Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence par demander vos avis sur une question simple : J'ai un budget de maximum 100€ (on va dire entre 60 et 100), quel casque me conseiller vous (en prenant en compte le prix d'un éventuel adaptateur pour le brancher à la manette xbox) pour remplacer mon casque de merde microsoft ^^ Perso j'y connais rien et à part les Astro qui sont un pti peu trop cher je vois pas trop :roll:

Lien vers le commentaire

Tous les testeurs note extrêmement bien mon casque, je ne défends pas parce que j'en ai un je m'en fiche. Mais là j'ai vraiment l'impression que Dji parle sur des souvenirs qui viennent d'autres casques qui n'ont rien à voir. C'est comme si on disait "Renault c'est pourri", je réponds quel modèle ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à tous je vois que je ne suis pas tout seul à ne pas être bien renseigné sur les casques/micros je suis un peu dans le même cas que yorling je cherches un casque/micro dans les 100 euros, pouvoir régler le sons du jeu et du chat pour ainsi pouvoir bien entendre les autres car j'avais essayer casque audio sans possibilité de réglages, le sons était hyper fort et pour entendre les autres c'était bien difficle. J'étais au courant des mixamp mais vu le prix c'était bien trop chère selon moi. je recherche pas un son du tonnerre juste que ça soit mieux que tv+microxbox360 lol

J'ai vu celui-ci : http://www.turtlebeach.com/products/ps3 ... -px21.aspx vraiment pas chère si quelqu'un l'a testé et pourrait m'aider pour faire mon choix svp

Celui dont Arazel parle à l'aire sympa aussi mais tu l'as eu à 100 euros tout compris avec la possibilité de réglage du sons/chat, si c'est ça où l'as-tu eu stp ^^?

Et sinon Yorling pour quel choix as-tu opté depuis le temps ?

Lien vers le commentaire

Depuis que j'ai arrêté halo (il y maintenant 5 mois), j'ai laissé derrière moi un astro A40 en panne :P je viens d'acheter un câble que je vais recevoir dans les prochains jours qui va permettre de savoir si le problème vient du câble pas cher ou du casque cher xD

Si ça vient du casque, je compte en acheter un autre, mais pas mettre des tonnes de sous dedans ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que vaut l'astro A30 ? (http://www.astrogaming.co.uk/products.asp?id=2763)

Est-ce que sinon par hasard quelqu'un aurait un bon casque à proposer pour pas trop cher ? (j'ai un mixamp)

Lien vers le commentaire

L'année prochaine je change d'appart et je vais habiter dans le centre de la charmante ville de Besancon (Doub). Je vais donc me prendre un abonnement internet entre 20 et 35 euro par mois. Je vous écoute, merci de me donner votre avis pour avoir la meilleur connexion possible (la fibre optique n'est pas encore disponible il me semble).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...