Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hommage à Michael Jackson


Red link

Messages recommandés

Bonjour amis du jour!

Cela va peut-être vous paraitre bizarre, mais aujourd'hui, je viens vous présenter mon 1er Machinima "sérieux". Par sérieux, je veux dire qu'il n'y a pas de blagues à la con, et que celui là est bien plus engagé que les autres. Car en effet, il s'agit là d'un hommage que j'ai voulu rendre au plus grand artiste que cette terre ai jamais porté, j'ai nommé : Michael Jackson!

Inutile de préciser qu'aujourd'hui était le jour du 1er "anniversaire" (je n'aime pas trop ce mot) de sa mort. Et j'ai trouvé que c'était l'occasion parfaite pour faire quelque chose qui me trottait dans la tête depuis pas mal d'année, lui rendre un hommage. Car j'adore Michael Jackson (bon je sais, c'est le cas d'un peu tout le monde), mais ce que je veux dire, c'est qu'il a été si important durant ma jeunesse, et aujourd'hui encore (il m'a influencé grand nombre de mes gouts, en particulier celui du hip-hop!), que j'ai toujours cherché un moyen de le faire, sans jamais trop trouver (et je ne voulais pas tomber dans le truc banal genre je vais danser sur du MJ devant ma Caméra).

Donc du coup, j'ai eu ce projet, et je m'y suis mis à fond. Je peux vous dire que les heures de travail ont été nombreuses, mais je suis content du résultat. Bref, je vous laisse regarder cette vidéo, en espérant que cela vous plaise.

PS : Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé, en particulier à ma team et celle de Angel! ; )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

On devine les nombreuses heures de travail derrière un si bel hommage :roll: Aimant MJ, j'ai adorer!! On revisite les chansons les plus connus avec les maps de halo 3 en fond (2 choses magnifiques réunies ensemble ne peuvent que donner un bon résultat :wink: ). Thriller revisiter par Halo... What Else??

RIP Michael Jackson, King Of Pop!! :pardon:

Lien vers le commentaire

Yeahh Red Link, beau boulot, on voies que ca viens du coeur, et c'est bien car même si il y a surement des maladresses dans la réal, ca efface tout. j'ai adoré le passage sur Black or White avec les portrait défilant comme dans le clip original, vraiment bien :enaccord:

Je suis pas un fan de l'homme, mais rien a dire sur son travail, un génie pur et simple. J'ai vu hier soir son dernier concert a Paris, franchement ca ma scotché quand il danse et chante pendant 5 mn non stop, et je le redit jsuis pas du tout dans ce style.

Mickael doit etre heureux la haut, il doit mater ca avec Elvis, Mozart et les autres icones de la zik !

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, c'est un boulot incroyable !!

Franchement on retrouve tous ses clips et ses chorégraphies à fond !

J'ai adoré le moment de black or white et aussi thriller ou on retouve le passage des zombies vu un par un.

Je suis totalement impressionner, surement le chef d'œuvre de ta galerie d'art ;)

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout. Peut-être ta meilleure production jusqu'à là...

T'as utilisé pas mal de monde, inventé une petite chorée sur Halo 3, et t'as mis les musiques de MJ par-dessus... C'est une bonne idée et c'est vraiment sympa à regarder ! Malheureusement, je vois pas mal d'erreurs de réalisation mais vu que c'était pas le but de l'œuvre, et bien je vais l'oublier pour une fois et noter que c'est vraiment sympa comme idée. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Cela va peut-être vous paraitre bizarre, mais aujourd'hui, je viens vous présenter mon 1er Machinima "sérieux".

WTF?

Par sérieux, je veux dire qu'il n'y a pas de blagues à la con, et que celui là est bien plus engagé que les autres.

WTF?

au plus grand artiste que cette terre ai jamais porté, j'ai nommé : Michael Jackson!

WTF?

j'adore Michael Jackson (bon je sais, c'est le cas d'un peu tout le monde)

WTF?

il m'a influencé grand nombre de mes gouts, en particulier celui du hip-hop!)

W T F ?

mais je suis content du résultat

WTF?

wtf-b9c741d356.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé, il y a pleins de bonnes idées, genre la route et les chorégraphies, et on revoit les clips quand on regarde ta vidéo. J'adore le passage avec thriller, c'est long, c'est bien fait, c'est super quoi. Après c'est sur y a des trucs genre la caméra qui se replace, des moments où ça part un peu en live, mais bon j'ai pas trouvé ça très gênant (après peut être que quelqu'un qui aime pas MJ ça va pas mal le déranger je pense).

Voila :)

Inutile de préciser qu'aujourd'hui était le jour du 1er "anniversaire" (je n'aime pas trop ce mot) de sa mort.

Par contre il me semble que c'était hier, pas aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Non non Pechdu 64, c'était bien le 25. Mais c'est vrai que j'ai posté le sujet cette nuit, donc le 26! :enaccord:

Ah oui et au fait, le mec qui fait WTF (d'ailleurs, une expression qui me fait pitié tellement tous les geek l'emploi en long en large et en travers! :roll: ), je suis désolé que tu ne comprennes pas des phrases aussi simples, c'est malheureux de ne pas maitriser sa langue maternelle... :cry:

Lien vers le commentaire
(d'ailleurs, une expression qui me fait pitié tellement tous les geek l'emploi en long en large et en travers! :roll: )

Ah. C'est cool.

