Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

Sur Besancon y'a pas la fibre à ma connaissance , ou alors pour certaines zones d'entreprises peut-être . En tous cas j'ai des potes qui y habite et qui n'ont pas pu l'avoir .

Sinon comme opérateur ---> Free , t'auras le réglage du ping (entre autres joyeusetés) et surtout il y a de fortes chances pour que tu soit plus à l'abri d'Hadopi .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'année prochaine je change d'appart et je vais habiter dans le centre de la charmante ville de Besancon (Doub). Je vais donc me prendre un abonnement internet entre 20 et 35 euro par mois. Je vous écoute, merci de me donner votre avis pour avoir la meilleur connexion possible (la fibre optique n'est pas encore disponible il me semble).

Tu veux de la grosse connec pour hoster ! PWHOUHALALAL !

Lien vers le commentaire

Je pense que mis à part la fibre optique c'est Free qui marche le mieux (prix/qualité de connection/optimisation pour le jeu). Ne prend pas Numericable et tout ira bien :)

Sinon je connais 2 mecs qui habites Besançon (AnKah et Nerik), ils pourront peut-être t'aiguiller dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Sinon je connais 2 mecs qui habites Besançon (AnKah et Nerik), ils pourront peut-être t'aiguiller dans ton choix.

EPIC FAIL Rey sur ce coup là xDDDDDDDDDDD, Ankah et Nerik n'habitent pas du tout à Besançon mais à Alençon :

reyfails.png

Désolé j'étais obligé :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter ma premiere Xbox 360 et je veux savoir comment le casque marche dessus.

Je peux acheter celui que je veux ? Pour Pc ? Pour Xbox ? Est ce que vous le brancher sur la bobox ou la Tv ?

Et le modele qu'il faut pour jouer en lan et en Xbox live.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Euh déjà pas tous les casques PC marchent sur la xbox. Il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse te renseigne.

Concernant "le modèle qu'il faut pour jouer en lan et en xbox live", il n'y en a pas, si t'en as un, utilise le ^^

Tu en as déjà un de casque (avec micro ?) ou tu souhaite en acheter un ?

Lien vers le commentaire

Pour les casque qui fonctionne Xbox et PC il y a quelques Steelseries :

ya celui la http://shop.steelseries.com/index.php/a ... adset.html

c'est celui que j'ai ! mais j'ai cassé l'adaptateur...

et c'est bizarre j'ai l'impression qu'il vende plus que celui la compatible xbox360...

après je trouve les prix assez chère ! et encore c'est que le début quand je vois le prix des Astro et tous le bordel la...

Lien vers le commentaire

Oue Sigma, je veux un casque pour jouer quoi !

Et micro bien sur. J'achete ma Xbox d'ocas et pas de micro inclus. Est ce que celui que microsoft fait pour la Xbox est bien ?

Dans l'ideal je veux un truc du style ce que les gars a la mlg ont. Mais le modele de base (moins chere).

De gros ecouteur avec un micro.

Lien vers le commentaire

Ok je vois, un vrai headset quoi.

Voici plusieurs sites qui en vendent, après certains te conseillerons (ou pas) certains casques en particulier :

http://www.pure-gaming.fr/casque/Catalo ... asque.html

http://www.limexb360.co.uk/

En voici deux auxquels je pense actuellement. Après à toi d'en trouver d'autres ou d'aller directement sur le site internet d'une marque en particulier.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai une petite question, pour ceux qui ont un Siberia v2 (je sais pas si c'est le cas pour les autres Senheiser). Ils parlent d'un adapteur qu'il faut avoir pour pouvoir utiliser son casque/micro sur la xbox, cet adapteur est-il compris avec le casque lorsqu'on l'achète ou faut-il l'acheter à part ?

Lien vers le commentaire

Salut,

Je souhait m'acheter un système de casque 5.1 pour ma 360, mais j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur.

En gros je cherche en priorité un appareil style mixamp d'astro, car j'ai déjà un casque/micro (pas démentiel, mais pour l'instant il me suffit largement).

J'ai bien trouvé des marques genre X-tatic et tritton, mais le casque est vendu avec (ça me gene pas si c'est pas beaucoup plus cher, mais là, un peu quand même). Et surtout les prises sont propriétaires, on dirait des sortes de DIN modifiées (corrigèes moi si je me trompe).

Du coup si vous avez d'autres modèles en tête à me proposer, je suis prenneur.

Merci.

Lien vers le commentaire

Si t'as jamais testé un Mix Amp Astro ba dis toi qu'en gros avec ca des écouteur a 5€ deviennent un casque Sharkoon XD

Du coup ton investissement vaudra largement son prix, tu n'aura pas a changer ton casque =) J'ai testé des mix amp d'autres marques, et c'était réellement pas aussi intéressant enfin pour ceux vendu avec les casque quoi^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...