Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

Tkt Kranus je parlais du mixamp normal. J'ai laissé tombé le wireless...

Sinon Aniki j'insiste sur un point que j'ai déjà dit : l'important c'est pas 5.1 7.1, etc... L'important c'est la qualité du casque. J'insiste sur le fait qu'un casque stéréo haut de gamme explosera n'importe quel astro, etc... Même pour ce qui est de la localisation dans l'espace.

Sinon quasiment tous les casques sont compatible xbox à partir du moment ou tu prends un mixamp. Je te conseil d'acheter dans un premier temps un mixamp astro (rupture de stock jusqu'au 20 octobre :( ) sauf bien évidemment si tu veux prendre un A40 dans ce cas prend le pack tout en un qui te reviendra moins cher : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/326/65/peripheriques/accessoires/astrogaming/mixamptop.html ou http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/221/61/peripheriques/casques/astrogaming/a40-noirtop.html

Sinon achètes ensuite le casque de ton choix que tu relieras au mixamp. Le PC 360, Sibéria V2 (si t'es juste niveau budget), etc, etc...

Pour les Tritton Tim a très bien expliqué pourquoi le modèle que tu as linké était pas top (le fait de payer un casque 300€ et de pas pouvoir l'utiliser avec une autre source que la xbox... + le problème du wireless en LAN). Sinon oui Tritton et Sharkoon sont deux marques qui produisent dans les mêmes usines et force est de constaté que c'est du plastoc et que ça part très vite en galère... C'est bien dommage car niveau son/prix ça reste quand même très bon.

N'importe quelle casque compatible grâce au mixamp ?

Sinon j'ai ce casque http://www.gamesharkstore.fr/Halo_4_Tri ... 0/5292/259 mais sur qu'il soit résistant :evil::x:x

Le mixamp Astro est le meilleur meilleur du marché si je comprend bien ? Et pk personne ici n'aime le wireless , quelles est sont gros sont pb ?

En gros pas la peine d'acheter un tritton :mrgreen: ( Sauf si garantie constructeur ? )

si tu veux vraiment pas de mix amp (ce que je te conseille fortement si tu as le budget en plus) tu peux prendre un adaptateur pour brancher le micro à ta manette et après tu branche ton casque à la télé

Meme si vous avez que 2 mix amp sur 4 ce sera plus facile de trouver 2 personnes que vous prêteront les leurs le temps d'une game plutot que 4.

Si je te dis que joué avec un casque sans mix amp en lan c'est comme joué avec le son minimum et sans micro avec tout les bruit environnant vous vous entendrez pas entre vous et vous entendrez pas le son de jeu parfaitement.

En ce moment la mode c'est mix amp + Siberia ----> 210€

Apparemment le son est meilleur qu'avec A40 + mix amp en plus mais le micro du siberia est plus fragile

Pour toi c'est le top pour la lan le mixamp astro ?

Il y en a t'il d'autres de même qualité ?

J'ai regarder l'offre a 210 euros c'est ce qui a de plus intéressent en temps que pack ? Sa vaut le coup malgré un micro fragile ?

Le sibéria je l'ai (enfin mon colloc l'a). C'est un super casque niveau rapport qualité prix car il est vraiment pas cher... Mais honnetement non il ne vaut pas un A40 (et pourtant je ne suis pas un fan d'astro). Le sibéria coute 80€ et l'astro sans le mixamp 200€. Alors oui l'astro est trop cher et le sibéria est moins cher que ce qu'il vaut mais quand même... Ce n'est pas la même gamme de casque.

Mais oui pour 210€ Sibéria + mixamp astro c'est le meilleur rapport que tu auras pour ce prix là et c'est du très bon matos :wink:

Bon ben tu répond a une de mes questions précédente :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'importe quelle casque compatible grâce au mixamp ?

N'importe quel casque avec une sortie jack classique.

Le mixamp Astro est le meilleur meilleur du marché si je comprend bien ? Et pk personne ici n'aime le wireless , quelles est sont gros sont pb ?

Oui c'est le meilleur dans cette game de prix pour une utilisation gamer. Le wireless n'apporte rien si ce n'est un prix supérieur et un lot de problèmes en LAN.

En gros pas la peine d'acheter un tritton :mrgreen: ( Sauf si garantie constructeur ? )

Si tu en prends vraiment super soin et que tu as de la chance c'est des bons casques mais bon... Après oui il y a la garantie mais envoyer mon casque 3 fois au SAV en 2 ans c'est pas mon kiff (Kaelis Ra pourra t'en parler).