Mais tu sais ça fait pas plus pitié que de dire que ce truc est un machinima "engagé".

je suis désolé que tu ne comprennes pas mes phrases aussi simples, c'est malheureux de ne pas maitriser sa langue maternelle... :cry:

...dit-il alors qu'il formule des syntaxes à faire rire un CP. ("il m'a influencé grand nombre de mes gouts".. Nice one)

T'as juste pas compris où je voulais en venir.

Mais avec ça j'ai pas envie d'aller plus loin =(

Lien vers le commentaire

"...dit-il alors qu'il formule des syntaxes à faire rire un CP. ("il m'a influencé grand nombre de mes gouts".. Nice one)"

Donc tu viens de confirmer ce que je venais juste d'écrire. :enaccord:

Mais t'inquiètes, toi non plus t'as pas su où je voulais en venir avec cette introduction pour la vidéo, mais bref, tu as pris la décision de pas aller plus loin, et t'as bien raison, ca vaut mieux en effet! :wink:

Lien vers le commentaire
Spay001 = WTF ton post ?

Merde à la fin, je pensais pas avoir besoin d'expliquer plus que ça..

je suis désolé que tu ne comprennes pas mes phrases aussi simples, c'est malheureux de ne pas maitriser sa langue maternelle... :cry:

...dit-il alors qu'il formule des syntaxes à faire rire un CP. ("il m'a influencé grand nombre de mes gouts".. Nice one)

Donc tu viens de confirmer ce que je venais juste d'écrire. :enaccord:

22913510891.gif

J'adore !

Mais sinon je pense que ça a demandé du boulot et que l'idée est intéressant... Mais faut avouer que c'est ni engagé ni incroyablement bien réalisé.

Je pense qu'il y a de jolis points positifs mais pas mal de points négatifs aussi.

Lien vers le commentaire

Boarf c'est pas bien grave.

Ton machi ne mérite pas un si gros HS...

Mais bon c'est toujours marrant les prises de tête sur Hfr...

Ça te change du monde tout beau tout mignon d'halocrea où tout le monde s'incline devant ta vidéo, non ? ^^

(je tiens à remercier WarGun017 sans qui je n'aurais jamais pu avoir cette image !)

Lien vers le commentaire

Pas de prise de tête, restons calme et tout ira bien.

Pour ce qui est du machinima, j'ai carrément été bluffé, vraiment ! Que de travail il ta dû fournir ... vraiment chapeau :pardon:

Le passage du morphing est génial et la reprise de thriller est superbe !

Seul B mole, (comme 95% des machinima français, rassure toi ^^) sont les voix, je trouve quelle manque de ... comment dire ... crédibilité. Ne le prend pas mal hein ? :wink:

Lien vers le commentaire

Non t'inquiètes, même si personne ne m'a encore fait de remarque la dessus, je le prends pas mal.

Oh et sinon fleau, j'ai jamais dit que c'était incroyablement bien réalisé (même si je pense que cela reste bien réalisé), et sinon je voudrais connaitre ta définition du mot engagé. Car si tu lis bien la phrase en entier, j'ai dit "une vidéo bien plus engagée que les anciennes", et désolé de te le dire, c'est le cas...

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'un sourd tente de communiquer à un aveugle avec le langage des signes que c'est forcement hors sujet...

Remarque... C'est d'ailleurs ce qui m'a fait rire ! :)

Seul B mole, (comme 95% des machinima français, rassure toi ^^) sont les voix, je trouve quelle manque de ... comment dire ... crédibilité. Ne le prend pas mal hein ? :wink:

:OMG: C'est bien le meilleur truc que Red-Link a dans ses machinimas...

personne ne m'a encore fait de remarque la dessus

En même temps, il y a pas lieu d'avoir une remarque là-dessus =O

même si je pense que cela reste bien réalisé

Je suis vraiment désolé, mais là j'ai eu un sourire... J'étais obligé. Pour te répondre... Disons que c'est... Pas mal par rapport à d'autres de tes productions, peut-être. Bien réalisé, n'exagère pas... (je dis pas que c'est moche, je dis que c'est pas encore ça)

Car si tu lis bien la phrase en entier, j'ai dit "une vidéo bien plus engagée que les anciennes", et désolé de te le dire, c'est le cas...
Ben plus engagé que des mecs qui décorent un sapin, c'est clair. Après :
Le poète met son art au service d'une cause qui souvent s'ancre dans un contexte historique précis, il invite à la réflexion ou à l'action : on parle alors de poésie engagée.
Tu crois peut-être que c'est ce que tu as fait mais n'exagère rien ! C'est juste une pauvre vidéo Halo 3 où 16 mecs s'agenouillent et se remettent debout sur une musique de Michaël Jackson. Les auteurs engagés s'occupent souvent de la politique en mettant leur vie en danger. Là t'as juste fait une vidéo en hommage à MJ ! Engagé c'est un tantinet fort comme terme pour ce que c'est, navré de te décevoir (là pour le coup, je trouve Sinik et Diam's plus engagé Ara et Spay !)...
Lien vers le commentaire

Bah j'ai bien le droit de dire que je considère ce Machinima bien réalisé. Après que ca te fasse rire parceque tu a commencé à t'intéresser au cinéma et au machinima il ya peu, tu fais ce que tu veux, mais quoi qu'il en soit, je sais que ce que je dis est loin d'être faux.

Oh et tu me demandes de ne rien exagérer, mais ce n'est jamais ce que j'ai fait. J'ai juste dit que c'était le plus engagé des Machis que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. C'est tout!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...