Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que ça a déjà été dit quelque part, vais pas changer ma signature juste pour un seul jeu. :P (et même je vois pas le rapport avec ma signature en fait)

Gné ?

ce que tu as cité :

Bah je ne pense pas qu'on parle de la même personnalisation, déjà pour moi quand on sort un vrai FPS on doit avoir un vrai système de sensibilité, une option pour activer/désactiver le lissage (smoothing pour les Normans)/un vrai système de personnalisation des commandes et encore plein d'autre truc mais je ne cite que ceux en rapport à ce que je pensais par le manque de personnalisation...

Je ne pense pas que demander un bon système de sensibilité et tout le bordel soit criminel...

Lien vers le commentaire

Gné ?

Et au fait, pourquoi la sensi est plus rapide en LAN que sur le Live ? Peut être parce qu'il n'y a pas de lag non ?

Tu devrais pas avoir à te poser ce genre de question toi :P

Mais ouais je sais pas à quoi c'est due surement qu'un ping influence la fluidité du viseur et vue qu'en lan la réponse est instantané la sensi/fluidité est augmenté

En fait faire un jeux sans instant touch comme H3 sur le live c'est dégeu

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'aurais une petite question, j'ai faits l'acquisition d'un Tritton ax pro il y a de ce là environ 1an mais bon j'ai pas mal de problèmes, tel que le micro qui ne fonctionne plus ou je ne peux plus bouger le son des voix. Malgré que j'ai trouvé plusieurs solutions à ces divers problèmes j'aimerais quand même passer sur un Astro qui m'a l'air bien mieux. Là et justement la question effectivement l'Astro A50 est sortie il y a peu, mais y a-t-il une différence importante à part le sans fil ? Ce qui me fais poser une autre question, un casque sans fil est-t-il autorisé en Lan ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Bonjour, j'aurais une petite question, j'ai faits l'acquisition d'un Tritton ax pro il y a de ce là environ 1an mais bon j'ai pas mal de problèmes, tel que le micro qui ne fonctionne plus ou je ne peux plus bouger le son des voix. Malgré que j'ai trouvé plusieurs solutions à ces divers problèmes j'aimerais quand même passer sur un Astro qui m'a l'air bien mieux. Là et justement la question effectivement l'Astro A50 est sortie il y a peu, mais y a-t-il une différence importante à part le sans fil ? Ce qui me fais poser une autre question, un casque sans fil est-t-il autorisé en Lan ?

Merci de vos réponses.

à part le micro amélioré (et encore c'est pas sur) les autres améliorations servent à rien sur xbox

Lien vers le commentaire

Hey tout le monde, avec mon anniversaire et Noël qui approchent, je vais me refaire un setup presque complet, et j'aurais besoin d'infos sur ce dont je pourrais avoir besoin :3

CASQUE

Alors déjà, je vais balancer mon Tritton AX Pro pour un nouveau headset avec Mixamp. J'hésite entre trois ou quatre bundles:

- D'abord le classique Astro A40 + MixAmp (personnalisé et tout sur le site Astro direct)

- Ensuite, meilleur au niveau du casque le Combo Gaming en Or et Noir (Bhemoth style sisi)

- Enfin, l'Ultimate Bundle de Beyerdinamic encore meilleur au niveau du casque

Pour ces trois casques, d'une part je ne sais pas quoi prendre entre normal et Wireless car apparemment certains auraient eu des problèmes en Wireless.

Si je prends l'astro, j'aimerais pouvoir le customiser comme je veux, j'ai entendu dire que c'était possible si quelqu'un sait comment ce serait cool.

ECRAN

En ce qui concerne mon écran actuel, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est qu'il reflète un peu trop le soleil, mais c'est un détail mineur. J'ai un HP w2228h.

Le truc c'est que je veux faire de la capture vidéo, et apparemment il est impossible d'en faire à partir d'un simple écran de PC qui ne comporte pas d'entrée YUV (les entrées possibles du mien sont VGA, DVI et HDMI).

Une chose aussi, je ne peux pas jouer sur des écrans trop grands. Maximum 27 pouces.

Donc je voudrais savoir quoi prendre en maximum 27 pouces qui puisse supporter de la capture vidéo :)

CAPTURE VIDEO

Comme vous l'aurez remarqué plus haut, je veux me lancer dans la capture. Je n'y connais rien, mais apparemment de ce qu'on m'a dit le top reste le Hauppauge HD PVR. Cependant on m'a aussi dit qu'il y aurait mieux que le HD PVR pour moins cher, en BOITIER d'acquisition je précise, je ne peux pas prendre une CARTE d'acquisition étant donné que je possède un ordinateur portable.

RECAPITULONS

Quoi comme casque?

Quoi comme écran?

Quoi comme boitier d'acquisition?

