Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2010.


xI RyXLeRs Ix

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bordel quel joueur s'amuserais a visiter une putain de Ferrari virtuelle?

Moi et plein de de monde je peux te l'assurer... Et pourtant je suis tous sauf un jackie et j'ai un amour limité envers les jeux de voitures (en 10ans de gaming j'en ai acheté qu'un : Forza 3).

Franchement je trouve ta question bien conne :roll:

Lien vers le commentaire

Ils ont une putain de nouveauté, autant la vendre. Après zêtes pas la cibles mes braves gens...

Que je soit pas la cible... Bah c'est bien ce qui me fait peur. La nouveauté, qui as quand même plus d'un an, c'est Kinect ... et mise a part ca, cherchez les, les VRAI grosse nouveauté. Yen na pas, c'est tout. D'ou mes craintes. Quesqu'y nous fait jouer a la 360. Quesqui nous avaient pousser a acheter cette grosse boite noir de 3kg, ya quelques années. Les innovations des jeux ... Le JEU. Et l'impression d'être en total interaction avec sa console via Kinect, en ait une, mais l'effet va durer combien de temps, et surtout, sa réelle utilité dans un jeu va pas nous bouleverser, car ce n'est pas ce qu'on recherche, nous ne sommes pas la cible en effet. Microsoft doit gagner le pari d'avoir une console de "Gamer " comme ils disent et en même temps de " Casual ". Soit, Pour l'instant nous n'avons que des suites, un bien bel appareil pour gesticuler dans le salon, et se la jouer Minority Report dans son dashboard, ca c'est du gameplay :enaccord:

tiens, le prix ils l'ont annoncés ?

Lien vers le commentaire

je pense Yorling que ca n'est pas si con. De mon point de vue c'est bien plus un gadget ce qu'on nous propose qu'une réelle innovation. Quand t'aura fait trois tours de voitures après t'en aura marre. L'année dernière ils nous ont montrer en grande fanfare l'arrivée de Facebook et Twitter. Personne ne les utilisent, personne, c'est purement inutile, mais ca marche bien techniquement. faut pas se faire avoir chaque année ^^

Lien vers le commentaire

Mais nimp ! Bien sur que c'est gadget et alors ? la question est pas là... Je joue à forza et je prend du plaisir à pouvoir admirer des voitures magnifique et photoréaliste alors si je peux les voir sous tous les angles limite comme si je la touchais ok ça va pas changer ma vie mais voilà on va pas s'en plaindre c'est quand même cool :roll: Et je pense pas que la question d'arbiter était dans ce sens mais plutot :"qui prend du plaisir à regarder des voitures dans un jeu vidéo, natal ou pas" et c'est là que je dis que c'est con comme question.

BlueHunter a écrit:

Ils ont une putain de nouveauté, autant la vendre. Après zêtes pas la cibles mes braves gens...

C'est ce que je me tue à leurs dire depuis hier :roll:

Lien vers le commentaire

Euh les mecs forza motorsport kinect est jouable on se contente pas juste de tournée autour des bagnoles. :)

Moi j'ai bien aimé cette conférence kinect est comme je l'attendais un objet puissant et novateur qui commence d'abord par s'implanter dans les jeux casuals et après va s'étendre en tout cas entre amis sa peut être bien délirant.

Après du gow 3 superbe.

5 mn du solo de Reach.

Une xbox slim parfaite qui va remplacer ma bonne vieille prenium et son 20 go enfin 13 plutôt...

Que demande le peuple?

Bon je d'accord qu niveau jeux ils auraient pus créer quelques surprises :|

Bon en même temps il y a plein d'autres super jeux qui sont présentés par les editeurs eux même.

Lien vers le commentaire
Je joue à forza et je prend du plaisir à pouvoir admirer des voitures magnifique et photoréaliste alors si je peux les voir sous tous les angles limite comme si je la touchais

Tu vas t'amuser à chaque fois que tu obtiens une voiture sur Forza à regarder les détailles des phares, du logo sur le volant, et de la boite a gants (En plus c'est génial tu peux aussi ouvrir et fermer la portière, que de progrès) ? j'appelle ça de la branlette.

Quand je joue à un jeu de course, je matte la caisse en vue de coté, devant et derrière puis je passe directe à la course sans me répéter à tue-tête "qu'elle est jolie ma Corvette avec son volant et ses sièges en moumoute" .

un objet puissant

haha! puissant ! Tu ne vois pas le lag constant dans les vidéos?

Que demande le peuple?

Des nouveautés pour les gamers.

Lien vers le commentaire

haha! puissant ! Tu ne vois pas le lag constant dans les vidéos?

Des nouveautés pour les gamers.

Ah tu veux du lag regarde la conférence de nintendo tu va comprendre ce que c'est du lag... :?

