Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slow Turn : ta visée est plus lente dans un (ou plusieurs) sens dans lequel tu tournes ton stick analogique. Par exemple ta visée est naturellement plus lente quand tu montes ton stick vers le haut, tandis que quand tu vas vers le bas c'est à vitesse normale.

Presque aucune manette microsoft normale n'échappe aux slow turn.

Lien vers le commentaire

Donc que tu prenne une Burn/scuf ou tout autre truc hors de prix ça ne changera pas le problème de lissage/zone morte

EDIT : Je viens quand même de voir que les images des zones mortes peuvent être mal comprises, sur les deux images les Pads sont au point initial (en gros je n'y touche plus)

lol pourquoi personne ne se plains de ces manettes alors ?

Si tout le monde les conseilles que casi personne ne s'en plains ? Sincèrement j'ai du mal à te cerner ces derniers temps sur le forum....

Lien vers le commentaire
Si tout le monde les conseilles que casi personne ne s'en plains ? Sincèrement j'ai du mal à te cerner ces derniers temps sur le forum....

Bah tu me cernes mal parce que je me pause des questions sur la véracité technique de ces paroles c'est tout après que j'ai tort ou pas je m'en fout je lance le "débat" les gens répondent et je vois ça après c'est tout.

Après bon, j'ai très peu entendu parler du "slow turne" sur les scuf/burn au niveau des fonctionnalités qui rox du coup je pense qu'il est normal que je me poses la question moi à part les palettes j'ai pas entendu grand chose sur ses manettes c'est un ami qui a test sur Halo qui m'a donné la réponse donc en effet ça marche même si je ne sais toujours pas par quoi ça passe donc toujours pas de réponse réel de ce que je voulais vraiment savoir... m'enfin.

Mais de toute manière fallait quand même apporter quelques précision à propos du "slow turn" car il ne s'agit plus réellement de parler de slow turn mais de lissage, quand même plus précis. (et oui j'affirme à 100% que ce n'est pas matériel, test sur PC à l'appuie <<)

Je ne sais pas comment il a fait pour "désactivé" le lissage mais il a réussi.

Lien vers le commentaire

L'interêt d'une Scuff sur Halo ? Aucun car le claw (si ça s'écrit comme ça) existe. Mettre 80e dans un manette avec deux petites palettes inutiles (sauf sur CoD), je vois pas l'intérêt.

C'est pas la manette qui vous rendras plus fort ou plus précis, slow turn ou pas.

Lien vers le commentaire
L'interêt d'une Scuff sur Halo ? Aucun car le claw (si ça s'écrit comme ça) existe. Mettre 80e dans un manette avec deux petites palettes inutiles (sauf sur CoD), je vois pas l'intérêt.

C'est pas la manette qui vous rendras plus fort ou plus précis, slow turn ou pas.

Au pire, si t'as les moyens et tu te trouves un intérêt personnel pourquoi ne pas en acheter ? Chacun fait se qu'il veut

Moi j'ai une SCUF et j'en suis très content, aucun soucis et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur une SCUF..

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'une scuf (je n'en ai jamais possédé une et j'en ai pas envie), d'après ce que j'ai entendu droit à gauche et d'après ce que j'ai compris sur la personnalisation de cette manette, est inutile sur Halo mais par contre sur CoD (par exemple) ça peut être bien pratique.

Lien vers le commentaire

Bah, si effectivement ne lissage n'est plus présent sur Halo avec la scuf c'est quand même un très gros gain de précision mais personnellement je me refuse à prendre une manette à 80€ (minimum) juste parce que le jeu est super mal-foutu et noobisé dans les réglages.

Après les palettes osef, c'est pour les no-skill des doigts.

Sinon le claw je ne connaissais pas sur une manette c'est intéressant, mais ça n'entraîne pas une perte de précision ? (sur de long terme)

Au pire, si t'as les moyens et tu te trouves un intérêt personnel pourquoi ne pas en acheter ?