J'ai regarder l'offre a 210 euros c'est ce qui a de plus intéressent en temps que pack ? Sa vaut le coup malgré un micro fragile ?

C'est une super offre et surement le meilleur rapport qualité prix pour 200€. Après c'est comme tout : si tu met plus cher tu auras mieux mais pas forcement un aussi bon rapoort qualité/prix... C'est à toi de faire la balance entre ton budget et la qualité que tu recherches. Ce qui est sur c'est que le mixamp astro + le sibéria ne te décevront pas. Au pire tu auras le mixamp astro et un casque à 80€ que tu pourras changer dans le futur quand tu auras plus de moyen tout en gardant le mixamp...

PS : Les double posts sont interdit sur ce forum : merci d'éviter

Lien vers le commentaire

N'importe quel casque avec une sortie jack classique.

Oui c'est le meilleur dans cette game de prix pour une utilisation gamer. Le wireless n'apporte rien si ce n'est un prix supérieur et un lot de problèmes en LAN.

Si tu en prends vraiment super soin et que tu as de la chance c'est des bons casques mais bon... Après oui il y a la garantie mais envoyer mon casque 3 fois au SAV en 2 ans c'est pas mon kiff (Kaelis Ra pourra t'en parler).

C'est une super offre et surement le meilleur rapport qualité prix pour 200€. Après c'est comme tout : si tu met plus cher tu auras mieux mais pas forcement un aussi bon rapoort qualité/prix... C'est à toi de faire la balance entre ton budget et la qualité que tu recherches. Ce qui est sur c'est que le mixamp astro + le sibéria ne te décevront pas. Au pire tu auras le mixamp astro et un casque à 80€ que tu pourras changer dans le futur quand tu auras plus de moyen tout en gardant le mixamp...

PS : Les double posts sont interdit sur ce forum : merci d'éviter

Donc ce casque + ce mixamp

http://www.gamesharkstore.fr/Halo_4_Tri ... 0/5292/259

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... mptop.html

Tu pense que au final j'aurais un bon son ?

Kaelis Ra as t'il eu tant de problème que sa :roll:

Pour ton dernier com' c'est ce que je vais faire je pense :)

Et pour le PS : excuse moi je n’étais pas au courant :S

Lien vers le commentaire

Les Tritton ont ne sont pas compatibles avec le mixamp astro il me semble mais à vérifier... Ils utilisent des branchement autres assez merdique d'ailleurs :arrow: Mais bon si vraiment tu veux ce casque bah renseigne toi avant je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Les Tritton ont ne sont pas compatibles avec le mixamp astro il me semble mais à vérifier... Ils utilisent des branchement autres assez merdique d'ailleurs :arrow: Mais bon si vraiment tu veux ce casque bah renseigne toi avant je peux pas t'aider

Ah minceee :cry::evil::evil:

Euh bah je vais vérifié de suite :wink::wink:

Lien vers le commentaire

Si tu veux mon avis pour 20€ de plus tu as un sibéria V2 donc bon je vois pas trop l'intéret de te prendre la tête :roll: Parce que bon même si le mixamp c'est magique, avoir un mixamp astro à 120€ pour un casque à 50€ c'est un peu brancher du lard à un cochon si tu me suis :P

Lien vers le commentaire
Si tu veux mon avis pour 20€ de plus tu as un sibéria V2 donc bon je vois pas trop l'intéret de te prendre la tête :roll: Parce que bon même si le mixamp c'est magique, avoir un mixamp astro à 120€ pour un casque à 50€ c'est un peu brancher du lard à un cochon si tu me suis :P

Mdr pauvre cochon :cry::roll:

Ben pour dire la vérité c'est surtout que je suis fan inconditionnelle de halo et que j'aurais aimé avoir du Halo sur moi :P:P

Lien vers le commentaire

C’est possible ça ? Je ne trouve pas se putain d'adaptateur sur le net. Car j'ai du acheter un Sibéria à la ECL 3 (Problème de prise avec mon casque) mais je n'ai malheureusement pu emprunter (Un très long emprunt ^^) qu'un seul Mixamp que j'ai donné à Tico. Je me retrouve donc avec, en plus de mon casque, un Sibéria que je n'utilise que pour le son mais si je pouvais utiliser le micro ça sera cool et m'éviterais de galérer avec les 800 câbles de mon Sharkoon à chaque fois !

j'ai jamais eu recours à ça mais je sais que nurix en utilisais un pour son siberia à la cycom 5 c'est entre 20 40 € quand meme mais oui ça existe

Lien vers le commentaire
Si tu en prends vraiment super soin et que tu as de la chance c'est des bons casques mais bon... Après oui il y a la garantie mais envoyer mon casque 3 fois au SAV en 2 ans c'est pas mon kiff (Kaelis Ra pourra t'en parler).