D'avance merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire

Claw > J'ai un A40 Wireless et je ne m'en pleins pas du tout, j'en suis très content. À part que j'ai du acheter une batterie pour le mixamp wireless car les piles tenaient 2 jours. Mais sinon niquel. Après les autres casques jamais testés

Je serais aussi interéssé pour personnaliser l'astro si quelqu'un sait ou aller :)

Et pour les écrans et les boîtiers, je n'y connais rien :enaccord:

Lien vers le commentaire

Prends pas le wireless! A moins que je me trompe mais en lan on a pas reussis a connecter le mix amp wireless avec les autres mix amp donc nul a chier

En capture je m'y connais pas mais les freres buk stream et je suis casiment sur qu'ils ont un llyama (ça s'ecrit surement pas comme ça lol) en tout cas tu peux aller sur la page d'accueil des streamers parties infos et tu peux voir leurs set up

Y'a le hauppage PvR2 qui est sortie ces derniers jours mais je sais pas ce que ça change

Lien vers le commentaire
Le pvr 2 permet de record sur un écran de pc étant donné qu'il intègre enfin l'HDMI

YEAH! Plus besoin d'acheter un nouvel écran alors? Tu aurais une idée du prix?

@Shake: Le problème c'est que le A40 émet de 20Hz à 20kHz (c'est ce que j'avais vu de marqué sur la page du A40 sur Pure Gaming), et pour 300€, même avec le MixAmp c'est pas terrible... après, le siberia c'est 10Hz - 28 kHz, et l'Ultimate Bundle c'est 5Hz - 30kHz (c'est la réponse en fréquence, ce qui évalue la qualité du casque finalement), c'est pour ça que je me tâte, si je prends tout dans l'esthétique ou dans la qualité pure ^^

@Kr4nus: je vais aller checker ça merci :3

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous :)

Voilà je me présente Je suis Aniki Seven , Gros fan de halo je voudrais commencer a un tâter un peu le jeu compétitif :twisted::twisted: et je voudrais que vous me conseillez pour un Casque peu chère et avec la meilleure qualité . J'ai un budget d’environ 30euros ( je sais c'est pas énorme mais bon sa doit bien exister :roll: )

Ensuite quels sont en priorité le matos a acheter pour commencer le jeu compétitif ? :)

Merci d'avance pour vos réponse :pardon:

Cordialement Aniki Seven

Lien vers le commentaire
Bonsoir a tous :)

Voilà je me présente Je suis Aniki Seven , Gros fan de halo je voudrais commencer a un tâter un peu le jeu compétitif :twisted::twisted: et je voudrais que vous me conseillez pour un Casque peu chère et avec la meilleure qualité . J'ai un budget d’environ 30euros ( je sais c'est pas énorme mais bon sa doit bien exister :roll: )

Ensuite quels sont en priorité le matos a acheter pour commencer le jeu compétitif ? :)

Merci d'avance pour vos réponse :pardon:

Cordialement Aniki Seven

en priorités il te faudra en bon écran sans trop de latence environ en 20"-24", il te faut un casque, même basique il t'aidera a repérer d’où viennent les tirs et certain bruitages (camo qui spawn, etc...)

ensuite viens la manette, avoir une manette autre que la basique ne sert pas a grand chose, ça peut t’offrir un meilleure confort de jeu.

voila si tu veux plus de détails hésite pas a demander! :D

Lien vers le commentaire

en priorités il te faudra en bon écran sans trop de latence environ en 20"-24", il te faut un casque, même basique il t'aidera a repérer d’où viennent les tirs et certain bruitages (camo qui spawn, etc...)

ensuite viens la manette, avoir une manette autre que la basique ne sert pas a grand chose, ça peut t’offrir un meilleure confort de jeu.

voila si tu veux plus de détails hésite pas a demander! :D

Comment calculer la latence ? Pour ce qui est de l’écran j'ai déjà un petit écran :wink:

Pour ce qui est de la manette filaire je devrais pouvoir m'en procurer une par un amis :)

Ce qui m’intéresse le plus a l'heure actuel c'est un casque au alentour de 30euros . Si jamais tu en connaissait un de bonne qualité dans cette fourchette ? :D

Lien vers le commentaire

Oui 30 euros ce n’est pas assez ou alors en occasion mais difficile de garantir l'état du matos ... Je te conseille de prendre les écouteurs de ton mp3 pour le moment et d'économiser pendant plusieurs mois pour un casque d'au moins 100 euros, cela reste un prix bas pour un casque mais au moins l’argent servira à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Oui 30 euros ce n’est pas assez ou alors en occasion mais difficile de garantir l'état du matos ... Je te conseille de prendre les écouteurs de ton mp3 pour le moment et d'économiser pendant plusieurs mois pour un casque d'au moins 100 euros, cela reste un prix bas pour un casque mais au moins l’argent servira à quelque chose.

Ok sa va merci du conseille :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...