Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre avis sur l'Armure Recon et la Flaming Armor


-HTS-Le@der

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

pour ma pare je trouve la recon asser moche.

le bute das halo ce n est pas d avoire toute les amures,d'étre un pgm.

Le bute dans Halo c'est de s'amusser (pour ma pare).

quand je joue avec mes potes je m amuse est ces tout.

j'ai precommender l'eddition l'égendaire d Halo reach est alors quesqu il y a de plus des bouquin,des figure est c tout.

Le bute ces d'avoire le jeux.

est comme disait mon pere l'habie ne fait pas le moine,est bas dans Halo c'est pareille.

l'armure ne fait pas le spartan,c'est le joueur qui fait le spartan. :enaccord::enaccord:

Lien vers le commentaire
pour ma pare je trouve la recon asser moche.

le bute das halo ce n est pas d avoire toute les amures,d'étre un pgm.

Le bute dans Halo c'est de s'amusser (pour ma pare).

quand je joue avec mes potes je m amuse est ces tout.

j'ai precommender l'eddition l'égendaire d Halo reach est alors quesqu il y a de plus des bouquin,des figure est c tout.

Le bute ces d'avoire le jeux.

est comme disait mon pere l'habie ne fait pas le moine,est bas dans Halo c'est pareille.

l'armure ne fait pas le spartan,c'est le joueur qui fait le spartan. :enaccord::enaccord:

:etonne:

Visiblement ce n'est n'y le Spartan n'y le joueur qui apprennent à écrire :|

Lien vers le commentaire

Vraiment roxsore, fait attention à ton écriture car là ça devient critique.

Sinon je comprend pas trop ton post, je trouve que tu te contredis totalement à moins que j'ai mal compris. Tu dis avoir commander l'édition légendaire de Reach et pourtant tu dis que les bouquins, les figurines et tout ça sert à rien, il n'y a que le jeu qui compte, et pourtant t'as commandé la version la plus cher où il y aura justement des bouquins et des figurines...

EDIT :

Visiblement ce n'est n'y le Spartan n'y le joueur qui apprennent à écrire :|

Pas mal non plus celle là :P

Lien vers le commentaire

94.gif

Correction

Pour ma part je trouve la Recon assez moche.

Le but dans halo ce n'est pas d'avoir toutes les amures, d'être un PGM.

Le but dans Halo c'est de s'amuser (pour ma part).

Quand je joue avec mes potes je m'amuse et c'est tout.

J'ai pré-commandé l'édition légendaire d'Halo Reach est alors quesqu il y a de plus des bouquin,des figure est c tout. (bizarre, je traduirais par : "et alors qu'est-ce qu'il y a en plus des bouquins ? Des figurines et c'est tout." Mais je dois avouer que je suis largué.)

Le but c'est d'avoir le jeu.

Et comme disait mon père l'habit ne fait pas le moine, et bas (?) dans Halo c'est pareil.

L'armure ne fait pas le SPARTAN, c'est le joueur qui fait le SPARTAN. :enaccord::enaccord:

J'espère ne rien avoir oublié. Note : 3/20 Il y a eu des efforts depuis la dernière fois.

Bon, correction à part (surtout que j'ai pas mal chipoté pour les majuscules et tout...) et bien en fait non. Je n'ai pas d'avis parce que je n'ai toujours pas réellement compris. Il n'y a pas que l'orthographe le souci, faut revoir l'expression en général. Enfin au moins faire en sorte que l'on comprenne, nous, gens du peuple.

Lien vers le commentaire
heu...on peut arrter de parlé de mon hortographe svp.

arrter

smiley16.gif

Je ... Quoi ? smiley61.gif

Il y a quand même une nette différence entre faire des fautes d'orthographe (oublie de "s", "on" à la place de "ont", etc...), et ne pas savoir écrire des mots simple et construire une phrase compréhensible par le commun des mortels .

EDIT :

Pas mal non plus celle là :P

smiley64.gif

Quel boulet je fait... smiley90.gif

Pour ma défense ça reste lisible. :mrgreen2:8)

Maintenant fin du hors sujet. :wink:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet (enfin pas tout à fait mais c'est aussi un bonus de vente exclusif ), jetez un coup d' oeil au site d'achat donné par Bungie.net lors de ça dernière update pour les précos (Gamestop).

http://www.gamestop.com/gs/landing/hreach/?loc=homemerch3img

Si s'est pas un abus de mercantilisme cette pièce d'équipement exclusive à Gamestop...

Votre avis?

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'avec toutes ces pré-commande d'armure exclusive ont si perds un peu.

Après je voit pas le réel intérêt sachant qu'on aura suffisamment de pièce d'armure pour trouver ce qui nous convient. Mais c'est vrai que ce système désavantage quand même celui qui n'achète pas sur game-spot (ou pour recon, qui ne pré-commande pas). Il faudrait que ces pièces soit aussi achetable en armurerie.

Ps : D'ailleurs quelqu'un sait ou ça en est pour les pré-commande de recon (Dans quels magasin), car je suis un peu largué.

Lien vers le commentaire

Certains disent Game (xboxlive.fr) et d'autres disent Micromania (haloC), mais rien de sûr pour l'instant. Mieu vaut attendre une annonce officielle. (Perso je préco plus jamais sur Fnac.com, je n'ai jamais eu le Sergent Jonhson d' Halo: ODST malgrès que je me sois très vite inscrit pour les 1ères précos. Puis je n'ai jamais eu de réponses valables à mes réclamations aussi. Toujours le même message générique me demandant si mon problème était réglé x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...