Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

Bah l'oreille ne peut pas l'entendre en revanche je viens de me dire que peut-être des fréquences de son aussi basses n'étaient seulement que la "dépendance" de certain son... fin dur à comprendre mais bon ... bref je vais faire mes recherches personnellement ça m’intrigue tout ça :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant qu'à fair renseignez vous sur la façon dont est encoder un MP3 (ils retirent toutes ces fioritures) et vous comprendrez qu'effectivement ça sert les très basses et très hautes fréquences. Les retirer dénature le son même si en pratique on les entend pas elle servent. Sinon à quoi bon les câbles optiques, ect...

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

j'ai récemment fais l'acquisition d'un écran de gaming (le Iiyama Prolite B2475HDS). J'ai calibré mon screen, geré l'Overdrive.

Mais maintenant, je souhaiterai savoir si vous avez des valeurs de contraste et de luminosité à me conseiller.

Sachant que c'est essentiellement pour de l'MLG (je changerai pour les films au pire >> 5s de reconfig).

M'y connaissant pas beaucoup... ^^'

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Yo tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait si le ScreenPlay Pro HD de Iomega peut être utilisé comme un boitier d'acquisition?

J'en ai un là, j'ai cherché vite fait sur le net mais j'ai rien trouvé de très clair, si quelqu'un sait, en tout cas si c'en est un c'est génial ça m'évite de claquer 250 balles dans un HD PVR

Lien vers le commentaire

Re Bonjour Tous le monde :D

Et oui je suis encore la pour vous posez tous plein de questions ! :mrgreen::mrgreen:

Alors après le sujet " casque " on passe au sujet " téléviseur " :enaccord:

Bon bon bon alors j'ai 4 téléviseurs en vue :

- ViewSonic VX2268wm

- Asus VG236H

- Alienware OptX AW2310

- Acer GD245HQ

Heu ... des avis personnels ? :roll::roll: ou des conseils ? :roll:

Cordialement Aniki Seven

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de la qualité d'image y'a plusieurs tests sur le net notamment chez les numériques pour ce qui est du temps de ms pour du Halo qui peine à atteindre les 30ips je vais pas te mentir quasiment tous les écrans font largement l'affaire donc bon ^^

Justement j'ai fait les comparatifs mais a partir d'un certain moment je ne m'y connait plus assez ... :cry:

Et ils sont énormément similaire :roll:

PS : Merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire

pour te donner une réponse, prends celui que tu trouves le mieux au niveau des pouces/style connectique etc... les différences sont tellement petites entre les quatre écrans que tu proposes que bon... c'est à la limite de l'imperceptible pour le monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
pour te donner une réponse, prends celui que tu trouves le mieux au niveau des pouces/style connectique etc... les différences sont tellement petites entre les quatre écrans que tu proposes que bon... c'est à la limite de l'imperceptible pour le monsieur tout le monde.

Je suis pas monsieur tous le monde :evil::mrgreen::mrgreen:

Oui je vais continuer mes recherches de différences entre ces écrans :roll:

Encore merci et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire

page 27 : http://www.wahl.ch/fileadmin/webmaster/ ... ter_fr.pdf

Il dit effectivement prendre en charge la xbox pour ce qui est stocké mais il dit pas réellement capturer les vidéos (y'a une certaine nuance) sinon comme toi j'ai cherché et j'ai rien trouvé à propos de la Xbox d'un point de vu capture de vidéo.

Donc je doute personnellement, puis de toute manière diablox9 utilise un HD PVR donc tu dois utiliser un HD truc c'est tout fait pas le rebelle.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...