Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais savoir les références des mixamp turtle beach qui ont été utilisé à la MLG Dallas? J'aimerais acquérir un mixamp et vu que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, je pense que c'est le moment. Et j'aimerais voir ce que propose les concurrents d'Astro... Et vos avis. Merci d'avance.

Ils utilisaient le Turtle Beach Ear Force XP7 Edition MLG.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je confirme... En gros il est super beau. Quand il marche il marche vraiment bien. Les branchements sont top comme avant (voir mieux avec le nouveau système pour en brancher 4 pour faire un tchat lan) mais le miens a des bugs chelou... Là j'ai pas le temps mais j'expliquerai plus tard :wink:

Lien vers le commentaire

Salut les gars, j'ai commencé l'e-sport récemment et ai fait l'acquisition d'un AX 720 il y a quelques mois de cela pour commencer ( il était en promo et j'avais des chèques cadeaux, du coup j'ai payé 50 euros :lol: ) et je souhaitais savoir en fait très clairement à quoi cela sert-il d'avoir des casques plus haut de gamme avec ce qu'on appelle le " mixamp " ?

Avec mon casque j'entends tout super bien, arrive à déterminer aisément les lieux des coups de feus, j'entends bien mes mates ( je peut changer le volume du jeu séparément de celui des voix ) et ils m'entendent bien, mais j'ai souvent lu que Tritton c'était assez nase par rapport au prix et qu'il y avait des casques beaucoup mieux ! Où se situe la différence ? Au niveau de l'écoute ? Du micro ?

Lien vers le commentaire

Tritton faitt des très bons casques niveau son pour le prix le seul problème de la marque c'est la qualité de finition plastoc et câblage qui entraine un gros (très gros) pourcentage de retour au SAV voir pire...

Normalement tu as un mixamp Tritton avec le 720 non ? (Petit boitier auquel tu branches le casque).

Lien vers le commentaire
Sinon triton c'est cool pour console je trouve (niveau qualité/prix)

Pour chez soi sans aucun doute, en LAN c'est juste ingérable un Tritton, en tout cas l'AX 720 et l'AX PRO sont ingérables... le micro capte trop, et comme en LAN tout le monde hurle comme des boeufs... t'as plus de tympans si tu laisse le son micro, donc tu coupes le micro et tu hurles comme un porc jusqu'à ce que ta gorge se cautérise toute seule tellement elle en peux plus...

Lien vers le commentaire

Perso j'ai acheté le Benq qu'on trouve sur le site de la MLG.

24" avec HDMI/VGA/DVI et 2 Ms. Je l'ai acheté sur Amazon a 170€ (avec les frais de livraisons) je crois et je l'ai reçu 2-3 jours après et j'en suis entièrement satisfait.

Euh la référence de l'écran c'est un Benq GL2450 HM :) .

Et par la même occasion j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais acheter un Siberia V2 + mixamp 2012 ou 2013 . Car sur Pure Gaming il y a plus rien et sur Astro le mixamp est pas vendu séparément :? .

Lien vers le commentaire

2ms gris à gris y'a une certaine dif dans un réel usage ^^'

Sinon prend un écran avec un certain temps de réponse comme ça t'es sûr d'être tranquille mais franchement pour Halo en 30fps pas besoin d'un truc qui te réponds à la ms prête... n'importe quel moniteur fait le travail mais si vraiment tu veux du lourd voilà une liste :

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... lters/s3=5 (en bas)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...