Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

C'est ça alors, ton ancien écran devait avoir un ms relativement lent comparé à ton écran actuel... sachant que ton écran a un ms de 7 en moyenne (et non 1 comme le dit les caractéristiques techniques) ça peut changer sévèrement comparer à certain écran qui sont à 20ms (ms relativement fréquent sur les écrans tv d'une certaine gamme).

Pour les grenades c'est psychologique ou du ressort de la connections mais j'en doute ^^

EDIT : ceci dit je doute que le branchement en HDMI soit capable d'afficher du 1080p et le tout à 120Hz... j'imagine qu'il faut revoir le temps de réponse à la hausse de très peu certes mais bon. (si quelqu'un a plus de précision sur ça)

sinon il existe relativement plus performant et moins cher : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html

Lien vers le commentaire
  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

24 pouces vs 27 pouces

Acer vs Liyammha

Sinon (mais ça c'est personnel) ton Acer est terriblement moche :D

Hum, ça fait un petit temps que Acer a décider de se lancer dans le plus haut de gamme : http://www.pcinpact.com/news/67512-acer ... w-cost.htm

Des défaillances quand on cherche le bas de gamme à tout prit c'est normal (et encore de souvenir HP avait aussi des très gros problème avec leurs produits, pourtant on dit rien sur les écrans), là c'est autre chose puis après l'histoire de pouce bon c'est une question de préférence moi je parle principalement de la performance et là tu peux pas dire qu'il est naze ^^

Maintenant qu'il soit moins cher vu sa taille c'est normal, mais il reste plus performant et c'est sur que je mets l'accent dans la proposition :P

Lien vers le commentaire

Yo,

Pour noël je compte me procurer un Siberia V2 + mixamp Astro, je compte l'acheter sur Pure-Gaming, et j'ai actuellement sa comme écran :

http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/c ... BL/EN-spec

( Je viens de voir que son temps de réponse est de 5ms, mais je compte pas changer juste pour sa, sa coûte suffisamment chère un écran, et ayant jamais jouer sur un 2ms, je vois pas la différence ! ). J'aimerai savoir si je pourrai utiliser le siberia dessus, car iNerTy m'a vite fait parler d'un adaptateur, mais il s'est embrouiller et j'ai pas tout compris ... Donc avant d'acheter pour 200€ de casque, je me renseigne ...

Lien vers le commentaire
Euh mec un mixamp ça se branche en optique sur la xbox ou sur le pc mais pas sur l'écran :?

Sinon t'as le temps les mixamp astro sont actuellement indisponible en France jusqu'à une période indéterminée (source SAV pure gaming et astro.fr).

J'en sais rien j'y connais vraiment rien, c'est iNerTy qui m'a dit que j'aurai peut être besoin d'un adaptateur ... Oui de toute façon je pourrai pas me le procurer avant noel mini, et j'attendrai surement janvier pour l'acheter ..

Lien vers le commentaire

Il te parle surement de l'utiliser sans mixamp car avc le Siberia il faut acheter un adaptateur qui se branche a la manette.. Avc un mixamp y'a pas de problème car c'est directement une prise jack 3.5, si tu changes d'avis et que tu décides de pas prende de mixamp n'achètes pas d'adaptateur 3.5 vers 2.5, ça marchera pas. Il faut que tu achètes un adaptateur officiel steelseries tu seras sûr de la fiabilitée.

Lien vers le commentaire
Ca me parait quand même gros/cher :/

C'est gros et cher, mon oncle en a un sans le micro, alors déjà c'est même pas réglable pour ma tête, c'est trop petit...

Et puis niveau qualité sonore, évidemment il n'y a rien à redire, mais c'est inutile! De toutes façon l'oreille humaine capte pas au-dessus de 20kHz, alors là de 5Hz à 30kHz il y a ce qu'il faut quoi, c'est totalement inutile à part si tu veux faire jouer ton chien à la console...

Lien vers le commentaire
C'est gros et cher, mon oncle en a un sans le micro, alors déjà c'est même pas réglable pour ma tête, c'est trop petit...

Et puis niveau qualité sonore, évidemment il n'y a rien à redire, mais c'est inutile! De toutes façon l'oreille humaine capte pas au-dessus de 20kHz, alors là de 5Hz à 30kHz il y a ce qu'il faut quoi, c'est totalement inutile à part si tu veux faire jouer ton chien à la console...

rarement lu un commentaire aussi niais sur ce forum... Et pourtant ça fait un moment que je l'épluche :roll:

Met (ou remet) un mmx300 sur tes oreilles et revient écrire ce que tu en as pensé :wink: Soit celui de ton père est cassé, soit tu es sourd, soit tu ne l'as pas vraiment testé... C'est simple, j'ai testé chez un pote qui est accro à la musique et au cinéma, sans mixamp en plus, je ne m'en suis toujours pas remis et j'hésites sérieusement à m'en prendre un... J'ai déjà testé un A40, un sibéria V2, un Tritton AX PRO et un Tritton AX720 ainsi qu'un PC360. Jamais, et je dis bien JAMAIS, mes oreilles n'ont ressenti ça... Ce casque c'est de la bombe. Niveau sonore, si tu as un minimum d'oreilles du bon matos (carte son + son de qualité cad pas du mp3 full compressé à la con par exemple), c'est la perfection... Et le pire c'est que même sur mon vieux pc portable avec un chipset audio moisi c'était quand même magnifique. A l'heure actuelle et dans cette gamme de casque (c'est à dire pas les casque pro à 1000€) je ne vois aucun casque multi fonction (cinéma, jeux, musique) qui lui arrive à la cheville...

Par contre il est lourd et pas très beau... Et si vous l'utilisez sur pc, quit à mettre 300€ dans un casque, achetez vous une carte son de qualité et vous allez redécouvrir le monde sonore :wink:

Lien vers le commentaire

@Yorling, lis ce qu'il a écrit il a jamais dit que le son était mauvais, il critique juste que le côté des performances marketing qui sont dites fantaisistes car effectivement l'oreilles (à part celle d'un nouveau né) ne peut entendre un son en dessous des 20Hz après pour ce qui est des goûts et des couleurs ... même si effectivement claw n'a pas fait dans le subtile.

Lien vers le commentaire

Ouai mais justement je sais pas si c'est aussi simple... Pour schématiser c'est comme si tu disais que ça sert à rien de faire des écran à 120 IPS sachant que l’œil humain ne peut en voir que 30 ou 24 je ne sais plus... Et bah si ça change pourtant et la différence est flagrante. Donc bon peut être que c'est effectivement inutile un casque qui va à de si basse fréquence mais je ne suis pas persuadé que ça ne soit que marketing.

Lien vers le commentaire

Y'a de grande chance c'est une pratique très connue des périphériques de gamer voir même au sport mais je m'avancerais seulement sur l'esport je te donne un exemple les souris comme par exemple la Razor mamba avec un DPI de taré qui monte à je crois 5600 (corrige moi si je me trompe) et pourtant tous les gamer PC savent que à moins d'avoir des déplacements de la main qui atteignent les 200km/h c'est complètement inutile 800 voir 1200 suffisent à tous les joueurs.

Sinon faut que je retrouve un article très intéressant sur l'histoire des ips je retrouve et j'édit ^^

EDIT : voici le lien pour le nombre de ips http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...