Axel44500 Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 -Mon frère! -Oui mon frère? -Pourquoi as-tu tué ton frère! -Mon frère? -Oui, ton frère, mon frère! Avouons que ça ressemble à ça! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Avouons que ça ressemble à ça! Ben il l'a avoué... Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai été décu en le voyans se machi. je me demande a qui tu a demander de faire tes vois elle sont nul a chier sinon j'aime bien l'idée. heureu te d'avoir aidé Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 je me demande a qui tu a demander de faire tes vois elle sont nul a chier Ouais, ouais genre tu te demande ! Non mais j'ai pas réussi à donner ma voix à des Élites qui étaient aussi merdiques au niveau du tournage ! Je veux dire, le mec qui les as déplacé est vraiment un boulet ! Non mais sinon je suis d'accord. C'est une déception mais on est content de t'avoir aidé et moi personnellement, je suis à nouveau partant pour un tour. Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 c'est pas grave fleau on t'en veut pas tu fera mieu la prochaine foix en doublage d'élites Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tout est de la faute du scénariste \o/ Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 faut bien que sa sit la faute de quelqu'un é_é autant prendre le chef du projet ta raison Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Voilà Ballbreaker ! C'ta faute ! Fallait mieux nous payer ! ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 vous êtes vraiment une bande de co***** prétentieux (je m'adresse surtout a Spay001 et a Arbiter007 Ah tiens je l'avais pas vu lui <3 Ouais je sais je suis trop méchant et prétentieux (en plus d'être un sacré connard): j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Ohlala, on attend quoi pour me bannir.. Mais que fait la police..? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Vas-y rajoutes-en une couche ! T_T Au pire, j'assume !! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah tiens je l'avais pas vu lui <3 Ouais je sais je suis trop méchant et prétentieux (en plus d'être un sacré connard): j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Ohlala, on attend quoi pour me bannir.. Mais que fait la police..? Attends ! moi j'ai juste fait une caricature du résumé pour montrer les défauts et tout ça pour insister sur ma connerie et ma prétention. Mais comme il l'a dis lui même : sur ceux je sais que tout le monde se fout de se que j'ai dit Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Wort wort wort! Tout est de la faute du scénariste \o/ le scénar est aprés un bilan plutôt pas mal. mes plans aprés ce certain bilan merdiques. je débute, mais jesais que y'avait une autre façon de pas montrer le visage du méchant. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 25 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 Personnellement, j'ai tout compris à l'histoire. C'est peut-être ça qui fait que je le trouve naze a souhait. Résumé du machinima en 3 étapes : J'pense que tout ce qu'il y avait à dire est dit. Bon, j'rajouterais : essaye de rendre les mouvements de tes personnages plus fluide, plus naturel. Et pas j'avance, je recule, j'me replace, je fais des à coups. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.