Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

European National Championship


Messages recommandés

Okay guys. Last chance to nominate yourself.

Deadline is 8 PM GMT. Wednesday.

French Team - Needs 2 more players as only 1 can play from Phenomenom so if your french and want to play for the french national team POST NOW!

http://www.halo3forum.eu/forum/showthread.php?t=46161&page=19

In the case of not making the 16 team limit. We might have to allow 2 teams from multiple nations to enter. Most likely, Germany and The Netherlands. We do want this championship to include as many nations as possible so please post.

Lien vers le commentaire

La série contre l'équipe d'Angleterre (Sud-Est) a commencé en début de soirée. Voici les résultats (résultats mis au fur et à mesure des parties jouées) :

- CTF Narrows : Victoire 3-1

- TS Pit : Victoire 50-25

- Hill Construct : Défaite 233-196

- CTF Heretic : à venir

- TS Amplified : à venir

- TS Heretic : à venir

Lien vers le commentaire

Domination totale des FR (même sur le KOTH ils les ont niqué en ratio). GG les mecs ;)

Par contre je me pose une question : comment être sur vu que c'est sur le live que les pays ont pas refilé leur compte à d'autre pour avoir un meilleur T

4 ( style en france les mecs donnent leurs comptes pour qu'on ait les quatres pheno ensembles... Évidemment je suis absolument contre ça, c'était juste un exemple pour qu'on comprenne mon interrogation :P Bref une pratique qui serait ridicule mais qui hélas risque de ce produire :roll: )

Lien vers le commentaire
CTF Narrows : Victoire 3-1

- TS Pit : Victoire 50-25

- Hill Construct : Défaite 233-196

Et toute les games en gros positif tu appels pas ça une domination toi ? Ou alors c'est juste pour le plaisir de me tomber dessus ? D'autant plus que si ton "lol" concerne ma parenthèse sur le KOTH, il est évident que le fait d'être en positif sur un roi de la colline ne signifie pas "dominer" la game mais bon c'est quand m^me important de le signaler surtout que selon Zhou tai ils ont eu des pbs de connexion sur cette game.

Bref avant de sortir les crocs sur le forum je vois que tu es sur msn donc je vais voir ça avec toi mais j'avoue que je pige pas là :?

Lien vers le commentaire

La console de Zank a freez tout simplement, et au mauvais moment ont pourrait dire^^ car c'était a une période de domination de l'équipe adverse et c'est a ce moment qu'on a u le plus de mal a reprendre le top. Quand je faisais back le seul que je voyais dans le vert était TAZ. Mais après je sais pas si c'était jouable pour lui par contre.

Talic pour lui c'était pas mal non plus, dans son screen c'était assé de 130 seconde a 160 d'un coup, enfin bon dommage. Mais en même temps juste avant de lancer le KOTH, les mecs nous ont dit que c'était une game pour le fun, et qu'elle comptait pas. Suite a la Hill on nous dit qu'en fin de compte va falloir jouer d'autre mode ... (yn) le gros vard refait des sienne et se casse, du coup encore obligé de décaler les chose par sa faute. (yn)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...