Les Tritton ont ne sont pas compatibles avec le mixamp astro il me semble mais à vérifier... Ils utilisent des branchement autres assez merdique d'ailleurs :arrow: Mais bon si vraiment tu veux ce casque bah renseigne toi avant je peux pas t'aider

Je ne sais pas si c’est le cas avec le Tritton mais en tout cas le Mixamp de mon Sharkoon n’est pas super car la connectique n'est pas pratique. Il y a des fiches avec 10 contacts, c'est galère à brancher et a force de tourner le câble pour trouver le sens tu finis par abimer ton matos et même si tu fais super attention. Tu pourrais me dire " laisse le brancher" mais la encore il y a un problème, le casque branché reste allumé même si le Mixamp est éteint (Lumière sur la casque). La seule solution est de débrancher la prise de courant, ce qui n’est pas toujours pratique suivant ton installation.

Mon premier Sharkoon n’est resté que 1 mois chez moi avant de retourner au SAV ! Heureusement qu'il est garantie 1 ans et que le SAV est vraiment top.

Apparement le Tritton est utilisé avec le même Mixamp que le Skarkoon.

Voila des photos :

6rk46b.png

TRI-GA611_2.jpg

Pour l'Astro ou le Siberia :

ce96a6a6_mixamp.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai une question qui va peut être vous sembler stupide mais bon....

J'aimerai "modder" mon pad 360 en y mettant les thumbstick du tout premier pad Xbox, la fameuse "Duke". J'aime vraiment ses sticks et je les préfères de loin à ceux de mon pad 360 (qui partent en lambeaux d'ailleurs à l'heure actuelle).

Certains d'entre vous l'ont-il fait, ou connaissent quelqu'un qui l'a fait ?

Simplement pour savoir les modifications à apporter au pad 360 pour que les sticks rentrent parfaitement bien dedans. Je n'ai pas de Duke à côté de moi pour essayer et avant de me lancer j'aimerai vos avis/conseils.

Merci

Lien vers le commentaire

Justement, je demande la faisabilité de la chose :rasta:

Mon pad, ou plutôt ses sticks, devenant injouable je me demandais si au lieu d'en racheter un qui aura les mêmes sticks que je déteste, je ne peux pas mettre les sticks de la Duke sur mon pad. Mais je n'ai pas de Duke sous la main pour essayer par moi même, donc je demande ici au cas ou :mrgreen:

Suis-je le seul à trouver ces thumbsticks insupportables ? Après quelques heures de jeux j'ai le pouce ruiné et je suis tout le temps en train de replacer mes doigts dessus. J'aime pas leurs formes concaves en faite.

Lien vers le commentaire

Il est effectivement possible de changer les pad, ceux de ma manette étaient morts un ami me les a changé en d'autre terme il est possible de mettre les pad "duke" seulement si ils sont adaptés, mais tu t'en doutais je pense.

Mais quand même voici un début de réponse : http://www.flickr.com/photos/stew/sets/ ... 094961029/

Y'a peu d'information sur le sujet tout de même, mais apparemment ça fonctionne, pour ma part je cherche plus des modifications logiciels plus par curiosité qu'autre chose histoire de modifier le % de la zone morte je sais que c'est possible sur PC mais sur Xbox ça doit être une autre paire de manche ^^

EDIT : en fait la principale question n'est donc pas si il est possible de changer de pad mais plutôt, le pad est t-il compatible avec la manette xbox360 ... la réponse pour les duke semble être oui.

Lien vers le commentaire

Reste à voir si ils rentrent dans le pad 360 sans avoir à poncer tout le bazar et risquer d'avoir un stick qui ne tourne pas correctement ou de manière fluide.

En effet si Blackout et Exhola passent par ici, tout d'abord bonjour les mecs et ensuite, je veux bien qu'ils m'en apprennent un peu plus sur la faisabilité de la chose et la conduite à tenir pour que ce soit propre.