Les nouveautés pour gamer ne viendront pas tout de suite patience on voit deja l'utilité que cela peut avoir avec forza.Nous verrons bien mais plusieurs développeurs on deja annoncé qu'il l'utiliseraient dans des jeux plus serieux comme Ghost recon future soldier :wink:

C'est normal que les projets actuels ne l'intègrent pas.

rolala c'est quoi cet conférence en bois de big N des jeux en bois, un décalage de 3 quart d'heure avec la wiimote...et ben kinect n'a de soucis à se faire tout est tracé.

Les journalistes ne sont pas convaincus aussi :?

Lien vers le commentaire
J'aurais aimé des projet plus novateur, pas forcément sur le hardware, mais sur les jeux. On a le droit qu'aux FPS sans âme OU Wii fit. en gros y a rien sauf deux extrêmes.

De l'innovation chez Microsoft ? MERILESTFOU!

Mec, ça fait des années qu'ils n'ont qu'un credo : rentabiliser les licences qu'ils ont markété à grand coups de millions de dollars. En même temps qui peut les blâmer ? Les dernières fois que MS a lancé des nouveautés ils se sont pris des grands râteaux de la part de fanboys qui réclamaient du Halo à corps et à cri.

->Crimson skies, mechassault, Too human, Kameo, Amped, Midtown Madness, quantum redshift, Banjo Kazooie, lost odyssey, blue dragon, N3, Shadowrun...

Aucun d'entre eux n'a dépassé le million de jeux vendus. Ils étaient pas forcément géniaux, mais ils avaient tous un peu de nouveauté voire d'innovation. Le public leur laisse aucune chance.

A côté de ça une suite de gow ça se vend à 6 millions d'exemplaires, ça coute pas grand chose à produire et ça fait bicher les fans et enrager les joueurs PS3. Pourquoi prendre des risques ?

Si tu veux autre chose que du fitness ou du FPS sans âme va voir chez les plus petits studios à commencer par Child of Eden ou Rayman Origins de chez Ubi...

et ephi ou a tu vu une confirmation de firefight dans reach

Pourquoi tu veux du firefreight ? Y a de la grosse coop qui tache à 4, y a un vrai multijoueur. Le firefreight c'est le codage à l'arrache d'un substitut de coop, y a pas de quoi s'emballer outre mesure si ?

La nouveauté, qui as quand même plus d'un an, c'est Kinect

Y a un an c'était un concept, aujourd'hui ça marche. Mais faut pas jouer les blasés comme ça hein, ça va seulement commencer à être utilisé par les devs...

Les innovations des jeux ... Le JEU.

Tout à fait, le moteur de la Xbox ça a toujours été Halo. Le reste c'est de l'amuse gueule pour patienter entre deux aventures du Monsieur tout vert. Le simple fait que l'on en discute sur un forum nommé halo.fr est assez révélateur...

Aujourd'hui Microsoft la joue relativement honnête en n'enrobant pas son jeu fétiche d'une dizaine de jeux lambda dont on aurait rien à cirer et tout le monde crie au scandale ? Quelle mauvaise foi !

Soit, Pour l'instant nous n'avons que des suites, un bien bel appareil pour gesticuler dans le salon, et se la jouer Minority Report dans son dashboard, ca c'est du gameplay

Le fait est que la 360 a déjà son statut de console de gamers. Microsoft n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, les éditeurs sortiront toujours leurs jeux de gamers pour ce support contrairement à la wii. Le vrai problème de la console aujourd'hui c'est qu'il se vend 3 wii pour une xbox. Conséquence logique de la politique de Microsoft : on vise la cible de Nintendo et on les appâte précisément avec les mêmes recettes que Nintendo, d'où les caméras à la con, d'où les jeux pour les gosses, d'où les gens propres sur eux. Ça ne veut pas dire que les prochains jeux orientés gamers ne feront plus leur chemin sur 360.

Lien vers le commentaire
vous etes sur car moi j'ais pas entendu cette confirmation pendant la conférence ci dessous

pourriez vous me dire a quelle moment il en parle

Bon tu as vu 3 videos la dessus aujourd'hui donc tu es OK ?

On n'a plus rien à dire sur Halo Reach ce jeu va être parfait ! Quel Firefight !

Lien vers le commentaire
Mec, ça fait des années qu'ils n'ont qu'un credo : rentabiliser les licences qu'ils ont markété à grand coups de millions de dollars.

Ouais ok, on est bien d'accord, mais sur ce point les concurrents font la même chose, et c'est logique... Donc le constat c'est, une conf en bois, mais ne désespérons pas, yaura des suites de suites des valeurs sûr, un nouveau système de jeu pour s'octroyer les Wiizer.

Enfin, ils ont intérêts d'assurer le prix du Kinect, car si ont suit nos raisonnement, la vague de Casual va vouloir se procurer le petit bijou ... en remplacement de la Wii ( peut être ), car l'argument c'est " plus beaux, plus innovant etc etc " ... donc cela veut dire : Xbox 360 + Kinect = Et là ... Ya pas d'infos niveau prix, ca sent le pack quand même.

Bon bah... j'vais rebrancher ma dreamcast moi ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...