Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2010.


xI RyXLeRs Ix

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle xbox

Natal au sommet

Gow 3 hallucinant

Reach no comment magnifique

COD black ops superbe

bref c'était énorme!!! la nouvelle xbox est grandiose un design hallucinant :etonne:

Heu, je suis complètement pas d'accord avec toi.

Natal se tape un nouveau nom de merde + des jeux 100% casuals qui plairont qu'aux niais.

GoW3 c'est GoW1.5, du vu et revu.

Reach c'est cool.

CoDBO ça ne me fait plus aucun effet, depuis...

Et quant à la nouvelle Xbox, on savait tous depuis des semaines qu'il y en avait une. Elle est mignonne mais pas de quoi en faire un flan, bref, pas de quoi non plus être étonné.

En gros: déception :D

Quoique non. J'attendais rien de spécial.

Lien vers le commentaire

! le 2 était bien "meilleur" que le 3 déjà. (je mets entre guillemets parce que du 1 au 7 ca reste un jeu médiocre au mieux dans son principe même.)

Le 4 je lai fait c'etait du foutage de gueule tellement c'était nul. je me souviens encore du super anglais à moustache aussi ridicule qu'un sergent johnson, et qui met autant de temps pour crever (au moins ca fait une belle fin). Les rares moments intéressants (à moitié) sont gâchés par la durée de vie foutagedegeulesque.

Au moins le 5 était plus sympa avec les boch et les pouet pouet de l'époque.

Lien vers le commentaire
ce qui me fait toujours marrer ce sont les gens qui s'extasie devant les COD. C'est exactement le même depuis cod2.

Je suis désolé, CoD 4 : Modern Warfare était une révolution.

Halo Reach, voilà un jeu où je suis fort déçu. Moi qui m'attendait à un jeu un peu plus tactique.

Remettez nous un ODST aux commandes, et je serais hyper content.

Lien vers le commentaire
Je suis désolé, CoD 4 : Modern Warfare était une révolution.

la blague de l'année. franchement on aura tout entendu.

sinon pour comparer la slim à l'originale : http://www.game-focus.com/news/14613

je viens de faire les calculs et ils sont très précis : si la slim fait 100% de la taille, la originale fait 115%. C'est donc peu, mais c'est déjà cela. je pense que le réel avantage ca sera la gueule, car elle est jolie (et l'autre non) et le wifi !

(ps : ca fait une baisse de 17%) Edit Yorling : C'est moi qui ai fait le calcul :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

La blague de l'année, c'est l'annulation de Duke Nukem Forever.

Allié le gameplay aisé de CoD2 à un scénario moderne original, tout ça en rajoutant un multi inovant, je ne vois pas ce que tu demande de plus.

Si je venais pas de me racheter une X360, je me serait acheter la slim. Reste plus qu'à voir le bruit (et au pire, on installe, y'a de quoi) et la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Allié le gameplay aisé de CoD2 à un scénario moderne original, tout ça en rajoutant un multi inovant, je ne vois pas ce que tu demande de plus.

le gameplay aisé de cod2 ? comment veux tu que ca ne soit pas aisé un gamplay basique + décors en couloir + vagues de plots infinis ?

un scénar moderne original ? c'est un ramassis de cliché hollywoodien absolument "lolesque".

un multi innovant ? je ne sais pas si tu as une bonne définition de l'innovation. tout ce qui est neuf n'est pas innovant...

ressortir un gamplay de cod2, un scénar de transformer 2 et un multi cod2,5, c'est une révolution ?

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi pour tous Ara sauf pour le multi. Il faut reconnaitre (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est premier sur toutes les consoles et super bien placé sur PC) qu'il était plutôt novateur et surtout super bien foutu.

Lien vers le commentaire

Woof la conf Ubi vient de finir j'en pleure à chaudes larmes!

Entre les trucs de gym, les trucs de relaxations (comment être relaxé avec lui?), le skateboard louches, la danse avec Michael et les lapins crétins on est pas gâtés!

Mention spécial à la réinvention du lazer tag :

IMGP3758.JPG

Sega - 1992

500x_battletag1.jpg

Ubisoft - 2010

Enfin le nouveau Ghost Recon est joli (j'espère juste qu'on ne va pas se taper du cammo-cloak tout le jeu...) et dispose enfin d'une vraie campagne coop.