Dans mes souvenirs la base des sticks est plus grosse, la tige aussi, donc je suis pas certain de pouvoir les mettre tel quel

Edit: Si on en suit les indications sur le Flickr que tu m'as filé, ça devrait rentrer parfaitement sans aucun soucis. Mais je persiste à me demander si cela ne créerait pas une zone "morte" inaccessible sur les bords du cercle. Afin d'éviter ça il faut que la tige et la "boule" de la base du stick soient exactement de même dimension sur la 360 et la Duke.

Lien vers le commentaire

Justement j'étais en train de regarder en apparemment il n'y a pas de problème au niveau de la compatibilité mais de toute manière le seul moyen de le savoir avec ces pad là c'est d'essayer à ce que je vois ^^

dans tous les cas bonne chance, enfin tu me diras c'est rapide puis comme ça tu pourras nous donner ton compte rendu x)

Lien vers le commentaire
Si je ne dis pas de connerie, il me semble avoir eu vent lors d'une Cycom que Blackout et Exhola s'adonnaient à ce genre de modification sur leur pad. Si l'un d'eux passe par là...

Ouais blackout a fait cette manip il passera sur le fofo dans la soirée de ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire

Je peux faire ça vendredi normalement (pas de pad Duke à ma disposition avant malheureusement). Si jamais ça fonctionne (ou pas) sans aucune autre modification je vous ferais un compte rendu si ça vous intéresse :)

J'ai cette idée depuis longtemps mais jamais vraiment essayé de le concrétiser, mais la de voir l'état de mes sticks (je perd des petites boules de caoutchoucs dès que je joue avec) je crois que c'est l'occasion.

Si Blackout passe me dire ce qu'il en est, c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire

Alors moi les enfants, j'ai une autre question! Je n'ai pas de quoi tester sous la main et j'aimerais savoir si quelqu'un peut le faire. J'ai commandé un Siberia v2, je le voulais pour le PC avant tout. Mais je me suis rendu que sur la commande de mon AX 180, le casque est amovible et libère deux fiches. J'ai réussi a branché une paire d'écouteur et le son en ressort boosté, agréable pour jouer. Mais l'autre fiche devrait pouvoir accueillir la fiche rose du Siberia, me permettant de l'utiliser sur la xbox en attendant d'avoir le budget pour me payer un mixamp.

Lien vers le commentaire
Je peux faire ça vendredi normalement (pas de pad Duke à ma disposition avant malheureusement). Si jamais ça fonctionne (ou pas) sans aucune autre modification je vous ferais un compte rendu si ça vous intéresse :)

J'ai cette idée depuis longtemps mais jamais vraiment essayé de le concrétiser, mais la de voir l'état de mes sticks (je perd des petites boules de caoutchoucs dès que je joue avec) je crois que c'est l'occasion.

Si Blackout passe me dire ce qu'il en est, c'est encore mieux :D

Envoi moi un message sur XBL, ce sera plus beaucoup plus simple: KlassiK BlcKout

Lien vers le commentaire

Salut a tous,

Voila quelques jours que j'ai remplacé ma télé par un moniteur 27 pouces Liyammha et j'en suis vraiment très satisfait.

A tel point que lorsque je joue, j'ai carrément l'impression de jouer avec une bonne connexion, on dirait même que j'ai le host parfois ... alors que non, j'ai pas changé pour autant de fournisseur internet ni rien d'autre.

Est ce que vous avez eu cette impression quand vous êtes passé sur un écran PC ?

Lien vers le commentaire

ça peut venir du temps de réponse... si tu avais plus d'information sur tes écrans ce serait mieux (Notamment au niveau du type de dalle et ms (même si le ms sur les caractéristiques techniques c'est à prendre avec des pincettes) mais normalement ça vient du temps de réponse ou voir même de la configuration de l'écran.

Personnellement je joue sur cathodique (no rage de mon i-tech) et bon quand je passais sur l'écran du salon j'avais l'impression que le jeu était moins fluide ça peut gêner et générer une sensation de lag... c'est bien cette sensation ?

EDIT : j'imagine que tu as cet écran ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00119057.html

Lien vers le commentaire

Non, c'est pas tout a fait celui la, le voici : http://www.cowcotland.com/news/31256/ii ... 773hs.html

Je ressent toujours une sensation de lag avec les grenades par exemple qui partent avec du retard, mais j'ai l'impression d'avoir augmenter ma sensibilité. Pas évident à décrire ces nouvelles sensations, en tout cas c'est du bonheur :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...