Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie.net à la dèche


BruteAdada

Messages recommandés

Salut à tous donc voilà depuis 2 jours j'aimerai constater mes stats de parties sur bungie mais mes résultats s'arrêtent au 8 juillet donc j'voulai savoir si vous aussi vous avez constatez ce problème, peut être bungie nous prépare quelque chose ?? je ne sais pas...

PS : dsl si mon topic n'est pas dans la bonne section je ne savais pas ou le mettre dsl :?

Lien vers le commentaire
vous voulez dire que on pourra jouer a halo reach en ligne,a partir de halo?

(desoler pour mes questions mais je comprend pas trop)

Non, du tout! (ce serait trop beau, on aurait même pas à acheter Reach^^)

En fait, les serveurs qui permettent de jouer en ligne sur halo 3 doivent être supprimé!

Pour ce faire, Bungie fait basculer H3 sur les serveurs de Reach, afin de faire cohabiter les 2 jeux sur les mêmes serveurs!

Du moins, si j'ai bien compris :?:

Lien vers le commentaire

Non, du tout! (ce serait trop beau, on aurait même pas à acheter Reach^^)

En fait, les serveurs qui permettent de jouer en ligne sur halo 3 doivent être supprimé!

Pour ce faire, Bungie fait basculer H3 sur les serveurs de Reach, afin de faire cohabiter les 2 jeux sur les mêmes serveurs!

Du moins, si j'ai bien compris :?:

Ce ne sont pas les serveurs de jeux qui changent. Halo 3 n'a pas de serveurs dédiés, ce sont les consoles des joueurs qui hébergent les games et qui jouent le rôle de "serveur".

C'est juste les serveurs internet là où on retrouve des stats, je crois, dont vous parlez.

Bref en gros, si comme tu dis B. supprimait les serveurs de Halo 3 ça voudrait dire qu'il niquerait toutes les consoles des joueurs, roxx :P

Si ça lag autant, et si certains joueurs sont toujours privilégiés en ligne, c'est bien parce qu'il n'y a pas de serveurs dédiés.

Du coup, celui qui host il a toujours un petit temps d'avance sur les autres.. Et ça se ressent parfois sur la balle du BR.

Lien vers le commentaire

Ohla, si tu le dit, je veux bien te croire, Spay001 :pardon:

Moi et tout ce bordel technique, "j'essaie pas de savoir comment ça marche tant que ça marche" (extrait de Matrix,ndr)

Déjà, tout les charabias de connexion, c'est déjà trop pour moi, alors c'est pour ça que je maintenais que je n'étais pas sûr de l'explication!

C'était juste l'idée que je m'en faisais

Merci d'avoir repris l'explication, en tout cas. :enaccord:

A noter que ça re-fonctionne, les stats bungie sont à jour!

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas qui à demandé si les serveurs de Halo 3 seront toujours actifs, mais qu'il ne s'inquiéte pas, je me rappelle d'une news Bungie.net puis ensuite Hfr, Bungie qui disait que Ils ne laisseront pas tomber Halo 3 et qu'ils continueraient de s'en occuper ;)

Voilà des paroles de fidèles :wink:

Et effectivement j'ai remarqué que toutes mes parties ont été mise à jour bungie.net remarche :pardon:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...