Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hommage à Michael Jackson


Red link

Messages recommandés

oh mn dieu je kroi ke jé frusetré un fane du king of ze pop!

Merde à la fin, je pensais pas avoir besoin d'expliquer plus que ça..

non je suis pas un fan de Jackson en revanche je suis quelqu'un qui trouve vraiment puéril tes petits coups de colère enfantins.

tu veux aussi plus d'explication ou tu as pigé ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Spay dit :

"...dit-il alors qu'il formule des syntaxes à faire rire un CP. ("il m'a influencé grand nombre de mes gouts".. Nice one)"

Red-Link répond :

Donc tu viens de confirmer ce que je venais juste d'écrire. :enaccord:

Sans vouloir prendre parti j'ai pas compris ta réponse Red ??? La seul explication que je vois c'est que tu t'es même pas rendu compte de ton erreur de syntaxe :roll: De plus tu peux reprocher beaucoup de choses à Spay mais alors pas son niveau de français qui est bien au dessus du tiens...

Sinon j'ai trouvé ton machinima sympa bien que n'ayant aucune attirance pour MJ mais j'avoue que tous comme Fleau j'ai pensé la même chose que Spay en lisant ton commentaire... Ok il aurait pu le dire autrement mais c'est loin d'être faux.

PS à Ephideos :

je suis quelqu'un qui trouve vraiment puéril tes petits coups de colère enfantins.

tu veux aussi plus d'explication ou tu as pigé ?

Tu veux que je ressorte des topic ou des MP de toi datant de même pas trois mois ou ça va aller ? Faut se regarder avant de faire des commentaires aux gens :roll: Bref pas besoin de me répondre sur le topic de Red.

Lien vers le commentaire
Wai certes, mais comme je te l'ai déjà dit, je préfère les embrouilles au micro (et puis déjà qu'à écrire WTF, il a l'air con, mais si il me l'avais dit en direct, tu t'imagines les barres?!).

Donc tu viens de confirmer ce que je venais juste d'écrire. :enaccord:

Mais t'inquiètes, toi non plus t'as pas su où je voulais en venir avec cette introduction pour la vidéo, mais bref, tu as pris la décision de pas aller plus loin, et t'as bien raison, ca vaut mieux en effet! :wink:

Ne me mentez pas. Il est stupide.

Pourquoi tu me parles de micro? Tu vas me faire pleurer. La prochaine fois, je dirai pas "WTF?", mais je resterai dans le bon français qui donnerait simplement "Bordel, ce texte d'intro est pathétique, et la vidéo m'a encore moins plu, tellement je l'ai trouvée chiante, mal foutue."

je suis quelqu'un qui trouve vraiment puéril tes petits coups de colère enfantins.

tu veux aussi plus d'explication ou tu as pigé ?

Ah, mais.. Lui aussi, il l'est?

Enfin je veux dire, où tu as vu que j'avais poussé un "petit coup de colère enfantin"..?

J'étais au moins 20x moins excité que Lien-Rouge quand il a formulé ses réponses plus stupides les unes que les autres ou quand quelqu'un lui dit que cette chose est mal réalisée.

Justement, j'avais pas rigolé autant depuis un moment dans cette section.

(là pour le coup, je trouve Sinik et Diam's plus engagé Ara et Spay !)

Ah ben y a pas photo :lol:

Même les dessins animés de mon petit frère sur TFou le sont plus.

Edit de Gomo : Ça sent l'averto mon loulou !

Haaaan! C'est comme la fois où j'avais dit à un illettré "mon pauvre petit chou" parce qu'il était pas habitué à PHPbb. :rasta:

Lien vers le commentaire

Juste une question :

T'es fan de Mickael Jackson ou t'es fan de Michael Jackson à cause du "show médiatique qui s'est produit" ?

Sinon à part ça, bon machinima :enaccord:

Mais il y un truc que je pige pas, un gars sur ce forum n'est pas d'accord et il va se prendre un averto ?? (j'ai pas dit qu'il a raison ou tort :roll: , je m'en fous à 100 % ) Elle est où la libre expression ? (tient ça me rappelle les messages supprimés par X modo quand je disais que ODST c'est une daube...). Où va Halo.fr ?

Lien vers le commentaire

Il a eut un avertos ?

Je n'ai pas les pouvoirs d'en mettre, je l'ai juste mis en garde.

Et ce n'est pas une question de liberté d'expression mais de bienséance. On a le droit d'être en désaccord avec une personne mais on évite de l'insulter.

Et puis j'ai horreur des "WTF".

D'ailleurs pour faire un pont avec le sujet et montrer l'absurdité de cette rebellion, je suis de l'avis de Spay.

Le machinima est mal fichu, trop long et dénué d'intérêt. Des spartans qui chantent et dansent c'était déjà chiant et absurde dans les clips Halo 2 de Jamie98s il y a 5 ans, alors qu'est-ce que c'est en 2010 sur Halo 3 ?

