Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hommage à Michael Jackson


Red link

Messages recommandés

Je ne me prend pas pour un modérateur et je ne vois pas pourquoi un machinimaker pourrait gérer ses problèmes de HS.

Because y'en a trois qui sont modos dans la vidéothèque !

Et je ne critique en aucun cas le métal.

J'espère bien ! =O

il devrait pousser une gueulante.

Futur pousse un vos gueules ! Tu es heureux ? Parce que moi non ! J'apprécie pas vraiment... :desaccord:

(je refuse de donner raison à Futur Life ! Bien sûr il peut faire un abus de pouvoir mais y'a plus de fierté ! 8))

Lien vers le commentaire
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai que les HS dans un premier temps étaient constructifs et Gomo a bien fait de ne pas les brider. Maintenant ça devient vraiment nimp donc comme le dit Futur : STOP = je ne veux ici que des post pour donner un avis constructif sur le machinima.

Non mais futur va ensuite faire son devoir de modo, et effacer tous les messages HS du topic (autrement dit la moitié).

Parce que la c'est vrai que ca va loin!... :wink:

= Non Futur n'enlèvera aucun post car c'est pas la politique de la maison de supprimer des trucs (ou alors vraiment les trucs archi inutiles,etc...) surtout que certains posts, bien que partiellement HS, restent néanmoins intéressants.

Bonne continuation à tous :wink:

Lien vers le commentaire

Pour rester sur le machi de Red Link : pourquoi as-tu particulièrement choisi Thriller en musique "principale" ? Une préférence pour celle-ci ? (c'est peut-être la plus vendu, mais perso, je l'aime pas :evil: ).

Et s'il vous plait, arrêtez de lécher dans le sens du poil les gens. (un en particulier :wink: ).

Lien vers le commentaire

Sinon je relance le vrai sujet du topic, vidéo super et pour les chorégraphies un grand bravo, ça pas du être facile à un géré un truc comme ça :enaccord:

Sinon Red j'voulais savoir les chorés en groupe comment t'as fait au niveau de l'encadrement et tous, j'suis curieux de savoir???

Lien vers le commentaire

J'avoue.

Tufur, tiens, tu connais James Delleck toi ? Ou alors tu vas voir mon blog ? Dans les deux cas, je suis choqué.

Sinon à part ça, j'pense que t'es trop hermétique aux remarques sur ce forum Red Link. Je dis pas qu'ils ont raison ou tort, mais e, revanche, le fait de ne pas prendre en compte leurs avis, c'est un peu tête de mule.

T'en fais ce que tu veux, mais si même deux personne le dise, il faudrait peut-être penser, juste à voir si on peu corriger.

Lien vers le commentaire

Pour répondre à anomhalo, j'ai choisi Thriller comme chanson finale pour deux principales raisons. D'une, une choré à 16 pour la fin, ca le fait, de deux, c'est l'un des plus grand succès du chanteur (et également un de mes titres favoris).

Sinon pour adada, disons que ca a été très dur, et très très long. Obligé d'appuyer toutes les 10 sec sur le BMD pour parler etc...

C'est tout simplement la scène la plus compliquées que j'ai eu à faire pour un Machinima! :wink:

Lien vers le commentaire
Pour répondre à anomhalo, j'ai choisi Thriller comme chanson finale pour deux principales raisons. D'une, une choré à 16 pour la fin, ca le fait, de deux, c'est l'un des plus grand succès du chanteur (et également un de mes titres favoris).

Sinon pour adada, disons que ca a été très dur, et très très long. Obligé d'appuyer toutes les 10 sec sur le BMD pour parler etc...

C'est tout simplement la scène la plus compliquées que j'ai eu à faire pour un Machinima! :wink:

ba tu t'en est pas mal sortit finalement chapeau bas

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai toujours pas donné mon avis ici, ahlala, rôle de modérateur oblige, les règlements de compte passent avant la critique du sujet !

J'ai vraiment aimé personnellement, enfin, disons que c'est pas non plus "The Makinima", mais ça part vraiment d'une bonne intention (un hommage à MJ), et même s'il aurait été plus simple de nous balancer un lien Deezer vers l'album du défunt, je lève mon chapeau au boulot que tu as fait, surtout la chorégraphie de fin, classique mais bien foutue, je n'ose imaginer les crises de nerf qu'il y a dû avoir si certains n'écoutaient pas quoi faire.

Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, je vais pas te faire des reproches sur la réalisation/montage/etc, tout a été dit dans d'autres sujets sur tes anciennes créations, néanmoins, je note un petit (petit) plus dans la façon de faire tes machinimas. Geygey guy !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec le premier post de Spay.

C'est bon Michael Jackson est mort, il a fais 2 ou 3 chansons passionnantes et c'est tout ! Pourquoi on fais pas un buzz médiatique sur la mort du bassiste de Slipknot ? -_-"

T'as du avoir beaucoup beaucoup de boulot pour faire cette vidéo mais pour ma pars j'ai été un peu déçu. On s'ennuie (Je parle pour moi, je ne suis pas fan de MJ, je précise ...). Les plans ne sont vraiment pas originaux, les morceaux se coupent d'un coup, pas vraiment de scénario, parce que matter des spartans qui font du accroupis debout et des pas avant et arrière, je trouve pas ça très prenant ...

Lien vers le commentaire

Salut Red-Link,

J'arrive un peu après la bataille car je viens seulement de voir ton machinima.

Et je viens également de lire tous les commentaires qui ont été postés et bref...

Je tiens à te dire bravo !! :enaccord: Etant moi aussi un grand fan de Michaël j'ai carrément kiffé !!

Comme je te l'ai déjà dit, à chaque fois je passe un bon moment devant tes machis et cet hommage est réussi à mon sens !!

Ceux qui ne sont pas fans de MJ ou qui ne connaissent pas ses clips ne peuvent pas véritablement comprendre.

Quoiqu'il en soit, j'ai apprécié l'ensemble mais j'ai particulièrement rigolé à l'entrée de "Black Or White".... c'est trop ça !!! :D

Et le passage avec le morphing, excellent !

Et puis, la fin avec "Thriller", c'est vraiment pas mal !! Du bon boulot et un résultat réussi. En tout cas, moi, ça m'a plu !

Alors merci à toi de nous avoir fait partager ta vidéo ! Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec le premier post de Spay.

C'est bon Michael Jackson est mort, il a fais 2 ou 3 chansons passionnantes et c'est tout ! Pourquoi on fais pas un buzz médiatique sur la mort du bassiste de Slipknot ? -_-".

Euh ... avec tout le respect que j'ai pour Slipknot et feux Paul Le cochon, T'y va un peu fort de comparer un bassiste de métal avec une icone de la musique, jsuis pas sûr que dans 20 ans on se souvienne de Paul Gray et de son oeuvre ... Par contre MJ c'est une autre histoire ....

Lien vers le commentaire
J'aime pas ton machinima Red, y'a rien qui se passe !

Oh joli ! C'est ce que je me dis depuis son premier machinima.

M'en voudras-tu si je te pique cette expression et la colle à au moins 50% de la production français de machinima Halo ?

Au fait, gentil Red Link, tu parlais de faire un machinima sérieux, c'est celui-ci ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...