Driver a l'air d'avoir la pêche même si leur système de shift me fait très peur.

Assassin's Creed BH a un nom qui claque, le multi peut être rigolo.

Child of Eden est un DO NEED.

Et le nouveau Rayman est vraiment tout mignon.

Reste évidemment la même désolation que tous les ans : Où est passé BG&E2?

Ah ouais et pourquoi Raynal n'a parlé que du truc de pistolero de jardin?

Bizarre

Lien vers le commentaire

Mise a part l'annonce de la slim, enfin plutot l'annonce de sa mise en vente immédiate et ses améliorations ( maigre alignement Ps3 ) très franchement la conf de Microsoft était bien nase. Wahh !!! super Kinect, a la rigueur on sen fout du nom, Ils ont axé leur conf que sur leur petit joujou révolutionnaire... Y'avait qu'a écouter les applaudissement de la salle et ta compris que leur buzz a fait pshiitt... Ok très bien, on na compris que Crosoft voulais désormais attiré les portes monnaies des Casual. Vous avez pas remarquer le nombre de fois ou il a dit " Vous et vos amis " , " vous et votre famille " etc etc ... Cette conférence était tout bonnement orchestrée pour assumer ce virage. A un moment, j'avais l'impression de revenir dans le passé, et être dans la conférence de Nintendo, quand ils ont présenté la Wii. Après... Quoi ?? Blesinski qui joue en coop sur GoW3, pour montrer qu'il peux le faire, pour montrer que son GoW ne prend pas de ride, mais que quand même, la révolution graphique ne seras pas toujours l'excuse a s'extasier, car maintenant, bah yen na plus de révolution graphique. Fable 3, bah rien d'original ... car comme GoW, ya un chiffre derrière leur blockbusters ... " 3 ". Un trailer de Crytek, ah bah ouais, vu qu'on na rien sous la mains pour écarquiller les rétines, bah on va faire péter un trailer mystère avec le logo des messieurs de Crysis, ca va faire fantasmer dur. C'est dingue, mais la seul satisfaction ca été le MGS de Kojima...Ah si, c'est vrai, j'oubliais on pourras faire de la gym sur notre 360 et parler a notre console, j'ai hate de dire " Xbox, arrete de te foutre de ma gueule ".

Lien vers le commentaire

Ah non, mais ca je suis bien d'accord ... Mais très franchement, a l'E3 de l'année dernière, on savais tous que Crosoft prenais ce virage, des projets a venir et des nouvelles branches dans l'arborescence 360, mais de là a basé 90% de leur conf sur leur Kinect ... Ca ma plus que gavé, non, en fait ca ma inquiété, car j'ai l'impression que toute l'énergie est partie dans ce gadget. Bon, j'avoue c'est pas mon truc, mais faut avouer que leur joujou tiens la route ... Je me demande ce qu'on foutu les filial de Microsoft Game Studio cette année et les deux années d'avant d'ailleurs.

La question c'est esque ce virage va être si abrupt qu'il va raréfier les vrai bon jeu ...

Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord. Sauf que je dirai même que le metal gear solid ne m'attire pas autant que ca. l'accroche durant la bande-annonce WHAT WILL YOU CUT ? fut l'une des plus risible de l'histoire du commerce.

J'ai halluciné quand j'ai le nintendogs - eu kinectimals, j'ai halluciné quand j'ai vu Wii sport and wii fit, heu Kinect sport and yourshape. et quand les super mises à jour de forza ou des jeux pour avatar nous montraient qu'on pouvait faire des volant en oxygène, et que j'ai vu qu'il y avait déjà 1H30 de passé, je savais que tout étaiiiiiiit perduuuuuuu

Lien vers le commentaire

sacrée putain de nouveauté en effet.

J'aurais aimé des projet plus novateur, pas forcément sur le hardware, mais sur les jeux. On a le droit qu'aux FPS sans âme OU Wii fit. en gros y a rien sauf deux extrêmes.

Ceci dit j'aime quand même l'annonce imminente de la nouvelle box.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...