Malgré cela, j'ai quand même noté que les transitions moches ont disparues et qu'il les a même remplacé par des idées un peu originales comme celle à 2:48 ou à 3:53. Bon c'est dommage qu'elles servent dans ce trop plein de musiques et ce vide de sujet filmé mais il prend quand même quelques unes de nos critiques en compte.

Je suis curieux de voir ses nouvelles excuses pour l'absence de mise en scène dans des machinimas soit disant "sérieux".

De toute façon, on est sur la même longueur d'ondes lui et moi.

Lien vers le commentaire

Je sens Red-link que tu as monté tout ce tintouin UNIQUEMENT pour la scène de Thriller! Le reste du machinima c'est pour combler tes trois pauvres minutes de chorégraphie qui d'ailleurs est aussi bien foutue que le clip en légo (la synchro en moins, mais ça on ne peut pas vraiment t'en vouloir, le xbox live c'est pas le top).

Lien vers le commentaire

Non arbiter, tu te trompes, c'est loind d'être le cas. Mais je t'accorde un truc, c'est la partie de la vidéo sur laquelle j'ai le plus travaillé.

Oh et sinon Spay, tu me décois, tu dis des choses que tu ne fais pas, queqtion crédibilité c'est moyen quoi...

Et puis pour les autres qui restent encore et toujours à ne regarder que le côté technique, qui pensent qu'un machinima n'est fait que pour être parfait, avec un scénar en béton, des plans magnifique et tout le tintamarre, bah je suis désolé pour eux. Moi j'ai fait un truc qui me tenait à coeur, parceque contraorement à certains, je ne suis pas fan de cet artiste parceque c'est devenu une mode, mais parce que je le suis depuis tout petit. Donc désollé si vous restez touhours braqué sur votre vision ds choses, moi je sais que cette vidéo est loiin d'être nulle, et elle plait aux autres fans, donc l'bjectif est atteind! :enaccord:

Bref, je pense pouvoir finir ce post en m'exclamant: j'adore ce forum, vive halo.fr! :becool:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça vraiment sympa.

Redlink powaaaa, je te soutiens !!

Comme a dit fléau plus haut, quelques points aurait pu être davantage travaillés (si tu veux les connaitres on pourra en parler) mais l'ensemble est largement satisfaisant. J'ai eu le sourire aux lèvres quasiment tout le long du machi notamment lors des chorégraphies qui il faut le dire interprétés par des spartans sont franchement poilantes ! La reprise des clips aussi est sympa !

Bien joué Red et bravo à ceux qui t'ont aidés, c'est un bel hommage que tu rends là pour un machinimaker :)

Lien vers le commentaire
Et puis pour les autres qui restent encore et toujours à ne regarder que le côté technique, qui pensent qu'un machinima n'est fait que pour être parfait, avec un scénar en béton, des plans magnifique et tout le tintamarre, bah je suis désolé pour eux. Moi j'ai fait un truc qui me tenait à coeur, parceque contraorement à certains, je ne suis pas fan de cet artiste parceque c'est devenu une mode, mais parce que je le suis depuis tout petit. Donc désollé si vous restez touhours braqué sur votre vision ds choses, moi je sais que cette vidéo est loiin d'être nulle, et elle plait aux autres fans, donc l'bjectif est atteind! :enaccord:

Bref, je pense pouvoir finir ce post en m'exclamant: j'adore ce forum, vive halo.fr! :becool:

J'attendais cette reponse :enaccord:

Lien vers le commentaire
Bon écoutes mon pauvre, vu que t'as l'aire perdu, je vais te répondre par MP. Parce que là, tu pollues un peu trop ce topic avec tes HS... :roll:

Boarf... Vous faîtes profiter personne si vous faîtes ça par MP. Et puis c'est la sections machinimas et clip, le HS est omni-présent...

Il est partout... Aaaaaaaaah....

Pardon.

Lien vers le commentaire
Boarf... Vous faîtes profiter personne si vous faîtes ça par MP.

Boarf. Tu sais, il m'a juste dit que je faisais pas ce que je disais parce que j'étais revenu poster... (ah et aussi que j'étais un mec qui écoutait que du rock et qui faisait que dire "OLOLZ OMG WTF", comme quoi, j'ai beau avoir vu ses machis que je trouve vraiment pas tiptop lui il a pas vu beaucoup de mes messages, et aussi que ne pas aimer MJ c'est avoir des "goûts chelou", bref, un condensé de bêtise comme on en retrouve dans le premier message du topic).

Sauf qu'il a pas l'air de savoir lire parce que j'ai jamais dit ça.

Lien-Rouge, tu veux savoir pourquoi j'ai pas aimé?

A quoi bon?