Au sénégal ça fait 333 francs mille cfa amandine2.png

Lien vers le commentaire

Peut être que la personnalisation est moins "importante" pour Halo que sur COD mais pourtant (C'est mon opinion) le Stick droit "bombé" est utile sur Halo, en tout cas pour moi ça me sert. Les palettes je les utilise tout le temps, je m'en rends même plus compte. Et je kiff le grip sous la manette, elle est beaucoup moins "mouatte" que sur une manette basique.

Alors oui peut être c'est des détails qui peuvent ne pas vous intéressez mais en tout cas moi, j'en suis très content

+ Je me trouves avec une mannette No Slow sans avoir à prendre une mad Catz MLG. La mad catz n'a pas la même forme qu'une manette Xbox ordinaire, se qui ne me plait pas trop

Lien vers le commentaire

Bah je ne pense pas qu'on parle de la même personnalisation, déjà pour moi quand on sort un vrai FPS on doit avoir un vrai système de sensibilité, une option pour activer/désactiver le lissage (smoothing pour les Normans)/un vrai système de personnalisation des commandes et encore plein d'autre truc mais je ne cite que ceux en rapport à ce que je pensais par le manque de personnalisation...

"Après les palettes osef, c'est pour les no-skill des doigts."

Se qui faut pas entendre :lol:

Tu ne ris jamais ?

Lien vers le commentaire

Nuby, vas sur counter-strike alors.

Chacun son opinion mais je pense que le claw est plus efficace qu'une scuff, car tu as accès aux 4 boutons, et non deux au niveaux des palettes.

PS: Shaaake, j'ai pas les même moyens que toi sales richou ;)

Lien vers le commentaire
Bah je ne pense pas qu'on parle de la même personnalisation, déjà pour moi quand on sort un vrai FPS on doit avoir un vrai système de sensibilité, une option pour activer/désactiver le lissage (smoothing pour les Normans)/un vrai système de personnalisation des commandes et encore plein d'autre truc mais je ne cite que ceux en rapport à ce que je pensais par le manque de personnalisation...

Tu ne ris jamais ?

Vu se que tu veux d'un FPS, tu ne seras jamais content alors ..

Et c'était pour rire ta phrase des no skills des doigts ?

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr pour les no-skills, si je voulais je te sortais du Booba genre "Easy sur chaque doigt alors je suis en bluethooh"

Sinon pour ce que je veux ça existe déjà sur tous les jeux PC que je connais et sur CS:GO sur console et franchement je demande pas le nirvana mais seulement le minimum quoi même si je sais très bien que je peux rêver pour ce système sur Halo, les gens sont plus occupés à ouin ouin sur autre chose. ^^

EDIT : merci pour le lien et l'information.

Lien vers le commentaire
Nuby, vas sur counter-strike alors.

Chacun son opinion mais je pense que le claw est plus efficace qu'une scuff, car tu as accès aux 4 boutons, et non deux au niveaux des palettes.

PS: Shaaake, j'ai pas les même moyens que toi sales richou ;)

Sauf que les deux boutons auquel tu a accès sont les plus importants et appuyer sur une palette est plus réactif qu'un bouton

Et le claw pour les gens qui ont des pb d'articulation (comme moi) au niveau des doigts c'est pas pratique

Moi ça ma attiré car j'ai jamais joué en Bumper jumper et une scuff me permettait de gagner et réactivité sans changer la maniere de tenir ma manette + Les viseurs no slow + Le fait qu'elle soit autorisé en Lan (ce qui est pas le cas de la razer) + le fait que cela reste une manette xbox (contrairement à la madcatz)

De toute façon une scuff n'est pas indispensable pour bien joué mais améliore le confort à mon gout

Après c'est comme tout y'a mieux mais c'est plus cher. Des gens achète des Astro d'autre des Trittons certains achète des Logan et d'autre des maganes

Lien vers le commentaire
Bah je ne pense pas qu'on parle de la même personnalisation, déjà pour moi quand on sort un vrai FPS on doit avoir un vrai système de sensibilité, une option pour activer/désactiver le lissage (smoothing pour les Normans)/un vrai système de personnalisation des commandes et encore plein d'autre truc mais je ne cite que ceux en rapport à ce que je pensais par le manque de personnalisation...

T'es un peut un Izaiak bis toi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...