tête de Jun me fait peur :evil:

Lien vers le commentaire

Oui, Les voix seront peut-être ou sûrement les ''bruitages'' des personnages : dans certaines vidéo du firefight

(

) , on entendait le spartan gémir quand il tombait de haut ou lorsqu'il recevait des tirs, souffler quand il courrait et même ricaner lorsqu'il faisait un head-shot etc...

( Mais le bleu ne faisait du bruit que quand il se faisait très mal. C'est vrai que c'était assez immersif d'être le bleu dans ODST, qui avait le syndrome ''Freeman''. )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...