Dès qu'on te dit une remarque, une critique, -aussi gentiment formulée soit-elle- tu te contentes de chouiner un pauvre "ouais mais moi ça me plait je fais ça pour le plaisir et puis mes potes ils m'ont dit que c'était cool... donc c'est cool.".

Nice.

Pour ta gouverne, j'aime bien MJ sans en être fan. Ses musiques sont le seul truc de bien dans ta vidéo, malheureusement elles sont la plupart du temps mal utilisées, certaines servent juste à combler des minutes de vidéos inutiles et elles le font pas bien en plus.

Sans compter la transition entre chacune qui fait encore plus mal aux oreilles que la presque risible voix du mec en violet au début là.

"bizzou affectueux" ; as you say..

J'retourne écouter du rock! Du métal même!

Lien vers le commentaire
Dès qu'on te dit une remarque, une critique, -aussi gentiment formulée soit-elle- tu te contentes de chouiner un pauvre "ouais mais moi ça me plait je fais ça pour le plaisir et puis mes potes ils m'ont dit que c'était cool... donc c'est cool.".

Nice.

Et si l'on est pas plus de deux à critiquer un défaut notable, il n'en tien pas compte du tout.

il n'y a que deux personnes qui m'ont reproché cette partie du machinima pour le moment.
Lien vers le commentaire
ah et aussi que j'étais un mec qui écoutait que du rock et qui faisait que dire "OLOLZ OMG WTF", comme quoi, j'ai beau avoir vu ses machis que je trouve vraiment pas tiptop lui il a pas vu beaucoup de mes messages

Ni ton blog hé hé hé...

Lien-Rouge, tu veux savoir pourquoi j'ai pas aimé?

A quoi bon?

Dès qu'on te dit une remarque, une critique, -aussi gentiment formulée soit-elle- tu te contentes de chouiner un pauvre "ouais mais moi ça me plait je fais ça pour le plaisir et puis mes potes ils m'ont dit que c'était cool... donc c'est cool.".

Nice.

Boarf tu peux toujours lui dire... Peut-être qu'il dit ça mais qu'au fond de lui il prend en compte les remarque ! (j'aime cette idée)

J'retourne écouter du rock! Du métal même!

Brave type ce Spay *____*

Lien vers le commentaire

Je suis désolé là ça devient du pur HS .

Faut pas abuser non plus.

Si vous avez tous dit sur son machi ba arrêtez, vous aimez ça : http://tgo-gmbh.net/play/bobven/55_Twis ... glish.html ^^ vous aimez peut être pas le machi de red-link. En tout cas certains adore ses œuvres donc tolérance les mecs, tolérance.

A chaque machi de red-link vous vous faite avoir ! Vous partez dans vos délires ! Cette fois-ci on essaye de stopper sur autres choses que " c'est bon je reviens plus sur HFR ". Cette fois on stoppe sur un truc comme " a la revoyure" qui est une expression toute à fait courante !

Bon ba voila pour résumer red-link tu as fait une oeuvre super original qui devrait être peaufiner sur le plan des cadrages.

On enlève les "Brave type ce Spay" parce qu'il aime le métal 8O

On garde l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Je suis désolé là ça devient du pur HS .

Faut pas abuser non plus.

Si vous avez tous dit sur son machi ba arrêtez, vous aimez ça : http://tgo-gmbh.net/play/bobven/55_Twis ... glish.html ^^ vous aimez peut être pas le machi de red-link. En tout cas certains adore ses œuvres donc tolérance les mecs, tolérance.

A chaque machi de red-link vous vous faite avoir ! Vous partez dans vos délires ! Cette fois-ci on essaye de stopper sur autres choses que " c'est bon je reviens plus sur HFR ". Cette fois on stoppe sur un truc comme " a la revoyure" qui est une expression toute à fait courante !

Bon ba voila pour résumer red-link tu as fait une oeuvre super original qui devrait être peaufiner sur le plan des cadrages.

On enlève les "Brave type ce Spay" parce qu'il aime le métal 8O

On garde l'essentiel !

Bien sûr que si ! Les types qui aiment le métal sont des gens biens ! Je dis pas que les autres ne le sont pas mais eux le sont !

Et euh sinon, te prends pas pour un modo ! Laisse la TGO (ou Futur) gérer les conflits (surtout que là y'a rien de grave) !

(et ton résumé est stupide ! C'est ton avis : nuance)

Et Red, on cerne mal les gens ? :OMG: En quoi tu peux avancer cet argument ?

Lien vers le commentaire

Fleau je ne te visait pas en particulier. Et je ne critique en aucun cas le métal.

Je ne me prend pas pour un modérateur et je ne vois pas pourquoi un machinimaker pourrait gérer ses problèmes de HS. Je suis désolé mais ça devenait lourd et je trouve les méthodes de certains modérateurs parfois inutile : il devrait pousser une gueulante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...