Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Les jack 3.5 (en gros un branchement est possible, vu que sur la fiche pure gaming on ne parle que d'interface USB) si après tu parlais du 7.1 natif là c'est une autre histoire je pense que y'a que pure gaming pour répondre à ça vu le peu d'information qu'on arrive à avoir sur les casques ^^'

Parce que, le mixamp n'a pas pour travaille de convertir le son en 7.1 ? (en plus de la qualité de son et contrôle)

Lien vers le commentaire

Bah tu dis que le 7.1 n'est pas adaptable à la Xbox (hors les mixamps astro c'est ce qu'ils font non ? à moins qu'ils soit bloqué à 5.1) donc si tu parles en terme de branchement oui il est branchage (maintenant faut t-il changer de mixamp pour un branchement parfait c'est une autre question)

Si c'est une question de support du 7.1 en natif par la Xbox théoriquement le mixamp résout ce problème en passant le relais à une autre carte son.

Du coup en fait je vois pas pourquoi c'est pas adaptable mais peut-être que effectivement pour une raison quelconque ton casque sera bloqué au 5.1 ._.

Je pense que c'est plus clair XD

Lien vers le commentaire

Je ne m'y connais pas suffisamment mais direct sur pure gaming si tu vois qu'il se branché en USB c'est mort pour l'utiliser sur console (même avec mixamp) a moins de trouver un adaptateur dont je ne connais pas l'existence.

Si c'était possible, je sais d'office que talic et moi serions en train d'utiliser ça : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... uenew.html

Ohhhhhhhhhh yeahhhhhhhhh

Lien vers le commentaire

Slt à tous,

J'aimerais me remettre à Halo, et j'aimerais choisir un bon moniteur, j'aurais cependant une question à vous poser:

Est-ce qu'un 19" est trop juste pour jouer à Halo?

J'aime bien être proche de l'écran, et je ne voudrais pas avoir un écran trop grand, donc un 19" est-il suffisant?

Merci pour vos futures réponses.

Cdt.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord,merci pour vos réponses.J'ai d'autres questions à vous soumettre, en espérant que vous pourrez m'aider:

Y'aura-t-il un quelconque pb d'affichage avec un 19"?J'ai lus par exemple,que l'arme pouvait être "coupée", est-ce une info véridique?

Je signale que je compte utiliser un câble VGA HD officiel MS(ou un câble DVI),et non pas un autre qui ont souvent des pbs de résolution.

Je suppose qu'un ratio de 16:9 est préférable, plutôt qu'un 16:10,qu'en pensez-vous?

Cdt.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas répondre à tes questions mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi en 2013 tu veux un écran 19" en VGA...

Que tu préfères un écran petit c'est un choix tout à fait respectable mais tape au moins dans un 22" non ? En plus la "norme" pour les écrans fournis en LAN ou autre généralement c'est 22/24" donc bon... Pareil pour le VGA. A notre époque passer à coté du câble HDMI pour un écran neuf c'est quand même chelou :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...