Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux me tromper n'ayant pas tester tous les casques mais avant de l'acheter je me suis pas mal renseigné et en gros j'en ai conclue que c'est le meilleur casque Xbox360 après l'astro A40 (bcp plus cher...).

L'astro est très loin d'être le meilleur casque pour Xbox 360, je le mettrais plutôt à la fin du Top 5 et encore.

Lien vers le commentaire

Ba sérieux j'en ai eu un dans les main une fois faut quand même reconnaitre qu'il est super classe, le son est vraiment top (aussi bien que mon tritton) et surtout le mixamp est magique... Perso je parle des pack tout inclue Dji pas les casques seuls (c'est à dire Tritton + son mixamp ou Astro + son mixamp) après si tu fais des mix y'a ptète mieux en en parlant de pack sérieux il est quand même énorme (mais je pense que la différence de prix n'est pas justifiée).

Lien vers le commentaire

Une question pour les habitués des casques. Qu'est ce que le A40 a de plus que le A30 et qui justifie cette différence de prix ? Le A30 est-il suffisant et adapté pour le jeu (chez soi ou lan). (Je parle du pack complet avec mixamp dans les 2 cas).

A30: http://www.roxxgames.de/product_info.ph ... ts_id=1068

A40: http://www.roxxgames.de/product_info.ph ... ts_id=1069

Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester les 2 ?

Lien vers le commentaire

Demande à Save il a testé les deux. (Je lui demanderai de passer). Je lui avais posé la question sur MSN et en gros :

- Le A40 est mieux pour une utilisation 100% gamer

- Le A30 est limité pour un usage gamer (en dessous d'un Tritton, etc...). C'est une sorte d'hybride entre un casque "de ville" et un casque gamer. Cependant il reste vraiment de bonne qualité.

= En gros ça dépend de ce que tu recherches et de l'utilisation que tu veux en faire :wink:

Lien vers le commentaire

Oui le A30 n'est pas seulement utilisable pour jouer mais peut être utiliser comme casque mp3 (contrairement au A40 qui est beaucoup plus imposant en terme de taille), de plus le A30 ne recouvre pas les oreilles comme c'est le cas avec le A40, le 30 se pose simplement sur les oreilles.

Lien vers le commentaire

J'ai pas essayé le A30 mais par le simple fait qu'il y en a un qui est en 4.1 et qui englobe toute les oreilles (le A40), il est forcement mieux pour un usage purement Gamer... Après le A30 est surement pas mal non plus mais je pense qu'ils sont pas vraiment comparable car trop différent et pas fait pour la même chose :wink:

Lien vers le commentaire

moi je possède les deux, et mon avis est que bien evidament les deux on un trés bon son pour le jeux video,trés peu de différences techniques entres les deux d'ailleur(les deux sont en 5.1 seul les reponse fréquence et l'inpédance, change sensiblement)..

mais si c'est pour un usage uniquement gamer l A40 est vraiment mieux car il couvre et coupe trés bien les sons exterieur du coup même si un joueur gueule pas loin en lan ou qu'un train passe au loin vous ne l'entendrai pas..alors qu'avec l A30 on n'entend pas mal les bruit extérieure ce qui peu gener..

aprés comme dit quelque poste en arriere l'A30 est parfait pour les nomad,si tu cherche un casque pour différentes utilisation c'est ce qu'il te faut..

et donc si tu cherche un casque uniquement pour les jeux video prend l'A40 se sera mieux

bon aprés les deux sont de trés bon casque..

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je reviens encore une fois vers vous !

Maintenant, mon choix se porte vers ces 2 casques :

Astro A40 + mixamp : http://www.roxxgames.de/product_info.ph ... ts_id=1069

Sennheiser PC 360 + mixamp : http://www.roxxgames.de/product_info.ph ... ts_id=1199

Avez-vous des avis sur le sujet ?

PS: Comme folie hors budget il y a ceci aussi : http://www.roxxgames.de/product_info.ph ... ts_id=1169 mais ça devient cher ^^

Lien vers le commentaire

Salut les PGM, la forme?

Dites, vous qui connaissez tout des petits casques hors de prix, l'un de vous aurait déjà testé le Steel Series Spectrum 5XB?

Ouais je sais ça fait pas 5.1 toussa toussa, mais si vous avez un petit avis sur la chose ça m'arrangerait.

Aussi c'est quoi le casque à moins de 100€ qui fait l'unanimité en ce moment? (5.1 ou pas)

Merci!

Lien vers le commentaire
Salut les PGM, la forme?

Dites, vous qui connaissez tout des petits casques hors de prix, l'un de vous aurait déjà testé le Steel Series Spectrum 5XB?

Ouais je sais ça fait pas 5.1 toussa toussa, mais si vous avez un petit avis sur la chose ça m'arrangerait.

Aussi c'est quoi le casque à moins de 100€ qui fait l'unanimité en ce moment? (5.1 ou pas)

Merci!

Il est très bien. :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Salut à tous,

je suis actuellement en stage ce qui veut dire que je vais avoir une "petite prime" à la fin de celui-ci et étant donné qu'aucune LAN française n'est annoncée c'est donc pour moi l'occasion de troquer mon vieux téléviseur cathodique tout merdique qui est une vraie plaie pour jouer contre quelque chose d'un peu plus potable...

J'hésite encore entre acheter un écran de pc ou une TV donc si des gens qui s'y connaissent peuvent me proposer des trucs. On va dire que pour l'écran je suis prêt à mettre entre 150 et 200€ et que pour une TV je suis prêt à mettre 400€ max, enfin si vous avez des propositions pour moins cher je dis pas non :mrgreen2:

Je compte bien sur m'en servir pour jouer en priorité et après regarder des films...

Autre chose j'hésite à m'acheter une carte d'acqui, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'en prendre une en dessous de 720p deja et si tout les cables nécessaires sont fourni avec les cartes ? J'ai survolé le topic qui y est dédié mais vu que j'y connais pas grand chose... Je cherche une carte externe aussi pour pouvoir la trimbalé vu que l'année prochaine je vais partir de chez moi la semaine.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

@Darkhaus, mon père a trouvé un écran PC HDMI a 120€, c'est génial mais après il te faut des enceintes et une table de mixage pour brancher ton casque, et puis aussi le cable composite Xbox pour pouvoir le brancher, sinon, écran PC normal + adaptateur VGA. Et après TV mais ça devient cher et t'aura pas forcément une qualité de ouf pour le jeu.

SINON, je dois m'acheter un casque avant la fin du mois pour pouvoir jouer convenablement car en ce moment (depuis 2 mois) j'ai une oreillette de mon Turtle Beach PX21 qui pendouille lamentablement T_T donc je me suis porté sur l'AX Pro qui est LA référence, mais si vous avez d'autres choix, faites le moi savoir ici, ou sur XBL (FRS C the L4w) ou sur mon email ([email protected]). Thanks :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...